Aller au contenu

Présentation WOODL3GZ


WOODL3GZ

Messages recommandés

Salut a tous ! Bon je viens de m'inscrire, alors vu que c'est la coutume sur tout les fofo je passe par la case.... (Roulement de tambour façon truc suspect grandiose comme si tu t'attendais pas a ce qui allais ce passer..) PRÉSENTATION !!!!!

 

bref... Je m'appel Karl alias WOODLEGZ (ou inversement^^), je suis du 77 sud (ouuuuuh chaleuuuur !!!) de la grisaille parisienne.

j'ai 26 ans, je mesure 1m78, ma b**e elle fais dans les .... Oups ! Pardon je m'égare. 

Je roule sur une aprilia rsv1000r en full de 2004, le genre de grognasse qu'il faut pas contrarier quoi !

malheureusement je fais pas encore de motovlog, motovloging, ni même de loging tout court (blague pas drôle du jour !).

mais je suis passionné de moto depuis petit c'est a dire depuis 1an a peu près ! C'est pas rien !

bon vous allez sûrement me demander pourquoi woodlegz (woodl3gz) ben c'est simple ça veut dire jambes de bois (jambe de bois-pirate, tu suis ça va ?), je précise de suite je ne suis pas amputé ou cul de jatte, mais ce n'est pas passer loin j'ai fais beaucoup de motocross en loisir et compétition et c'est un sport qui assez un homme bref ça ma clair ce super surnom et ceux qui me voient marcher trouve qu'il me va comme un gant !

 

bon sinon quoi vous dire (je pense qu'ils ont de quoi lire la... Fais cours stp !) ben je suis pas tout seul dans ma tête on est beaucoup et je connais pas encore tout le monde donc les présentation on verra plus tard !

sinon moi, et les autres( de ma tête hein ! Le reste on s'en fout !), on est là parce que on aimerait vraiment ce mettre au mototruc donc on observe encore un peu, on apprend, on suit les autres parce qu'on les kiffe quand même et on économise pour acheter une cam et un micro :) 

en espérant faire à l'avenir des vidéos qui plairont a toutes et tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la jambe de bois pour l’instant depuis mon accident :'( 

 

A l'avenir je cherches un fou sur Paris pour rouler dans la jungle 1 W-E t'es mon homme ! :P 

 

Bienvenue a bord moussaillon ! (bah ouais t'es pas encore un pirate, j'est un mousse même, allez vas nettoyer le pont !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis capitaine moi ! Col du femur gauche fracturé + trauma genou gauche + fracture ouverte de la rotule droite avec ligament croisés et tendon deccroché + fracture du calcaneum (talon) droit broyé et remonté de 2cm dans la cheville + cheville droite cassée au niveau des 2 maleoles + 5eme meta du pied droit cassé.

Si tu veux faire un tour en campagne 77 cest avec un enorme plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! :P 

 

Très belle meule cette RSV1000R!!!

 

Hâte de te...de VOUS voir écrire sur le fofo toi et tes potes dans ta tête :lol: Hésite pas à passer par le Discord un de ces soirs si tu veux faire connaissance par vocal avec d'autres types :P (on est pas tous fou par contre... enfin... je sais plus... :D)

Suc ce, :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WOODL3GZ a dit :

Je suis capitaine moi ! Col du femur gauche fracturé + trauma genou gauche + fracture ouverte de la rotule droite avec ligament croisés et tendon deccroché + fracture du calcaneum (talon) droit broyé et remonté de 2cm dans la cheville + cheville droite cassée au niveau des 2 maleoles + 5eme meta du pied droit cassé.

Si tu veux faire un tour en campagne 77 cest avec un enorme plaisir !

 Woula t'as un sacré CV mon salaud ! 

 

Moi je me retrouves avec le tibia fracturé et disloqué ----> broche de 35cm en alu maintenu par 3 vis et avec ca j'ai 5 jolies fractures au pied, j'ai eu mon accident le 14 février par une bagnole qui m'a coupé la route ....7

 

Ha ouais et les ligaments supérieur croisé, sinon c'est pas drôle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaut30 a dit :

 Woula t'as un sacré CV mon salaud ! 

 

Moi je me retrouves avec le tibia fracturé et disloqué ----> broche de 35cm en alu maintenu par 3 vis et avec ca j'ai 5 jolies fractures au pied, j'ai eu mon accident le 14 février par une bagnole qui m'a coupé la route ....7

 

Ha ouais et les ligaments supérieur croisé, sinon c'est pas drôle ! 

Sans les ligaments c'est clair c'est loin drôle ! Si j'avais pas eu ça j'aurai rien dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...