Smooky Enduro Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour, je viens d'égratiner mon piston avec la bougie qui aurait tapé sur le coté du piston, heuresement le cylindre n'a rien, mais tout de même je dois racheter un piston donc si quelqu'un saurait m'indiquer le prix d'un piston ? J'ai un Kit 50 Athena, piston de 40mm, il me semble que c'est un AM6 Citer
MrPierre Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Google est ton ami Mais j'ai fais la recherche par moi même, pour un piston de 40mm, AM6 tu es dans les 40€, si ce que j'ai trouvé correspond bien à ta recherche Antoine On Two Wheels 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 40 euros pour un piston type origine , maintenant faut vraiment être fort courageux pour ne pas savoir checker ça sur le net , ça se trouve en 30 sec ... Citer
TooKwiK Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Effectivement vers 40-50 euros, par contre si ta bougie a fondu dessus (comme tu semble le dire), y'a une raison qu'il faut trouver si tu veux pas flinguer ton nouveaux piston. Et hésite pas à faire réaléser le cylindre au passage s'il a quelques bornes, ça peut que lui faire du bien ! Citer
Tyxon Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Perso j'en ai eu pour 15€ sur La Bécanerie ( pour derbi ) Tek_Zone 1 Citer
Messages recommandés