roadster49 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi lebaron et gazzz ! LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 "Bienvenue dans votre demeure, m'sieur l'baron!" Sympa comme pseudo! C'est trop bête pour ta KTM (ton assurance a remboursé la belle ou pas?)... Moi j'ai un peu abîmé ma Honda lors d'un (petit) accident, du coup ça ne donne pas envie de la voler... (faut bien trouver quelque chose de positif à ce fichu accident! ) Bon courage en attendant ta future copine de route! (tu as déjà un modèle en vue?) LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 16 heures, lolo-bikeuse a dit : "Bienvenue dans votre demeure, m'sieur l'baron!" Sympa comme pseudo! C'est trop bête pour ta KTM (ton assurance a remboursé la belle ou pas?)... Moi j'ai un peu abîmé ma Honda lors d'un (petit) accident, du coup ça ne donne pas envie de la voler... (faut bien trouver quelque chose de positif à ce fichu accident! ) Bon courage en attendant ta future copine de route! (tu as déjà un modèle en vue?) Haha merci beaucoup Ouais ca y est j'ai mon remboursement ( enfin! ) Oh bah j'espère que toi tu n'a pas eu de bobo. Ouais la prochaine arrive dans 15 jours, j'ai fais le bon de commande et l'acompte hier ❤️ Ciaooooooo ------------------------- Merci à tous pour vos message de bienvenue, c'est super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @LeBaron Bienvenue chez toi c'est déguelasse pour ta moto mais bon si t'as nouvelle arrive dans 15 jours LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a une heure, LeBaron a dit : Haha merci beaucoup Ouais ca y est j'ai mon remboursement ( enfin! ) Oh bah j'espère que toi tu n'a pas eu de bobo. Ouais la prochaine arrive dans 15 jours, j'ai fais le bon de commande et l'acompte hier ❤️ Non, pas de bobos (une p'tite brûlure et quelques bleus!) mais mon casque était foutu (c'est là qu'on se dit "heureusement que j'étais bien équipée!" sinon genoux et mains auraient bien morflé...) C'est quoi ta future moto?!? Bon week-end! LeBaron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 21 heures, lolo-bikeuse a dit : Non, pas de bobos (une p'tite brûlure et quelques bleus!) mais mon casque était foutu (c'est là qu'on se dit "heureusement que j'étais bien équipée!" sinon genoux et mains auraient bien morflé...) C'est quoi ta future moto?!? Bon week-end! Je ferais une ptite video de présentation sur YouTube quand je l'aurais N'hesite pas à me rejoindre sur YouTube et Twitter pour être informer plus vite haha bon week-end à toi aussi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Comme promis voici la vidéo de la nouvelle moto pour ceux que cela intéresse Bonne semaine les amis Suricat B et Mister-V 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés