Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Ou alors autours d'un bon apéro ça marche aussi ? Citer
Pitch Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, Skodue a dit : @Seph Merci ça fait plaisir, super motivant... (En même temps t'as pas tord ) Seph qui a sorti son troll de la soirée Fais attention avec Clem, il va vouloir tirer les amendes fortement vers le bas ... En attendant, c'est un weekend très "intellectuel" entre ce topic et celui qui veut savoir ce qui peut casser quand on fait des wheelings ... Citer
Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 3 minutes, I am Pitchou a dit : Seph qui a sorti son troll de la soirée Fais attention avec Clem, il va vouloir tirer les amendes fortement vers le bas ... En attendant, c'est un weekend très "intellectuel" entre ce topic et celui qui veut savoir ce qui peut casser quand on fait des wheelings ... Rien de tel pour nous pourrir notre si beau fofo Citer
Skouatteur Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Et qu'est-ce que je peux casser en faisant des wheeling sans casque et sans permis? XD Citer
Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 6 minutes, Skouatteur a dit : Et qu'est-ce que je peux casser en faisant des wheeling sans casque et sans permis? XD Tu ne cassera rien du tout , y'a aucun risque même @Monsieur Marty te le dira xD Skouatteur 1 Citer
Skodue Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Essaye déjà de lever avec ta Suz' Skouatteur 1 Citer
Skouatteur Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Elle est taillée pour, ça se voit de suite, non? Skodue 1 Citer
Skodue Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 C'est sûr ! En plus c'est super simple de faire une bavette avec elle Skouatteur 1 Citer
Toune Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Tu demandes, sur un forum qui tente à motiver le plus grands nombre à être en régle et à promouvoir les valeurs qui circulent, si en étant illégal tu seras illégal ?µ Réfléchis 5 minutes, la réponses tu l'as ! J'ai une carabine à plomb chez moi, j'achéte un fusil, c'est grave si je braconne ? Le feu est rouge, c'est grave si je passe ? Le passage piéton est vert, c'est grave si je passe ? Il est interdit de fumer en station service, c'est grave si je m'en grille une ? Je voudrais rouler en 125, c'est grave si j'ai pas le A1 ?! Tu penses à toutes les régles que tu ne maitrises pas et qui sont le canevas d'une conduite sur route ? Tu imagines l'anarchie que ce serais si tout le monde pensait comme toi ? Réfléchis et prends la bonne décision avant de faire quelque chose de grave sur route ouverte. Maverick159, Alanig, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
beN Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Le 6/3/2016à10:01, DakeNz a dit : Bonjour j'aimerais acheter ma première moto je pense à une KTM DUKE 125 Je roule deja en scooter 50cc J'aimerais savoir les risques de conduire sans le permis 125 ? Merci V On part du principe que les amendes c'est pas grave. Mais ta vie et celle des autres si ! Tu roule sur scooter 50cc (80kg) Ktm DUKE 125 (125kg) De plus la conduite n'est pas la même. Pour te dire j'ai commencé l'univers du 2 roue motorisé en 50cc a boite franchement ton idée de faire du scoot au 125 moto c'est (excuse moi du terme) stupide de plus je ne veux pas faire de cliché mais si tu a les moyens de te payé une ktm duke tu peux te payer le permis a1. en revenant sur les risques eh bien : - Tu met t'a vie et celles des autres en danger ! - Tu t'expose a une lourde amende et de la prison + interdictions de pleins de trucs. - Conduite sans assurance donc si tu te fais choper c'est fini tu te tape je sait pas combien d'amende puis plus tard quand tu voudra assuré ton véhicule ton assurance tu va galerer a trouver (pour conduite en defaut de permis et d'assurance) et si tu trouve attend toi a payé 2.000€ par MOIS ! (c'est une image ) Sur ce j’espère que tu tiendra compte de l'avis de toutes les personnes qui t'on répondu. Bonne journée et Ride Safe Lolo-bikeuse et Skouatteur 2 Citer
Messages recommandés