Jo Lapoule Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un smartphone de 5,7" (Note 4), et du coup il me faut un nouveau support pour mon guidon. J'ai acheté le GIVI S957B (lien), qui est compatible avec tous les grands smartphones. Le problème c'est qu'il ne me convient pas du tout ! Une fois installé et en roulant, ça appuie sur le bouton de mise en veille, quelque soit la position dans laquelle je l'installe (je ne roule qu'en mode portrait, et je n'ai pas l'intention de passer en paysage). De plus, la fenêtre est en plastique souple, donc v'là les reflets bizarres que ça fait sur l'écran du tel (bon ça passe mais c'est galère quand même) vu qu'elle n'est pas plaquée à l'écran du tel. Ce n'est pas du tout pratique pour naviguer sur le tel en roulant (genre annoncer un danger sur Waze). L'ensemble du support est beaucoup trop gros/encombrant. Quelqu'un aurait des pistes pour un produit qui pourrait corriger ces défauts ? (je vais continuer à chercher de mon côté) Bonne journée Modifié le 9 mars 2016 par Jo Lapoule ajout lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un smartphone de 5,7" (Note 4), et du coup il me faut un nouveau support pour mon guidon. J'ai acheté le GIVI S957B (lien), qui est compatible avec tous les grands smartphones. Le problème c'est qu'il ne me convient pas du tout ! Une fois installé et en roulant, ça appuie sur le bouton de mise en veille, quelque soit la position dans laquelle je l'installe (je ne roule qu'en mode portrait, et je n'ai pas l'intention de passer en paysage). De plus, la fenêtre est en plastique souple, donc v'là les reflets bizarres que ça fait sur l'écran du tel (bon ça passe mais c'est galère quand même) vu qu'elle n'est pas plaquée à l'écran du tel. Ce n'est pas du tout pratique pour naviguer sur le tel en roulant (genre annoncer un danger sur Waze). L'ensemble du support est beaucoup trop gros/encombrant. Quelqu'un aurait des pistes pour un produit qui pourrait corriger ces défauts ? (je vais continuer à chercher de mon côté) Bonne journée Je cherche aussi le support idéal pour mon téléphone en attendant de m'acheter un gps moto j'en ai testé plusieurs, jamais satisfait... Modifié le 9 mars 2016 par Jo Lapoule ajout lien Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) J'avais acheté la version un poil plus petite, la S956B et j'avais à peu près les mêmes soucis que toi mais une fois la bonne position trouvée ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je sais que RAM fait des trucs bien, mais rien d'étanche à ma connaissance (je peux me tromper). Modifié le 9 mars 2016 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 tu as tecno globe aussi qui en fait , après je sais pas si ils font du note 4 Pour le moment j'en suis pas déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il me semble que non Tecnoglobe ne fait pas d'universel et encore moins pour d'aussi grands phablets. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 idem j'ai un 5,5" alors si quelqu'un trouve je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon, je n'ai rien trouvé d'intéressant :s Je vais tester ce truc-là, ça m'a l'air pas mal : http://www.ebay.fr/itm/272071709183?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=570882302126&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Tazou et Eife (SDA) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui j'avais vu un équivalent/une copie sur amazon mais comme ce n'était pas étanche je ne l'avais pas proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Moi je cherche un truc pour un 27" ! Tazou, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un smartphone de 5,7" (Note 4), et du coup il me faut un nouveau support pour mon guidon. J'ai acheté le GIVI S957B (lien), qui est compatible avec tous les grands smartphones. Le problème c'est qu'il ne me convient pas du tout ! Une fois installé et en roulant, ça appuie sur le bouton de mise en veille, quelque soit la position dans laquelle je l'installe (je ne roule qu'en mode portrait, et je n'ai pas l'intention de passer en paysage). De plus, la fenêtre est en plastique souple, donc v'là les reflets bizarres que ça fait sur l'écran du tel (bon ça passe mais c'est galère quand même) vu qu'elle n'est pas plaquée à l'écran du tel. Ce n'est pas du tout pratique pour naviguer sur le tel en roulant (genre annoncer un danger sur Waze). L'ensemble du support est beaucoup trop gros/encombrant. Quelqu'un aurait des pistes pour un produit qui pourrait corriger ces défauts ? (je vais continuer à chercher de mon côté) Bonne journée Le mode Paysage, c'est celui quand on rate un virage je suppose ? Avec confirmation qu'en mode Portrait on est en position verticale sur la moto et qu'en mode "paysage" bien on est à l'horizontal ! Pas de soluce pour toi, mais je me suis penché sur le même sujet car le nouveau galaxy S7 edge est aussi plus grand et ne conviendrait pas pour mon support GIVI, ce qui me déciderait pour un S7 standard. 93Batman, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ça à l'air pas mal ton lien vers le support universel jo j'en cherche un aussi sur le net car rien nulle part.. et sans fenêtre en plastic souple. si c'est pas trop de la pacotille qui vibre dans tous les sens c'est top. Par contre pas très beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiriu11 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je vais suivre ce sujet avec attention car j'ai l'intention d'acheter ce même support Givi ou un équivalent pour mon galaxy S5, mais impossible pour le vendeur de l'ouvrir pour que j'essaye le téléphone dedans...."impossible, c'est mon dernier je ne peux pas me permettre d'ouvrir la boite, mais je vous assure, c'est compatible, j'ai le même à la maison et j'ai vendu ceux que j'avais en stock en début de semaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 En attendant de recevoir mon truc rouge, j'ai bidouillé un support avec des accessoires GoPro, bah ça fait le taf ! Photo plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'ai utilisé la fixation visible sur cette vidéo (https://youtu.be/bU3ClQXwD7Y) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ce topic tombe au bon moment car je recherche aussi un support. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir mettre mon tel juste au dessus du compteur. J'ai pensé à prendre une ventouse mais la bulle n'est pas plane et l'ensemble téléphone + ventouse ferait assez lourd. Une autre solution serait de fixer un genre de cylindre en plastique dans le creux du milieu (avec de la Sugru) et y mettre un support Quad Lock, mais j'ai des doutes... @Jo Lapoule ton dernier support avec les pièces GoPro semble être un très bon compromis !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui c'est peut-être ce que je ferai moi aussi, c'est simple et efficace ton idée Jo. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Perso j'ai ce support et j'en suis super content, ça ne bouge pas. Par contre, il semble pour l'instant indisponible sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui mais sauf erreur dans ce genre de support il y a pas mal de buée qui se forme non @TwinMax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 31 minutes, Suricat B a dit : Oui mais sauf erreur dans ce genre de support il y a pas mal de buée qui se forme non @TwinMax? Ca vaut peut-être le coup d'essayer les truc anti buée que l'on peut mettre dans les boitiers de gopro pour la plongée... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui c'est vrai. Parce que la technique du bout de mouchoir marche bien dans un caisson de GoPro mais pas dans ces supports de smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Alors non, aucune buée ne se forme, mais par contre l'été, avec plus de 35°c, le téléphone s'est arrêté mais ça m'est arrivé qu'une fois Sinon, j'ai pas trouvé mieux comme support Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bon ben je prendrai ça (ou une copie chinoise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Attention avec les "copies chinoise" car les fixations au guidon sont différentes et certaines sont assez fragiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 20 minutes, TwinMax a dit : Attention avec les "copies chinoise" car les fixations au guidon sont différentes et certaines sont assez fragiles Et est-ce que sous pluie battante pendant 4h de route ça reste etanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ce qui m'a déçue avec technoglobe, c'est que j'avais le support pour Iphone 5s et vu que j'ai changé de téléphone je suis obligé de racheter la coque et le support . C'est dommage qu'il ne propose pas les coques vendue séparément . Sinon c'est un bon produit, possibilité de charger et d'utiliser le tactile tout en étant étanche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés