Aller au contenu

Présentation de La Motarde


La Motarde

Messages recommandés

Hey saluuut m'zelle :)

 

Oui Suri, j'étais parti les rejoindre le matin pour la bande des Père Noël dans Elbeuf, le midi j'étais allé au Quick, puis on s'était rejoins au Kindarena avant de faire notre balade et terminer par rejoindre le cortège à Tourville :-)

 

Si ça t'intéresse @La Motarde : https://www.motovlog.fr/topic/7278-asterix-et-les-normands-mars-2016/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christopher @Motard083 @Phartdog @Red Rider Merci beaucoup :P

 

Le 4/3/2016à17:21, KONARK a dit :

Welcome ! :D

:V:

 

EDIT : ta vidéo sur la journée découverte stunt est vraiment sympa :P 

 

@KONARK Merci, et oui j'ai adoré cette petite journée, A refaire :D

 

 

Le 4/3/2016à17:05, Jo Lapoule a dit :

Hey saluuut m'zelle :)

 

Oui Suri, j'étais parti les rejoindre le matin pour la bande des Père Noël dans Elbeuf, le midi j'étais allé au Quick, puis on s'était rejoins au Kindarena avant de faire notre balade et terminer par rejoindre le cortège à Tourville :-)

 

Si ça t'intéresse @La Motarde : https://www.motovlog.fr/topic/7278-asterix-et-les-normands-mars-2016/

 

 

@Jo Lapoule Salut Msieur, et pour Asterix je ne peux pas malheureusement, je suis encore une noob du fofo (faut publier 20 messages)

Va falloir que je me dépêche de poster ^^

 

 

 

Le 4/3/2016à18:14, MrPierre a dit :

Bienvenue à toi @La Motarde ! Je vois que tu roules aussi en ER6N, c'est bien ! :D 

 

Tu as mis quel pot ? Après un tour sur ta chaine, le son est clairement... miam ! 

 

Continue :) :V:

@MrPierre Merci à toi, et j'ai un Akrapovic (sans chicane mais chut!, c'est un secret) 

 

 

Il y a 10 heures, ChakerBZH a dit :

 

Hey moi je suis breton hein ;)

 

@ChakerBZH Youps ! Sorry, je n'avais point vu, tu vas souvent en Normandie du coup ?

 

 

Il y a 7 heures, DSPEE 999 a dit :

Sympa ta présentation La Motarde !! :)

Je te souhaite la bienvenue...

un Cafe Racer, j'adooooore !!! J'ai essayé de transformer un peu mon Kawasaki ZRX 1200 en style Vintage ;)

A bientôt miss, V !!!!!!!!!!!!!!

 

@DSPEE 999 Thx ! Va falloir me montrer ça, j'ai été dans ton garage mais la photo est toute pitite ^^
A bientôt mister !!

 

V !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, La Motarde a dit :

 

@Jo Lapoule Salut Msieur, et pour Asterix je ne peux pas malheureusement, je suis encore une noob du fofo (faut publier 20 messages)

Va falloir que je me dépêche de poster ^^

En gros, on a une belle le Dimanche 28 Mars toute la journée, et on va sûrement se retrouver aux petites motos près de Rouen le Samedi dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, La Motarde a dit :

 

@ChakerBZH Youps ! Sorry, je n'avais point vu, tu vas souvent en Normandie du coup ?

 

 

Ben oui "sorry", y a quand même un drapeau d"hermines sur mon logo et BZH dans mon pseudo :P

 

Je ne viens pas souvent en Normandie mais s'il y a un truc sympa à faire je viens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, une autre bikeuse! :P

Bienvenue!

Les Cafe Racer je trouve ça très beau moi aussi (en plus il y a un garage pas loin de chez moi qui en vend... Je vais les voir de temps en temps, mais comme toi : pas mécano + pas beaucoup de sous = pas d'achat de la machine!;))

Bonne route à toi dans les courbes normandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BikerLaw a dit :

Bienvenue à toi ;) 

 

Merci BikerLaw !

 

Il y a 6 heures, lolo-bikeuse a dit :

Chouette, une autre bikeuse! :P

Bienvenue!

Les Cafe Racer je trouve ça très beau moi aussi (en plus il y a un garage pas loin de chez moi qui en vend... Je vais les voir de temps en temps, mais comme toi : pas mécano + pas beaucoup de sous = pas d'achat de la machine!;))

Bonne route à toi dans les courbes normandes!

 

Et oui une motarde de plus dans cette grande famille :P
Merci à toi et bonne route à toi aussi 

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...