Aller au contenu

Faire fumer les radars fixes


Skywaxx

RADAR  

26 membres ont voté

  1. 1. A l'approche d'un radar prenant de face, quel est votre comportement ?

    • Je reste tranquillement sur la voie de droite, pépère, je roule toujours bien au dessous de la Vitesse Max Autorisée
      17
    • J'essaie de faire péter le Highscore
      2
    • Je mise sur la note artistique et je tape le Wheeling
      2
    • Je suis un fourbe et je déclenche le radar de telle façon à ce qu'il prenne la plaque de la voiture à côté de moi
      5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En vue de me donner un ordre d'idée de la proportion de Thug Life sur le forum, j'aimerais connaître votre comportement vis-à-vis des radars qui prennent de face et ne peuvent donc pas effectuer un petit cliché de votre plaque 

Merci d'avance

 

PS : Ne vous inquiétez pas, vos coordonnées ne seront pas communiquées au Ministère s'occupant des cas de grand banditisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue je ralentis, parce que je me dis qu'au plus il y aura de motard qui accéléreront (et donc qui baiseront l'état) au plus ils se dépêcheront pour trouver une solution qui nous baisera nous. Donc je préfère la jouer discret ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie tant que possible de respecter les limites de vitesses. A la vue d'un radar même prenant de face je fais bien attention de me caler en dessous de la limite de vitesse, justement pour pas qu'une voiture se fasse flasher à ma place...

Faut croire que j'ai passé l'âge du Thug ! Ou que je suis pas un marrant !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est peut être rigolo de le faire flashé une fois ou deux mais si c'est le délire de certaine personne un simple appareil photo avec un bon flash peut leur faire beaucoup d'effet ! :D

 

Donc je respecte, de toute façon même en respectant et en faisant tout pour donner une bonne image du motard...Dès gens font tout l'inverse et sa marche beaucoup mieux ! J'ai au moins la conscience tranquille et je me dis que c'est pas de ma faute (ou pas que de ma faute :D)

 

Enfin non me faire flasher par un radar de devant ne m'intéresse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

La seul fois ou je me suis fait flashé par devant, j'étais carrément dans les nuages.

Sinon, suis vraiment pas fan de faire flashé tout les radars de face

 

Je suis d'accord...j'imagine le mec en bagnole qui voit ça et se dit "regarde moi ce co...ard de motard qui se croit tout permis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis d'accord...j'imagine le mec en bagnole qui voit ça et se dit "regarde moi ce co...ard de motard qui se croit tout permis"

 

Comme j'ai dis, je suis pas sur que d'être tout le 100% propre nous donne une bonne image....Je dis pas de pas le faire mais dramatiser pas si une fois (parce que sa arrive) vous faite une connerie...

 

Je m'explique,

 

Vue que les gens retiennent très bien le négatif, il suffit qu'il voit un mec faire un zig zag, un gars qui a plus bue qu'eu ( :P) ou un gars un tong short pour mettre tout le monde dans le même panier...Alors bon pourquoi se casser le cul pour le regard des autres, pour le peut d'estime qu'il ont pour nous!?

 

Franchement je vis pour moi, le regard des autres (surtout des non motards) je m'en cogne un poil....Enfin oui et non mais faut savoir faire la part des choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Comme j'ai dis, je suis pas sur que d'être tout le 100% propre nous donne une bonne image....Je dis pas de pas le faire mais dramatiser pas si une fois (parce que sa arrive) vous faite une connerie...

 

Je m'explique,

 

Vue que les gens retiennent très bien le négatif, il suffit qu'il voit un mec faire un zig zag, un gars qui a plus bue qu'eu ( :P) ou un gars un tong short pour mettre tout le monde dans le même panier...Alors bon pourquoi se casser le cul pour le regard des autres, pour le peut d'estime qu'il ont pour nous!?

 

Franchement je vis pour moi, le regard des autres (surtout des non motards) je m'en cogne un poil....Enfin oui et non mais faut savoir faire la part des choses :D

 

Moi j'aime quand même ceux qui ont une bonne image de nous et qui me laissent un boulevard en interfile ;)

 

Mais c'est vrai qu'il faut pas se voiler la face, on est loin d'être parfait... même moi     si si, même moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Moi j'aime quand même ceux qui ont une bonne image de nous et qui me laissent un boulevard en interfile ;)

 

Mais c'est vrai qu'il faut pas se voiler la face, on est loin d'être parfait... même moi     si si, même moi :D

 

 

Savoir faire la part des choses enfin j'ai une position très compliqué a expliquer le tout est de savoir faire la part des choses !

 

Bha passe la deux et quelque cheveux (sa rime HOoOololol) et tu sera parfait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit :

 

Savoir faire la part des choses enfin j'ai une position très compliqué a expliquer le tout est de savoir faire la part des choses !

 

Bha passe la deux et quelque cheveux (sa rime HOoOololol) et tu sera parfait ! :D

 

Je sais pas ce qui serait le plus dur...les cheveux ou la deux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un fait divers ou un attardé s'amusait à faire flasher un radar prenant de face. Il l'a fait 18 fois. Les flics l'ont eu mauvaise, ils l'ont guetté et chopé à la 19ème fois et il a man-gé. Et j'irai pas pleurer sur son sort :) 

 

Edit : j'ai retrouvé le fait divers en question, pour les éventuels sceptiques, et c'est encore pire...
Source : http://www.larepublique77.fr/2015/10/08/un-motard-flashe-35-fois-par-le-radar-automatique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...