Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce petit topic parce que ça me titille depuis quelques temps. Voilà je vous explique le concept, il m'arrive très souvent de me balader en France, à l'étranger en moto ou même à pied, de voir quelque chose qui me fait penser à quelqu'un du forum. Et je me suis dis que ça pourrais être drôle de raconter (histoires) ou même de mettre des photos pour partager ces petits moments où on a vu quelque chose et qu'on a pensé à quelqu'un. Je vous mets un exemple d'une photo prise à Amsterdam d'un hôtel qui a le nom assez évocateur d'un de mes potes Youtuber à barbe rousse. Alors si vous voyez quelque chose qui vous fait penser à un pote partagé le. Keyzer-one, Animal, Red Rider et 8 autres 11 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Le kiosque a @Mister_Jo l'été dernier : Jo Lapoule, Le Juriste Motard (JD) et SKOTON 3 Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 17 minutes, Monsieur Marty a dit : Le kiosque a @Mister_Jo l'été dernier : Y pas de moto a cotes, la Ducat devait deja être en panne Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Ahah! J'aime beaucoup le concept! Excellent l’hôtel "Keyzer"... Il devait être très classe, non? ChakerBZH, Le Juriste Motard (JD), Suricat B et 1 autre 4 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Y pas de moto a cotes, la Ducat devait deja être en panne Oui c'était courant Septembre. D'ailleurs je vendais des frites pour payer les réparations Jo Lapoule, Monsieur Marty, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Ahah! J'aime beaucoup le concept! Excellent l’hôtel "Keyzer"... Il devait être très classe, non? [emoji14] Écoute tellement bien que j'avais pas les moyens ahah ! Suricat B 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Extrait d'une de mes vidéos : Bon ça ne s'applique pas qu'à @Monsieur Marty mais c'est sur le moment c'est à lui que j'ai pensé. J'avais dû le tweeter je crois... PS : y a un détail amusant sur cette photo Monsieur Marty et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 T'es pas sympa il ne ressemble pas encore à ce mec-là quand même Monsieur Marty et ChakerBZH 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : T'es pas sympa il ne ressemble pas encore à ce mec-là quand même En voyant mon post validé, j'étais sûr qu'un de vous aurait fait cette remarque Bon vu sa bidoche, je dirais que le doute est permis Suricat B, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Mdr faut arrêter il n'est pas si fat que ça quand les gens vont arriver dans le Morvan ils vont s'attendre à un Bibendum Monsieur Marty 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Mdr faut arrêter il n'est pas si fat que ça quand les gens vont arriver dans le Morvan ils vont s'attendre à un Bibendum Bah justement le Morvan c'est dans 2 mois et demi... Il a encore le temps de prendre un peu ! Monsieur Marty 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 A la réflexion, mon screenshot est peut-être pas fait au meilleur moment. Pour éviter tout quiproquo, mon "tag" dans la vidéo c'est pour le nom du bar bien sûr... Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Oui ne t'en fais pas @ChakerBZH Mais c'est sympa de préciser ^^ ChakerBZH 1 Citer
Seph Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Haha les b****ds! Comment il se fait troll Marty! Normalement il a fait un régime pour rentrer dans sa combi non? Suricat B 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Ahaha, t'inquiète @ChakerBZH, y a pas d'mal! @Seph Je rentre dans la combi sans problème, c'est juste pour en sortir que c'est la merde ahaha. D'ailleurs, au rasso, tout le monde devra se peser et se mesurer devant témoins, un calcul de l'IMC sera effectué et le tarif du weekend sera en rapport direct avec le résultat! Je retourne à mon vélo elliptique... #TongueChaussetteSlider Suricat B, ChakerBZH, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Ahaha les tongs-chaussettes du sudiste qui font la différence Toune 1 Citer
Zouz Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Les tongs chaussette j'avoue c'est la classe bien de chez nous, mais je préfère avec les vielles tongs fila genre ça : Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 22 minutes, Monsieur Marty a dit : Ahaha, t'inquiète @ChakerBZH, y a pas d'mal! @Seph Je rentre dans la combi sans problème, c'est juste pour en sortir que c'est la merde ahaha. D'ailleurs, au rasso, tout le monde devra se peser et se mesurer devant témoins, un calcul de l'IMC sera effectué et le tarif du weekend sera en rapport direct avec le résultat! Je retourne à mon vélo elliptique... #TongueChaussetteSlider Ahah ! J'ai déjà vu cette photo ! Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 30 minutes, Monsieur Marty a dit : Ahaha, t'inquiète @ChakerBZH, y a pas d'mal! @Seph Je rentre dans la combi sans problème, c'est juste pour en sortir que c'est la merde ahaha. D'ailleurs, au rasso, tout le monde devra se peser et se mesurer devant témoins, un calcul de l'IMC sera effectué et le tarif du weekend sera en rapport direct avec le résultat! Je retourne à mon vélo elliptique... #TongueChaussetteSlider Ha ha par curiosité je viens de faire le calcul de mon IMC : 18,9 !!! Voilà, j'peux avoir une réduc moi ? VOS RÉSULTATS Selon la classification de l'OMS, l'interprétation de votre IMC (18.93 kg/m²) est : Corpulence Normale Notre recommandation pour votre corpulence Surveillez votre corpulence, cet IMC est peu élevé, essayez de rester au dessus de 18.5. IMC05518.9 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Merde, on aurait jamais dû lancer ce sujet ahaha. Je voulais me faire un resto ce soir, vous avez tué ce projet ! Suricat B et ChakerBZH 2 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 J'ai l'habitude aucun de mes topic ne sont sérieux ou du moins ne le reste. Citer
Suricat B Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Messages déplacés en masse dans le bar pour essayer de conserver le thème de ce topic ChakerBZH et Luvwahraan 2 Citer
Messages recommandés