Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pianographe - DO, Essais, Vlogs


Pianographe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic pour regrouper ma première Daily Observation et toutes les futures, hébergées sur YouTube.

Je suis débutant niveau montage et vidéo donc je suis très ouvert à la critique et aux suggestions visant à m'aider à monter en qualité.

 

Sans plus attendre, voici ma première DO :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors pour la caméra, c'est pas la plus adaptée (par rapport à celle de Walane qui fait envie !) : une simple GoPro Hero4 silver. Sur cette première DO, c'est elle aussi qui prend le son. Mais je me suis acheté entre temps un Zoom H1 pour améliorer l'acquisition audio, faut simplement que je trouve le réglage de sensibilité qui convient pour que les passages d'autoroute ne soient pas saturés (je le laisse dans mon sac à dos pour éviter les bruits du vent).

 

GalorV6 : j'avoue que parfois, le bruit, je le trouve un peu gras et en décalage avec le look de la moto, mais je ne savais pas comment ça rendrait avant de monter l'échappement. Après, ça reste homologué et chicané, mais c'est vrai que c'est particulier :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes premiers commentaires YouTube sont peu encourageants lol :wacko: J'avais pourtant pas le sentiment de faire le fifou ni de rager contre les autres (au contraire, je roule cool et je me sens plus proche de l'esprit "partageons la route" :x

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai été voir et franchement cest pas mal. Les 2 com negatifs que tu as eu a mon avis c'est nimporte quoi.yen a un qui regarde même pas ta vidéo et l'autre il a rien compris. Juste deux cons qui aiment faire chier les motards. Ce sont eux qui polluent youtube a disliker a tout va. Tu les bloques et on en parle plus. Te laisses pas faire😉

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en général si yen a qui commence à jouer aux haters à critiquer dans le vide ou a écrire n'importe quoi en commentaire je supprime leur commentaire et surtout je n'y repond pas. Si le gars insiste --> bloqué.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DUKOR a dit :

T'es sur que c'est homologué ton échappement ? :P Sinon super moto et la do est pas mal ;)

 

 

C'est vrai qu'on peut en douter ! :P Mais je te confirme que j'ai la petite carte d'homologation avec moi. Et encore, là, ya la chicane dedans (inamovible). On peut demander sans chicane à la commande, pour la piste par exemple. Je n'ose imaginer le b*rdel... :x Merci @DUKOR

Merci @Suricat B !

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, avec de la musique pour dynamiser tout ça ! Et peut-être même un peu de voix-off, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a l'impression que je roule vite mais je suis à 50km/h" .. hum .. 50 km/h quand les voitures sont arrêtées ça fait rapide oui ! ;) je trouve ça même beaucoup plus rapide que si tu roulai à 100 entre des voitures qui roulent à 80 .. 

 

Sinon oui le son je trouve ça bien mieux. Même si comment dire .. il ne se passe rien quoi. L'effet musique/moteur/interfile ça donne un côté vraiment monotone je trouve. Mais ce n'est que mon avis bien entendu hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire @Zouz, j'entends et je prends note. Oui, ça reste rapide, j'en suis conscient... Pourtant, je me suis déjà pané en interfile sans aller spécialement vite et je sais qu'on ne peut quasiment pas réagir :( Après, c'est vrai que c'est beaucoup de feeling, d'appréciation personnelle du danger. J'espère que mes antennes fonctionnent lol. Sinon, plus loin dans la vidéo, je suis un copaing 2RM qui ouvre, et quand c'est comme ça, j'ai tendance à déroger un peu à mes règles de vitesse, pour garder une distance de sécurité avec lui sans le laisser trop filer, car je pars du principe que les BAR qui voient l'ouvreur font plus attention pendant quelques secondes (un "état de grâce" ?).

 

C'est vrai qu'il ne se passe rien :D J'ai rien à dire pour ma défense ;)
A voir si ça a du sens de continuer ces sessions, peut-être en étant bien plus critique sur mes sélections d'extraits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si tu continues les sessions interfiles il faut qu'il y ait un but au final comme sensibiliser ou autre. par exemple interfiles de nuit ou interfiles sous la pluie ou interfiles serrées...ou interfiles 100 % boloss..avec ded explications annotations etc. Et moi j'aime bien la musique.😝

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...