LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut à tous, moi c'est Le Baron, j'ai 23 ans et je possède le permis depuis 1 ans et demi. Je roulais en Kawasaki z800e puis en KTM 690 SMCR jusqu'au vol de cette dernière. Je vous présenterai ma future moto au moment venus :). Je fais également des petites videos sur YouTube. Si vous voulez me rejoindre c'est par ici Sur Twitter : @LeBaronYouTube Sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCo0JJHnCHjurRjR08fS4LKQ Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Ca dégoûte de se faire piquer sa belle Tu es dans quelle région !? Jo Lapoule et LeBaron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue le Baron ! LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue sur le forum El Chapo LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 On va même jusqu'à piquer la meule du Baron...y a plus de respect Sois le bienvenu sur le forum Lolo-bikeuse et LeBaron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Rothschild (Je sors là guillotine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Rothschild (Je sors là guillotine) ? @Animal Regions Parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Les b****ds Bienvenue LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut Baron !!! Deux belles motos....entre la Z800 et la KTM 690 !!! Désolé pour le vol de ta moto, tu devais être dégoutté de la vie mon pauvre.... La bienvenue d'un Motard roulant en Kawa ZRX 1200 ! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!! LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Sois le bienvenu ici [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue l'ami LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ça fait bien chier pour ta meule ! Bienvenue ici ! LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue sur le forum. LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Sois le bienvenu ici, Baron Von Grumble LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 salut et bienvenue a toi LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Deux belles montures ! J'adhère tes goûts ! Bienvenue à toi LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Hey salut mon copain ! Te voila enfin ici, bienvenue parmi nous (toi et ton mini Zboub ) LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue ! Pas cool pour la SMCR... LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! je t'ai laissé un p'tit com sur youtube V LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue baron rouge ✌️✌✌ LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! (Et....merde pour le vol de ta meule....) LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut et bienvenue desole pour ta belle LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 23 heures, Suricat B a dit : Sois le bienvenu ici, Baron Von Grumble C'est une marque de Corn Flakes ? XD LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est une marque de Corn Flakes ? XD Non c'est un Youtuber Jo Lapoule et LeBaron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Non c'est un Youtuber Je sais fils d'enfants, c'était une guebla LeBaron et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés