Friendlyremi Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut à tous ! Rémi 29 ans 2ans de permis gros cube pas mal de scoot 50 et 125 avant comme beaucoup... Je roule actuellement en : - En Honda Sw t-400 au quotidien (trajets dans Paris pour aller au boulot) - En Suzuki GSX 750 Inazuma préparée en Café Racer quand j'ai un peu plus à rouler et que l'envie m'en prends J'avais une xj6 en 1ère moto. Du coup j'ai eu envie de me mettre au motovlog, je viens de commencer une chaîne pour tester avec mon café racer : https://www.youtube.com/channel/UCd4bbOzvDn6Kw4PNDeabvMw Là pour vos conseils, échanger et partager notre passion !! @+ Pianographe et Jimz 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Joli ton Café Racer!! (je suis allé checké sur une de tes vidéo) Bien réussi Par rapport à ta chaine, je te conseillerai juste d'aller voir dans le sujet "comment améliorer la visibilité de sa chaîne youtube" histoire d'avoir un meilleur aperçu dès qu'on arrive sur ta chaine Mais sinon le contenu à l'air top! Citer
Friendlyremi Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a une heure, Maverick159 a dit : Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Joli ton Café Racer!! (je suis allé checké sur une de tes vidéo) Bien réussi Par rapport à ta chaine, je te conseillerai juste d'aller voir dans le sujet "comment améliorer la visibilité de sa chaîne youtube" histoire d'avoir un meilleur aperçu dès qu'on arrive sur ta chaine Mais sinon le contenu à l'air top! Salut à tous ! Merci pour l’accueil et ce 1er conseil bien sympa que je m'en vais appliquer de suite ! Maverick159 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Hello et bienvenue ! J'adore vraiment ta moto et bonne continuation pour ta chaîne Friendlyremi 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut, sois le bienvenu ici Friendlyremi 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut à toi Friendlyremi !!!! Très très belle ta moto Suzuki GSX 750 en photo sur ta chaîne !!! J'adooore le style Vintage ou Cafe Racer !!! J'ai un Kawasaki ZRX 1200 légèrement modifié Vintage si tu veux aller voir... (2ème vidéo de ma chaîne) La bienvenue d'un Motoracer Vintage !! A bientôt !! V !!!!!!!!!!!!! Friendlyremi 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Rholalalalala le barouf qu'elle fait cette Suz !!! elle est vraiment chouette c'ets un super bon taff !! Bienvenue a toi Friendlyremi 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Très sympa tes vidéos !! La Suz est une tuerie !!!!!!!!! Je m'abonne à ta chaîne ! Friendlyremi 1 Citer
MrPierre Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Très sympa les vidéos en effet J'aime beaucoup continue ! Bienvenue à toi Friendlyremi 1 Citer
Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Welcome!! Je vais aller voir ta chaîne de ce pas Friendlyremi 1 Citer
Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Je confirme ta Suzuki est magnifique Friendlyremi 1 Citer
Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Tu l'as préparé où ton Cafe Racer? Citer
Friendlyremi Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 C'est une prépa maison, seule la peinture et la selle ont été fait par un pro Pianographe 1 Citer
KONARK Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! Friendlyremi 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Friendlyremi Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 1 heure, BikerLaw a dit : Bienvenue a toi Il y a 1 heure, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami !! Merci à vous ! Citer
le landais hurlant Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 salut et bienvenue a toi Friendlyremi 1 Citer
Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 C'est une prépa maison, seule la peinture et la selle ont été fait par un pro [emoji6] Chapeau, c'est vraiment du bon boulot. Moi aussi j'aurais adoré un Cafe Racer mais j'y connais rien en mécanique!! Friendlyremi 1 Citer
Messages recommandés