Aller au contenu

Chaîne YouTube de TheBeginnerBiker67 - Mes vidéos


TheBeginnerBiker67

Messages recommandés

Salut à tous j'ouvre ce sujet où vous pourrez retrouver toutes mes dernières vidéos, n'hésitez à me donner votre avis et surtout à me dire ce qui ne va pas et à liker, partager, t'abonner. Bref bon visionage V

 

Lien de ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCBh8DsnmhH6wbqzGA8J-sEQ?sub_confirmation=1

Nouvelle vidéo : 

Ma dernière vidéo : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Très propre cette vidéo !

Le montage est plutôt pas mal, le micro est top, et je suis toujours aussi fan de la gueule de la MT :D 

Fais des petites coupures (à mon avis) même quand tu enchaines bien, que ça rende la chose dynamique ! Toutes les 10-15s, mais sinon c'est vraiment pas mal ! ;)

 

Continue ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mars 2016à23:13, Seph a dit :

C'est pour bientôt la vraie moto?

 

6091.png

Le jour où tu me laisse essayer la tienne :P

 

 

Le 6 mars 2016à23:21, Skouatteur a dit :

Vidéo bien faite, bien montée, mais c'est vraiment trop formel à mon goût.

Tu énumères simplement ton matériel, ce qui, en ce qui me concerne, n'est pas follement intéressant...

@SephTu portes bien ta signature, toi ! :lol:

Merci, t'inquiète pas d'autres vidéos arrives prochainement en espérant quelles te plaisent plus :)

 

Le 6 mars 2016à23:09, MrPierre a dit :

Salut à toi ! Très propre cette vidéo !

Le montage est plutôt pas mal, le micro est top, et je suis toujours aussi fan de la gueule de la MT :D 

Fais des petites coupures (à mon avis) même quand tu enchaines bien, que ça rende la chose dynamique ! Toutes les 10-15s, mais sinon c'est vraiment pas mal ! ;)

 

Continue ! :V:

Merci j'en tient compte pour les prochaines vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...