Aller au contenu

je recherche une belle intro


Enduro Friends

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Enduro Friends a dit :

Salut les moto-vlogueurs je recherche une intro pour ma chaîne youtube mais je n'arrive pas à en trouver une donc je vous demande si vous pouvez m'aider svp . ;)

 

Ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCxAICKrzRK2eo-x49LJOKyA

À quoi sert une belle introduction si c'est pour continuer à filmer les cailloux qui se trouvent à cinq mètres de la roue avant ?

Une belle intro change-t-elle par magie l'orientation de la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit :

À quoi sert une belle introduction si c'est pour continuer à filmer les cailloux qui se trouvent à cinq mètres de la roue avant ?

Une belle intro change-t-elle par magie l'orientation de la caméra ?

Salut , déjà je filme pas les cailloux devant moi et en plus j'ai mis cette vue pour voir l'ensemble du guidon . Et je suis qu'un simple débutant j'ai tester cette vue et la prochaine fois je changerai . Et oui je recherche une intro puisque j'ai essayé d'en faire mais c'était pas de la bonne qualité et je débute dans le montage vidéo . Après je me suis peut être mal exprimé , si tu préfère j'aimerai bien que tu me donne des conseilles pour faire une intro (logiciel, technique .... ) donc dsl si je me suis mal exprimé ;) A plus . ;)

 

Il y a 8 heures, L'Ours a dit :

C'est quoi cette manie que vous avez tous de demander aux gens avant même de bouger votre petit cul !? :ph34r:

D'ailleurs une intro c'est vaste ... une phrase ? Une animation ?

 

Je râle pas, j'explique ! Je suis un ours ! :D

Salut l'ours ;) J'ai déjà essayé de faire une intro avec un logiciel mais c'était pas bien donc enfaite je recherche un bon logiciel de montage gratuit pour les montages de vidéos et pour faire une intro . Donc si tu as des tuyaux à me donner . ;) Merci .

 

Ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCxAICKrzRK2eo-x49LJOKyA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enduro Friends a dit :

Salut , déjà je filme pas les cailloux devant moi et en plus j'ai mis cette vue pour voir l'ensemble du guidon . Et je suis qu'un simple débutant j'ai tester cette vue et la prochaine fois je changerai . Et oui je recherche une intro puisque j'ai essayé d'en faire mais c'était pas de la bonne qualité et je débute dans le montage vidéo . Après je me suis peut être mal exprimé , si tu préfère j'aimerai bien que tu me donne des conseilles pour faire une intro (logiciel, technique .... ) donc dsl si je me suis mal exprimé ;) A plus . ;)

Ce n'est surtout pas à moi qu'il faut demander des conseils en matière de motovlogging... puisque j'envisage d'écrire à mon député pour qu'il propose une loi visant à faire piquer les motovloggers à la naissance !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rameur Du580 a dit :

Sur Google tu écris comment faire une intro est sa répond à ta question c'est magique.

Envoyé de mon Minitel

 

Ce qui est magique c'est les correcteurs d'orthographe ! Et ils ne te font pas dire des choses obscènes contrairement à ce qu'affirment certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enduro Friends a dit :

J'ai déjà essayé de faire une intro avec un logiciel mais c'était pas bien donc enfaite je recherche un bon logiciel de montage gratuit pour les montages de vidéos et pour faire une intro .

Salut ! 

L'intro c'est comme le reste, c'est personnel et propre à ta chaine. Commence par galérer, a faire, refaire, bosser dessus pendant des heures. Et c'est grâce à ça que tu auras une bonne intro, et par essence, une bonne chaine. Parce que si tu n'arrive pas à faire une bonne intro, je doute que tu arrives à faire de bonnes vidéos .. 

C'est pas facile les montages vidéos, il faut bosser pendant de longues heures pour arriver a sortir quelque chose de propre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'habitude quand on cherche les réponses avant de poser sa question on se rend compte qu'on n'est pas le seul à se poser cette question et parfois même on trouve des réponses au lieu de les redemander encore et encore ;) : 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 février 2016à23:45, Tchibidouha a dit :

À quoi sert une belle introduction si c'est pour continuer à filmer les cailloux qui se trouvent à cinq mètres de la roue avant ?

Une belle intro change-t-elle par magie l'orientation de la caméra ?

 

Peut-être qu'il veut une introduction avec differents types de cailloux et de revêtements de sols ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Et comme d'habitude quand on cherche les réponses avant de poser sa question on se rend compte qu'on n'est pas le seul à se poser cette question et parfois même on trouve des réponses au lieu de les redemander encore et encore ;) : 

See you guys !

La derniére fois que j'ai tenté de dire la même chose, j'ai été moins rond dans la forme haha  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On February 29, 2016 at 3:38 PM, Enduro Friends said:

Salut les moto-vlogueurs je recherche une intro pour ma chaîne youtube mais je n'arrive pas à en trouver une donc je vous demande si vous pouvez m'aider svp . ;)

 

Ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCxAICKrzRK2eo-x49LJOKyA

Salut Gamin, 
Contrairement à mes camarades qui ici sont très dure avec toi, je vais te donner plusieurs conseils !
1- Pour ton intro tu fais de l'enduro, donc procure toi quelques attaches pour ta camera, met les a different endroits sur ta meule et fait plusieurs prisent avec différents angles (casque, garde boue, siège arrière...). Fait plus de prisent qu'il ne t'en faut! Ensuite fait ton montage avec l'éditeur de ton choix! (pas plus de 10 sec l'intro)
2- les gars ont raisons, change ta camera d'angle, on ne veux pas voir ni le ciel, ni la boue. Généralement a la mâchoire ou sur le coter du casque seront des emplacement qui répondent le mieux a tes attentes! 
Aller, bon courage mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, Valden a dit :

Juste une question, je ne fais que passer par là tout à fait par hasard, mais pourquoi êtes vous si méchants et odieux avec le jeune ?

Tout simplement parce que nous sommes foncièrement... méchants et odieux. C'est la dure loi de la jungle : « Aide-toi et le ciel t’aidera et les copains t'aideront ». Quand on a manifestement un poil dans la main, il ne faut pas venir la bouche en cœur demander aux autres de fournir la tondeuse et de la passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/2/2016à00:08, Tchibidouha a dit :

Ce n'est surtout pas à moi qu'il faut demander des conseils en matière de motovlogging... puisque j'envisage d'écrire à mon député pour qu'il propose une loi visant à faire piquer les motovloggers à la naissance !:P

je viens de lire ça en retard, tu m'as tué, ma femme regarde grey's anatomy tranquille et moi je pète une barre, elle pense que je deviens cinglé....:lol:

 

Le 23/4/2016à09:27, Westcoastrecord a dit :

 

j'attend son prochain post: ques que je doix fere com teme pour mes vidéo?

Grave c'est plus vrai que nature :D,mais bon c'est la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...