Aller au contenu

Premier vlog harnais + micro


Sic4

Messages recommandés

Salut les enfants !:wub:

 

J'ai l'honneur de vous présenter mon premier vlog en moto. J'avoue que c'est un peu particulier pour moi, mais je m'y suis vite habitué, malgré le fait qu'il faisait vraiment froid ce jour là :blink:

J'ai donc voulu tester mon matos, je ne savais pas du tout si l'angle de la caméra était bon ou pas, si le micro marchait, etc... et franchement je ne suis pas déçu ça marche niquel ! Dites-moi ce que vous en pensez, je pense que j'aurais juste à remonter un peu la cam sur le harnais. (Je ne suis pas fan de la caméra latérale sur le casque par rapport à la vue "décalée" qu'elle peut fournir, j'essaierais plutôt de la fixer sur le devant du casque si j'ai besoin) .

 

C'est toujours un plaisir pour moi de faire des montages (accesoirement sur mes conneries), j'éspère que ça vous plaira aussi, c'est tout le but ! ;)

 

Bon visionnage !

 

https://www.youtube.com/watch?v=7HpNsd0p7bU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut mec ! je l'ai regardé en entier et ça ne m'effraie pas du tout contrairement à Tchibi (Salut à toi) car j'ai l'habitude de regarder les vidéos de R1 à foutre (Big up à lui).

Le son est pas mal du tout, et une bonne qualité d'image. Pour la hauteur de caméra, c'est vrai qu'un chouïa plus haut serait mieux, mais perso ça ne me dérange pas tant que ça. J'ai bien accroché avec ta personnalité, t'as l'air de rester toi-même.

J'ai bien kiffé le délire avec la KTM Duke. Juste une remarque : Attention aux reniflements ! même si tu n'y peux pas grand chose...

Hâte de voir la prochaine vidéo, +1 abonné.

 

PS : le harnais, c'est pas forcément ce qui est recommandé car en cas de chute (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment), ça peut infliger des dégâts supplémentaires. T'as pensé à la mentonnière, voire à fixer la Gopro sur le réservoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo en entier, et franchement, j'avoue avoir eu un peu peur au début des 20 min, mais  au final, je ne trouve pas si dérangeant, car tu nous emmènes assez avec toi ! Tu es toi même, et tu parles clairement ! Donc que du bon !

Par contre la Go Pro un choya plus haut ? (j'aime voir la route défiler :) )

Continue ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'avais fait une vidéo au harnais aussi et je n'ai pas été conquis, surtout du fait que j'ai une bulle sur mon Bandit.

Si tu cherches à garder ce point de vue, essaye de remonter la GoPro sur la fixation, on aura moins le nez sur le réservoir et un peu plus sur la route ;) C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé sur le point de vue sur le côté du casque ^^

 

Bonne première vidéo en tout cas, tu gagnes un abo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2016à16:02, Tchibidouha a dit :

Je n'ai pas regardé la vidéo et je crois que c'est la durée (20 min 50 s) qui m'a fait peur.

 C'est dommage ! Mais compréhensible, moi aussi je trouve ça un peu long, c'est l'inconvénient des vlog "improvisés" on ne sais jamais quand s'arrêter :P

 

Le 6/3/2016à16:10, KevTheProspect a dit :

Hey salut mec ! je l'ai regardé en entier et ça ne m'effraie pas du tout contrairement à Tchibi (Salut à toi) car j'ai l'habitude de regarder les vidéos de R1 à foutre (Big up à lui).

Le son est pas mal du tout, et une bonne qualité d'image. Pour la hauteur de caméra, c'est vrai qu'un chouïa plus haut serait mieux, mais perso ça ne me dérange pas tant que ça. J'ai bien accroché avec ta personnalité, t'as l'air de rester toi-même.

J'ai bien kiffé le délire avec la KTM Duke. Juste une remarque : Attention aux reniflements ! même si tu n'y peux pas grand chose...

Hâte de voir la prochaine vidéo, +1 abonné.

 

PS : le harnais, c'est pas forcément ce qui est recommandé car en cas de chute (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment), ça peut infliger des dégâts supplémentaires. T'as pensé à la mentonnière, voire à fixer la Gopro sur le réservoir ?

 

 

Merci beaucoup ! :wub:

Pour les reniflements, je suis d'accord, c'est un peu chiant, je m'en suis aperçu au montage et dis-toi que j'en ai quand même coupé pas mal :lol:

Pour le harnais, je pensais justement à sa dangerosité quand je roulais avec... c'est vrai que ça doit pas faire du bien. De toute façon comme tu le dis, je pensais faire passer la go pro sur le devant du casque, ne serait-ce déjà pour faciliter le branchement du micro et que je puisse retirer mon casque sans risquer de tout arracher ! Merci pour ton abo !

 

Le 6/3/2016à16:15, MrPierre a dit :

J'ai regardé la vidéo en entier, et franchement, j'avoue avoir eu un peu peur au début des 20 min, mais  au final, je ne trouve pas si dérangeant, car tu nous emmènes assez avec toi ! Tu es toi même, et tu parles clairement ! Donc que du bon !

Par contre la Go Pro un choya plus haut ? (j'aime voir la route défiler :) )

Continue ! :V:

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :wub: Pour toi, la prochaine fois, je vais mettre une caméra en vue plongeante à 2 centimètres du sol pour que tu vois bien la route défilée si t'aimes ça ! :P Je plaisante bien sûr, c'est vrai qu'on est un peu bas, de toute façon je vais surement faire migrer la cam sur le casque !

A+:V:

 

Le 6/3/2016à16:56, Ptit Bandit a dit :

Salut !

 

J'avais fait une vidéo au harnais aussi et je n'ai pas été conquis, surtout du fait que j'ai une bulle sur mon Bandit.

Si tu cherches à garder ce point de vue, essaye de remonter la GoPro sur la fixation, on aura moins le nez sur le réservoir et un peu plus sur la route ;) C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé sur le point de vue sur le côté du casque ^^

 

Bonne première vidéo en tout cas, tu gagnes un abo !

 

Merci mon ptit !;)

La cam sur le casque c'est prévu ! Ce point de vue est sympa pour faire des montages (en le mettant un peu plus haut c'est vrai), mais pour faire des vlogs avec le micro c'est galère...

Merci pour ton abo ! :V:

Le 6/3/2016à18:17, gaut30 a dit :

Tout est bon, faut juste mettre ta cam sur ton casque et ce sera parfait :D

 

+1 abo :P 

 

Merci gaut ! C'est prévu pour la cam, à moi la perfection !! :P A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...