Toune Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Yep je connais Rémy, mais je vais pas m'étaler sur les raisons de son départ, il sera le seul à te dire pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut à toi et bienvenue parmi nous l'ami, Très sympa cette Z750 R, la combe assorti à la couleur or ça claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Apparemment @lecascadeur, tu connais aussi Rémy. Pourquoi ne lui poses-tu pas plutôt la question à lui ? Exactement, je pense d'ailleurs qu'il est préférable de ne pas évoquer tout ça. Il faut juste respecter sa décision comme dit @Tchibidouha. Point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 -->Solaxx Merci pour l'info --> Tchibidouha en effet, quand on a parler du site, je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi il ne voulait plus y intéragir. Se sera l'occasion d'une discussion la prochaine fois, je présume que si vous évitez le sujet, il y a du y avoir un problème. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas souhait de remettre sur le feu un eventuel sujet, d'autant que c'est lui qui m'a orienté vers ce support. --> Gaz'n ride Non non, c'est mon fond d'ecran, ma Z750 est full noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue l'ami j'espère que tu trouvera ton bonheur ici ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue à toi lecascadeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 salut @lecascadeur et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue collège Ptet bientôt sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut le Cascadeur !! Une bonne moto la Z750 !!! Du Kawa quoi.... La bienvenue d'un Motoracer Vintage qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt ami motard !!! V à toi !!!!!!!!!! x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue le cascadeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue le nordiste ! Ici l'accueil est toujours au top même avec les novices ou les personnes qui possèdent un Z (comme moi Z750R) oui on ne roulent pas tous en short avec notre Z l'été... Comme quoi le mieux est de faire ton propre avis et tu te fera certainement de nouveaux amis grâce au site. A chaques questions tu aura une réponse assurée par d'autre membres pour t'aider etc... bref bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci à tous pour votre accueil. @Toune --> appelé Remy (rentjazz) hier soir, je comprend mieux sa position. sujet clos sauf si je rencontre le même souci avec la gamine concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoBraaap Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 salut à toi sur le forum et bienvenu, le forum et parfois un peu rude mais pour le bien de la communauté jamais gratuitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue ici ! Bonne lecture et bonnes balades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Profite de la richesse du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 22 minutes, MrPierre a dit : Profite de la richesse du forum ! On est en déficit! Maverick159 et MrPierre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés