Aller au contenu

Présentation de foufouxx


foufouxx

Messages recommandés

Bijours à tous les (futur) coupaings!!!

 

Je suis Julien de mon pseudonyme foufouxx, je vous rejoint aujourd'hui le 10/03/2016 à 20h15 dans le seul et uniquement but de me faire plaisir.

 

Sous les conseils de Walane (cf: youtube) je me suis inscrit ici pour apprendre plein de choses! Et à ce qu'il parait la communauté est sympa (enfin ca c'est ce qu'ils disent... :) )

 

Je commence la moto pour la 1ere fois de ma vie (en tant que conducteur) mardi prochain : Permis A2, et je peux vous dire que je flippe grave sa maman la licorne...........

après je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis apprenti BTS Cuisinier, j'ai 21 ans, tout est grand chez moi :P et je suis sur et certain que mon animal préféré irl est la loutre.

 

Je vous aime très beaucoup sincèrement et veux que tout le monde mange équilibré, à commencer par moi <-- ceci est la pire phrase de conclusion que vous avez pu lire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le jeune, 

T'en fait pas ton appréhension disparaitra au fur et à mesure de tes heures de conduite pour laisser place à l'extase ! 

Je vois que tu as mis la Z300 comme photo de profil, si cette meule t'intéresse et que tu veux en savoir plus, viens me voir ;) 

Bonne intégration ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GaZ'N Ride a dit :

Bienvenue le jeune, 

T'en fait pas ton appréhension disparaitra au fur et à mesure de tes heures de conduite pour laisser place à l'extase ! 

Je vois que tu as mis la Z300 comme photo de profil, si cette meule t'intéresse et que tu veux en savoir plus, viens me voir ;) 

Bonne intégration ! 

Effectivement tu tape dans le mille ma petite GaZ'elle, je suis en train de chercher un petit peu mes futurs achat, pour prévoir le budget, et la petite z300 me plait bien, après à voir ce qu'elle vaut réellement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, foufouxx a dit :

Effectivement tu tape dans le mille ma petite GaZ'elle, je suis en train de chercher un petit peu mes futurs achat, pour prévoir le budget, et la petite z300 me plait bien, après à voir ce qu'elle vaut réellement =)


Dis donc la folle on va se détendre ^_^
Pour moi c'est la meilleure meule en moyenne cylindrée (même comparé à la CB500) 
Super rapport poids/puissance, très légère et maniable et qu'elle gueule ! (je publierais bientôt quelques vidéos avec) 
Après va en essayer plusieurs et tu te fera ton propre avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GaZ'N Ride a dit :


Dis donc la folle on va se détendre ^_^
Pour moi c'est la meilleure meule en moyenne cylindrée (même comparé à la CB500) 
Super rapport poids/puissance, très légère et maniable et qu'elle gueule ! (je publierais bientôt quelques vidéos avec) 
Après va en essayer plusieurs et tu te fera ton propre avis ;) 

Il est vrai que je m'emporte facilement (dsl).

 

Pour commencer je vais peu être passer le permis avant, je crois que c'est une bonne idée non?? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foufoux Julien !! :)

Bon courage à toi pour le permis moto !! Ne t'inquiètes pas, tu seras bien encadré et bien conseillé, pas de stress, on est également là pour répondre à toutes tes questions ptit gars ;)

La bienvenue d'un Motoracer Vintage de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt !! V à toi !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! :P 

 

Le ‎10‎.‎03‎.‎2016à20:13, foufouxx a dit :

Et à ce qu'il parait la communauté est sympa (enfin ca c'est ce qu'ils disent... :) )

Mais qui a osé te dire ce genre de choses obscènes!!!!!!!!!:ph34r:

:lol::P (c'est de l'humour les gars...me bannissez pas svp!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un déjanté de plus, un!!! :D

(Qui a une maman licorne?!?:blink:... en tout cas je partage ton avis sur ta propre phrase de conclusion!)

Je crois que tu ne vas pas t'ennuyer ici!;)

Amuse-toi bien demain! Un peu d'adrénaline... et après tu ne penseras qu'à remonter dessus!!! (je parle de la moto, hein... je précise parce que vu comment tu as causé à @GaZ'N Ride, vaut mieux être clair!)

Salut motard-du-mardi!

 

Le 11/3/2016à08:17, Maverick159 a dit :

Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! :P 

 

Le 10/3/2016à20:13, foufouxx a dit :

Et à ce qu'il parait la communauté est sympa (enfin ca c'est ce qu'ils disent... :) )

Mais quoi a osé te dire ce genre de choses obscènes!!!!!!!!!:ph34r:

:lol::P (c'est de l'humour les gars...me bannissez pas svp!!!!)

Toi tu sors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...