Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 6 minutes, La Motarde a dit : KAMOULOX ! Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée mais je n'ai rien compris du tout xD Tu évoquais la présence de Jo Lapoule comme modérateur sur ce forum. La Motarde 1 Citer
hellomoto Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Une motarde de + Bienvenue sur le fofo La Motarde 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Ar2roues a dit : Une motarde de + Bienvenue sur le fofo @Ar2roues Hey merci beaucoup hellomoto 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Salut et bienvenue chez toi La Motarde 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue l'amie normande!! La Motarde 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Hey saluuut m'zelle Oui Suri, j'étais parti les rejoindre le matin pour la bande des Père Noël dans Elbeuf, le midi j'étais allé au Quick, puis on s'était rejoins au Kindarena avant de faire notre balade et terminer par rejoindre le cortège à Tourville :-) Si ça t'intéresse @La Motarde : https://www.motovlog.fr/topic/7278-asterix-et-les-normands-mars-2016/ La Motarde 1 Citer
Phartdog Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! La Motarde 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue mam'zelle La Motarde 1 Citer
KONARK Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Welcome ! EDIT : ta vidéo sur la journée découverte stunt est vraiment sympa La Motarde 1 Citer
MrPierre Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue à toi @La Motarde ! Je vois que tu roules aussi en ER6N, c'est bien ! Tu as mis quel pot ? Après un tour sur ta chaine, le son est clairement... miam ! Continue La Motarde 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 17 heures, La Motarde a dit : Bonjour à toi aussi @Animal @ChakerBZH Merci ! C'est cool, il y a pas mal de normands ici Hey moi je suis breton hein Jo Lapoule et La Motarde 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Sympa ta présentation La Motarde !! Je te souhaite la bienvenue... un Cafe Racer, j'adooooore !!! J'ai essayé de transformer un peu mon Kawasaki ZRX 1200 en style Vintage A bientôt miss, V !!!!!!!!!!!!!! La Motarde 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @Christopher @Motard083 @Phartdog @Red Rider Merci beaucoup Le 4/3/2016à17:21, KONARK a dit : Welcome ! EDIT : ta vidéo sur la journée découverte stunt est vraiment sympa @KONARK Merci, et oui j'ai adoré cette petite journée, A refaire Le 4/3/2016à17:05, Jo Lapoule a dit : Hey saluuut m'zelle Oui Suri, j'étais parti les rejoindre le matin pour la bande des Père Noël dans Elbeuf, le midi j'étais allé au Quick, puis on s'était rejoins au Kindarena avant de faire notre balade et terminer par rejoindre le cortège à Tourville :-) Si ça t'intéresse @La Motarde : https://www.motovlog.fr/topic/7278-asterix-et-les-normands-mars-2016/ @Jo Lapoule Salut Msieur, et pour Asterix je ne peux pas malheureusement, je suis encore une noob du fofo (faut publier 20 messages) Va falloir que je me dépêche de poster ^^ Le 4/3/2016à18:14, MrPierre a dit : Bienvenue à toi @La Motarde ! Je vois que tu roules aussi en ER6N, c'est bien ! Tu as mis quel pot ? Après un tour sur ta chaine, le son est clairement... miam ! Continue @MrPierre Merci à toi, et j'ai un Akrapovic (sans chicane mais chut!, c'est un secret) Il y a 10 heures, ChakerBZH a dit : Hey moi je suis breton hein @ChakerBZH Youps ! Sorry, je n'avais point vu, tu vas souvent en Normandie du coup ? Il y a 7 heures, DSPEE 999 a dit : Sympa ta présentation La Motarde !! Je te souhaite la bienvenue... un Cafe Racer, j'adooooore !!! J'ai essayé de transformer un peu mon Kawasaki ZRX 1200 en style Vintage A bientôt miss, V !!!!!!!!!!!!!! @DSPEE 999 Thx ! Va falloir me montrer ça, j'ai été dans ton garage mais la photo est toute pitite ^^ A bientôt mister !! V !!! MrPierre et DSPEE 999 2 Citer
La Motarde Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @DSPEE 999 Merci beaucoup ! J'ai regardé un peu sur internet, c'est une bonne base pour pouvoir commencer un cafe là dessus ! Classe en tout cas ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Deux autres photos dans mon Garage La Motarde 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 43 minutes, La Motarde a dit : @Jo Lapoule Salut Msieur, et pour Asterix je ne peux pas malheureusement, je suis encore une noob du fofo (faut publier 20 messages) Va falloir que je me dépêche de poster ^^ En gros, on a une belle le Dimanche 28 Mars toute la journée, et on va sûrement se retrouver aux petites motos près de Rouen le Samedi dans la soirée. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 58 minutes, La Motarde a dit : @ChakerBZH Youps ! Sorry, je n'avais point vu, tu vas souvent en Normandie du coup ? Ben oui "sorry", y a quand même un drapeau d"hermines sur mon logo et BZH dans mon pseudo Je ne viens pas souvent en Normandie mais s'il y a un truc sympa à faire je viens La Motarde 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Chouette, une autre bikeuse! Bienvenue! Les Cafe Racer je trouve ça très beau moi aussi (en plus il y a un garage pas loin de chez moi qui en vend... Je vais les voir de temps en temps, mais comme toi : pas mécano + pas beaucoup de sous = pas d'achat de la machine!) Bonne route à toi dans les courbes normandes! La Motarde 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 9 heures, BikerLaw a dit : Bienvenue à toi Merci BikerLaw ! Il y a 6 heures, lolo-bikeuse a dit : Chouette, une autre bikeuse! Bienvenue! Les Cafe Racer je trouve ça très beau moi aussi (en plus il y a un garage pas loin de chez moi qui en vend... Je vais les voir de temps en temps, mais comme toi : pas mécano + pas beaucoup de sous = pas d'achat de la machine!) Bonne route à toi dans les courbes normandes! Et oui une motarde de plus dans cette grande famille Merci à toi et bonne route à toi aussi V Lolo-bikeuse 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue la Moutarde Bonne intégration parmi nous La Motarde 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut la Motarde!! Bienvenue sur le forum! La Motarde 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 12 heures, GaZ'N Ride a dit : Bienvenue la Moutarde Bonne intégration parmi nous il y a une heure, Maverick159 a dit : Salut la Motarde!! Bienvenue sur le forum! Hey ! Merci à vous 2 :3 Citer
Messages recommandés