sckenty Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 salut à tous, aujourd'hui je vous présente ma vidéo (présentation moto) une DUCATI Hypermotard 821. En espèrent que ma vidéo vous divertisse !! au plaisir Citer
Didouille Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Moto sympas, musique assez cool, de belle image Une bonne vidéo dans l'ensemble. La caméra un poil trop basse à mon gout, à lever pour voir un peut plus le ciel et le paysage peut être.. Sinon merci pour la vidéo Citer
MrPierre Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Comme la douille l'a dit au-dessus, de belles images et une bonne musique ! Rien à redire pour ma part, je suis content de cette vidéo que tu as faite Continue ! Citer
sckenty Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Merci les gars je vous remercie ! Je prend bien vos conseils, qui sont pour moi hyper importants pour progresser Pour ma prochaine vidéo, je changerai d'angle de vue ! Citer
BikiniRiders Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Vidéo bien sympa sur une route particulièrement familière. Hate de voir la suite. V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai masqué ton doublon sckenty. Pourquoi créer un deuxième topic identique ? On continue ici s'il te plaît Citer
sckenty Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Désole pour cela je trouvais que l'autre topic du forum étais plus adapte a ma vidéo désolé cela ce reproduira plus Citer
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, sckenty a dit : Désole pour cela je trouvais que l'autre topic du forum étais plus adapte a ma vidéo désolé cela ce reproduira plus Ce qui n'était pas compréhensible, c'est que tu as posté (à peu de chose près) le même message et dans la même catégorie du forum. Je pense que c'est pour ça que Galor a masqué l'autre topic Citer
sckenty Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 OK pas de problème ! désolé encore Citer
GrumpyFrenchy Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Belle présentation et belle qualité d'image, et très belle moto également, qu'on croise très rarement ! +1 abo ! Citer
Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Merci pour cette vidéo présentation. Au top! Citer
Messages recommandés