KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour a tous déja y'a t'il des motards belge ici ? Ensuite j'aimerais des conseils de personne qui ont leurs permis moto car je passe le miens dans pas longtemps mais je stresse a mort.. Comment faire pour ne pas stresser pendant les heures de pratiques de moto école et surtout pour l'examen finale ? :/ J'att vos réponses avec impatience V a tous et Ride/Safe cris 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut @KamikazeDukerBelgium, Déjà bienvenue à toi sur le forum, par contre fait nous une petite présentation de toi, c'est toujours mieux idéalement.. Sinon pour répondre à ta question, oui il y a des motards Belges ici : @BikerWolf, @Keyzer-one, @Blackthunder7, @cris, @Fredetbb DTH, @SKOTON, @Motard Charleroi, moi, et bien d'autres KamikazeDukerBelgium, Motard Charleroi et Ninja636Rider 3 Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut à toi ! Pour ne pas stresser Jack est ton ami ! Motard Charleroi, Flicks, Toune et 2 autres 5 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ho oui autant pour moi . J'ai 18 ans je suis belge ( d'ou ma question mdr ) J'adore que dit-je J'AIME la moto depuis tout petit mon pére es dans les moto donc forcément sa aide ahah. Ce que j'aime c est surtout l'esprit motard les balades la liberté qu'on peux ressentir quand ont es sur la moto.. Je vais passer mon permis d'ici peux et c est pour cela que je demandais si il y avais des motards belges car une fois le permis et la moto j'aimerais faire une balade rencontrés des motards en espérant que malgrés ma 125 cc on m'accepteras dans un groupe . Je pense avoir tout dit Fred Rider 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 17 minutes, KamikazeDukerBelgium a dit : malgrés ma 125 cc on m'accepteras dans un groupe Je suis en 125 aussi, on accepte tout le monde du moment que le respect est là N'oublie pas de signaler ta location aussi KamikazeDukerBelgium et Fred Rider 2 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ha sa va alors ben j'éspere qu'on ce feras une petite balade une fois mon permis en poche D'accord je vais le faire je suis nouveaux désolé ahaha Par-contre on fais comment ? (désolé je galére ) Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 36 minutes, Sampic (Grat) a dit : Je suis en 125 aussi, on accepte tout le monde du moment que le respect est là N'oublie pas de signaler ta location aussi Oui mais on veux pas de toi par contre ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut jeune Rider belge. T'inquiète pas pour le permis, le plus compliqué c'est d'éviter les trous de la chaussée ahhhhh les routes belges Bienvenue sur le forum KamikazeDukerBelgium, Fred Rider et Motard Charleroi 3 Citer
solaxx Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue sur le forum KamikazeDukerBelgium 1 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 @lelillois Ahahoui les routes belges on le sais hein merci a toi @solaxx merci a toi quelqun pourrais me dire comment on indique sa localisation je ne trouve pas Citer
solaxx Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, KamikazeDukerBelgium a dit : @lelillois Ahahoui les routes belges on le sais hein merci a toi @solaxx merci a toi quelqun pourrais me dire comment on indique sa localisation je ne trouve pas Tout en haut du forum (sous le logo Motovlog.fr), tu as plusieurs onglets "Naviguer / Activité / Garage / Map des Membres", c'est dans la partie Map. Citer
Red Rider Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue le Belge KamikazeDukerBelgium 1 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 @solaxx Ha merci @Red Rider merci aha Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut Kamikaze !!! La réponse est dans ton pseudo, tu n'as rien à perdre !! LOL Non mais sérieux, au pire, il n'y a rien de grave, il n'y a pas mort d'homme !!! Tu ne joues pas ta vie ou celle d'un proche.....Donc ZEN ATTITUDE !!!!! Ce n'est qu'un tout tout petit épisode de ta vie à dédramatiser......... La bienvenue d'un Motoracer Vintage............. A bientôt et KEEP COOL MAN................................ V !!!!!!!!! KamikazeDukerBelgium 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue le suicidaire japonais belge Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 @DSPEE 999 Merci de m'aidé a moins stresser V a toi et Ride/Safe @VelocyRaptor Merci a toi le dinosaure francais J'ai oublié dans ma présentation je suis née en belgique j'y vie maintenant mais j ai grandis et passer toute mon enfance et une partie de mon adolescence en Bretagne donc si il y'a des bretons je suis la pour étre précis j'ai vécu dans les cotes d'armor a pontrieux, saint clet , ploezal, et dans le finistere a le conquet a quimper et fouesnant si il y a des motards de ce coin la ou qui connaise DSPEE 999 1 Citer
SKOTON Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Welkom om u op dit forum.Hier accepteren we alle fietsers. Quoi, ça fait pas vraiment Belge ça ? Faut s'habituer car un jour ce sera la seule langue du pays. Tout est dans les couleur de mon logo, je suis belge. V+ KamikazeDukerBelgium, Fred Rider et Sampic (Grat) 3 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 @SKOTON Je n'éspére pas je ne maitrise pas le néerlandais ou l'allemand d'ailleurs j ai un doute escuser mon ignorance ahah. Je n'es pas les couleurs dans mon logo mais elles sont bien dans mon coeur salut a toi ami belge V SKOTON 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Hello , cool encore un belge , serais aussi en 125 mais seulement en novembre et niveau balades , les 125 passent et puis ils sont gentils du coup ils roulent pas comme des pétès , sinon pour le permis penses à tout les bons moments que tu passeras après , te prends pas la tête, si t'es bien préparé et que tu le sens bien ça ne peux que se passer nickel edit: je fais à mon grand bonheur aussi partie de la minorité belge du forum KamikazeDukerBelgium 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a une heure, KamikazeDukerBelgium a dit : @DSPEE 999 Merci de m'aidé a moins stresser V a toi et Ride/Safe @VelocyRaptor Merci a toi le dinosaure francais J'ai oublié dans ma présentation je suis née en belgique j'y vie maintenant mais j ai grandis et passer toute mon enfance et une partie de mon adolescence en Bretagne donc si il y'a des bretons je suis la pour étre précis j'ai vécu dans les cotes d'armor a pontrieux, saint clet , ploezal, et dans le finistere a le conquet a quimper et fouesnant si il y a des motards de ce coin la ou qui connaise On est là mon gars !!!! Gaaaaaaaaaaaaaaaazzzz !!!! Citer
roadster49 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue a toi ! KamikazeDukerBelgium 1 Citer
MrPierre Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami ! Te pose pas trop de questions pour le permis ! Fonce ! Ça se passe tout seul KamikazeDukerBelgium 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! prend un Xanax pour le lent, ça passe tout seul ensuite KamikazeDukerBelgium 1 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 @Antoine On Two Wheels hé oui encore un belge on reprensente la minorité belge en force ahaha ha ben on ce feras une petite balade avec d'autre motard a ce moment la alors V l'ami . @the biker spirit Merci ahaha non je vais m'endormir sinon ahah V @MrPierre Merci sa va j'y penserais V @roadster49 merci V l'ami the biker spirit 1 Citer
KONARK Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut et bienvenue ! Heureusement qu'il n'y a pas d'épreuves d'orthographe au permis moto Citer
Messages recommandés