MrPierre Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Et bah bienvenue à toi jeune Alsacien ! je t'assure ta présentation n'est pas un epicfail ! (Comprendras qui pourra ) A bientôt sur les routes peut être Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Salut jeune homme. Sois le bienvenu ici Citer
Skywaxx Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue sur le forum l'Alsaco Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 53 minutes, epicFlayke a dit : Bonjouuuuur Bon ben ma présentation va être rapide, j'ai 15 ans et je suis originaire d'Alsace, et.. wooow non s'il vous plaît, pas le cliché du jeune en stunt en bas des blocs de Strasbourg, s'il vous plaît non.. moi c'est tout le contraire, je suis poli, respectueux et passionné de moto depuis un bon bout de temps, et si je viens ici c'est pour l'instant plus pour demander des conseils parce que présentement je n'ai pas de belle par manque de temps, mais ça ne saurait tarder dans les prochains mois Voilà, je vous avais dit que ça allait être rapide et banal, mais la politesse avant tout! Bye, bonne route à tous! Ça existe encore un gamin comme ça ?!? Dites-moi que c'est un fake ! Allez, avoue que tu dis « Wesh ! » à tout bout de champ et que tu piques les sacs des vieilles touristes dans le quartier de la petite France... ça me rassurera ! Bienvenue ! the biker spirit et Clemfarfar 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ça existe encore un gamin comme ça ?!? Dites-moi que c'est un fake ! Allez, avoue que tu dis « Wesh ! » à tout bout de champ et que tu piques les sacs des vieilles touristes dans le quartier de la petite France... ça me rassurera ! Bienvenue ! bienvenue tu fais pas gaffe aux vieux grognon il est toujours comme ça avec les jeunes, si tu le voix avec sa canne cours il tape fort ce petit vieux Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : tu fais pas gaffe aux vieux grognon il est toujours comme ça avec les jeunes, si tu le voix avec sa canne cours il tape fort ce petit vieux Tiens, prends ça, sale gosse ! Citer
FloconEpique Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Aha non Tchibidouha je suis pas un fake, j'essaye d'être un minimum poli et de soigner mon français, les mecs en 50 ont déjà une assez mauvaise réputation On va dire que je suis l’exception qui confirme la règle Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune poli Citer
Porky Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Encore un Alsacien ?! Mais c'est pas possible, ils se reproduisent vraiment trop vite ceux-là ! Va falloir penser à réguler.. Soit le bienvenue frère de choucroute ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut EpicFlayke !! T’inquiètes pas, on sait très bien qu'il existe plein de jeunes motards responsables et respectueux !!!! Et heureusement tiens !! La route ne nous appartient pas, nous la partageons le mieux possible grâce à un code de la route, mais surtout grâce à une prise de conscience personnelle et collective, pour un bon "vivre-ensemble" à deux roues !!!! La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage de 43 piges lol ! A bientôt jeune ami ! V à toi !!!!!!!! Citer
Messages recommandés