Aller au contenu

Caméra Eyes Go


Hammadinho

Messages recommandés

Salut à tous, 


 

J'ai acheter une caméra de la marque Eyes Go vendu par Helios france . Elle coûte 60€ sur leur site, je l'ai payé 49.90 sur Cdiscount.56ddb9a602ae6_caracteristiquetechnique.t

 

Voici une petite vidéo pour vous montrez mes problèmes avec.


 

Les accessoire sont vraiment pas mal, plastique de bonne qualité, mais la camera par contre elle ... 


 

Du coup je me pose des questions ... 

- Cela peut t'il venir de ma carte mémoire ? 

- Quelle taille fait une vidéo sur vos caméra ? Pour moi, une vidéo d' 1m23s pèse 232.374Mo

- Pour transférer une vidéo sur son pc, faut-il les récupérer directement sur la carte mémoire ou on peu le faire directement en branchant la caméra au pc ? 


 

Je vous poste également une photos prise avec cet Eyes go ( Les points noirs c'est des reflets de lumière ( c'est normal ça ?! Je suis sur Marseille le soleil c'est 313 jour par ans ) )  SUNP0009.thumb.JPG.f457ec07f6a326ae5d3e3 

 

Voila, si vous avez des remarque à faire sur la vidéo, sur la possible mauvaise utilisation de la caméra. Si vous souhaitez voir les menus de celle-ci n’hésitez pas 

( au passage ça ma permis de faire mon premier montage vidéo avec une intro et un logo) 


 

V à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Juste une question : avais-tu déjà essayé cette caméra avant de l'acheter ?

Négatif, j'aurais surement du le faire, mais je n'ai trouver personne ayant cette caméra, aucun test également sur Youtube. 

 

Il y a 6 heures, Mick53 a dit :

J ais acheté la même au Leclerc du coin pas encore testé voir mon post  camera low cost  d'aujourd'hui. Pour mes uates cam low cost en effet le soleil m'a toujours fais un point noir

J'irais jeter un coup d'oeil à ton post, si tu fais un test de ta camera, pourrais tu mettre un rendu pour constaté si le son de l'enregistrement fait pareil que sur la mienne ? Si non, quelle carte mémoire as tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement renvoyé cette camera et acheter une Hero3 White ( j'ai hesiter à la conserver pour avoir une seconde vu mais pour le moment je n'en ai pas l'utilité j'ai meme pas la moto encore ...)

Voici mes échanges de messages avec le vendeur.

 

Bonjour,
J'ai bien recu ma camera Eyes go en bon etat dans son emballage d'origine. Cependant, quelques problèmes se posent:
Qualité d'enregistrement audio mediocre ( grésillement comme si on entendait un ventilateur) test effectuer avec et sans boitier étanche.
La caméra ne propose pas les réglages suivant :
Iso: Auto, 100, 200
Mode enregistrement en boucle ? : Oui, 10, 5, 3, 2, 1 minutes
Mode vidéo : Wvga, Vga
Mode voiture
Mode sport
Mode effet vidéo : Auto, Lumière du jour, Nuageux, Tungstène, Fluorescent.

Si la camera eyes go 4K possède réellement tout ces réglages, est t'il possible de changer ma camera contre une 4k + ajout de la différence de ma part. L'accessoire adhesif incurvé est déja collé sur mon casque. Si je vous renvoie le colis dois-je le retirer ?

 

"Bonjour, vous avez choisi la caméra Eyes Go, notre entrée de gamme. Pour le grésillement cela n'est pas normal.. il est vrai que la qualité n'est pas exceptionnelle mais niveau qualité prix il n'y a rien à dire :) Pour les réglages , nous avons changer de série il y a peu de temps et nous avons oublié de modifié l'annonce, nous en sommes désolé. La Eyes Go 4k propose bien tous ces réglages et bien plus encore. Nous avons pas la possibilité de vous proposez un rajout. Je vous propose donc de nous renvoyez la caméra ( un bordereau de retour vous sera envoyé quand vous nous aurez communiqué votre adresse mail), dès réception nous activerons le remboursement de votre commande. Et après il vous suffit juste de commander le produit que vous souhaitez sur Cdiscount. Cordialement heliosfrance.fr "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...