SuperMoBraaap Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut à tous! Merci de m'accueillir dans la grande famille de la moto! Alors moi c'est SuperMoBraaap, ou plutot nous, parce qu'on est 2 à gérer la page YouTube et Facebook! Passionné depuis toujours par la moto, ça fait maintenant 8 ans que j'ai le permis! Apres des roadster, trials et enduros je me suis mis au supermot. UN REGAL!^^ A très vite sur les routes! WikE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue SuperMoBraaap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikE Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 4 minutes, SuperMoBraaap a dit : Salut à tous! Merci de m'accueillir dans la grande famille de la moto! Alors moi c'est SuperMoBraaap, ou plutot nous, parce qu'on est 2 à gérer la page YouTube et Facebook! Passionné depuis toujours par la moto, ça fait maintenant 8 ans que j'ai le permis! Apres des roadster, trials et enduros je me suis mis au supermot. UN REGAL!^^ A très vite sur les routes! Salut à toi ! Enfin vous deux tu es d'où du sud ouest ? Moi ici je suis du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue super mario bross SuperMoBraaap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoBraaap Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 5 minutes, WikE a dit : Salut à toi ! Enfin vous deux tu es d'où du sud ouest ? Moi ici je suis du coin De Lourdes! la ville sainte! ^^ Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 12 minutes, SuperMoBraaap a dit : De Lourdes! la ville sainte! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoBraaap Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'ai changé le pneu hier et le kit chaine! Mais pas l'embrayage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 12 minutes, SuperMoBraaap a dit : J'ai changé le pneu hier et le kit chaine! Mais pas l'embrayage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoBraaap Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ouais mais un ROSSI alors! Pas merguez! Je sens que je vais me faire huer.. WikE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Hello copain de région ! V Et bienvenue monsieur ! SuperMoBraaap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut et bienvenue a toi, ou plutot a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoBraaap Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci! Sud ouest en force ou quoi? Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut à vous 2 !!!! La bienvenue d'un Motoracer vintage... A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!!!! SuperMoBraaap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue à vous deux ! À bientôt sur les routes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Les PACSés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut à toi le super machin chose, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi, vous, enfin t'as compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à vous sur le forum Rien te tel qu'une XTX XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés