Toune Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Yep je connais Rémy, mais je vais pas m'étaler sur les raisons de son départ, il sera le seul à te dire pourquoi Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut à toi et bienvenue parmi nous l'ami, Très sympa cette Z750 R, la combe assorti à la couleur or ça claque Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Apparemment @lecascadeur, tu connais aussi Rémy. Pourquoi ne lui poses-tu pas plutôt la question à lui ? Exactement, je pense d'ailleurs qu'il est préférable de ne pas évoquer tout ça. Il faut juste respecter sa décision comme dit @Tchibidouha. Point barre. Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 -->Solaxx Merci pour l'info --> Tchibidouha en effet, quand on a parler du site, je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi il ne voulait plus y intéragir. Se sera l'occasion d'une discussion la prochaine fois, je présume que si vous évitez le sujet, il y a du y avoir un problème. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas souhait de remettre sur le feu un eventuel sujet, d'autant que c'est lui qui m'a orienté vers ce support. --> Gaz'n ride Non non, c'est mon fond d'ecran, ma Z750 est full noir ;) Citer
beN Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue l'ami j'espère que tu trouvera ton bonheur ici ! V Citer
le landais hurlant Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 salut @lecascadeur et bienvenue Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue collège Ptet bientôt sur la route Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut le Cascadeur !! Une bonne moto la Z750 !!! Du Kawa quoi.... La bienvenue d'un Motoracer Vintage qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt ami motard !!! V à toi !!!!!!!!!! x Marchou 1 Citer
x Marchou Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue le nordiste ! Ici l'accueil est toujours au top même avec les novices ou les personnes qui possèdent un Z (comme moi Z750R) oui on ne roulent pas tous en short avec notre Z l'été... Comme quoi le mieux est de faire ton propre avis et tu te fera certainement de nouveaux amis grâce au site. A chaques questions tu aura une réponse assurée par d'autre membres pour t'aider etc... bref bienvenue Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Merci à tous pour votre accueil. @Toune --> appelé Remy (rentjazz) hier soir, je comprend mieux sa position. sujet clos sauf si je rencontre le même souci avec la gamine concernée. Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 salut à toi sur le forum et bienvenu, le forum et parfois un peu rude mais pour le bien de la communauté jamais gratuitement... Citer
Z-hero Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue ici ! Bonne lecture et bonnes balades ! Citer
MrPierre Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Profite de la richesse du forum ! Citer
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 22 minutes, MrPierre a dit : Profite de la richesse du forum ! On est en déficit! MrPierre et Maverick159 2 Citer
Messages recommandés