Skouatteur Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Salut à tous ! J'envisage l'achat d'un gilet de protection, ce modèle en particulier : http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/gilet-anatomique-ninja-dmp-3901209 Apparemment homologué CE, je pensais le porter sous mon blouson en cuir "de ville", le gilet absorberait ainsi les dégâts d'une chute, et mon cuir classique se chargerait lui de l'abrasion... Vous en pensez quoi ? Citer
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 On dirait une armure Mais sinon ouais, si combiné avec la veste en cuir ça promet d'absorber les dégât et que ta veste ne s'enflamme pas, ça peut être cool. Skouatteur 1 Citer
Seph Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Un cuir de ville pour te protéger de l'abrasion? Je sais pas si c'est prévu pour. Citer
Toune Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 13 minutes, Seph a dit : Un cuir de ville pour te protéger de l'abrasion? Je sais pas si c'est prévu pour. C'est pas prévu pour, je confirme. Les cuirs motos sont testés pour. Rien que de part l'épaisseur d'un cuir de ville. Et au final, un bon cuir de ville équivaut à un cuir moto Pis du coup, t'es obligé de prendre 1/2 taille au dessus pour passer le gilet pare-pierre. Citer
Skouatteur Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 C'est un _excellent_ cuir de ville. Vraiment, bien épais. Et puis j'aime beaucoup ce blouson. (Accessoirement, j'ai perdu un peu de poids depuis que je me l'étais acheté, il y a possibilité qu'avec le gilet justement, ça taille nickel) Citer
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 C'est quoi un gilet anonyme? C'est comme une cape d'invisibilité? Skouatteur et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : C'est quoi un gilet anonyme? C'est comme une cape d'invisibilité? Mékilaitkaun ! Skouatteur et Suricat B 2 Citer
Seph Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 J'ai pas compris la réponse de Toune, contradiction en 3 phrase ou alors il manque un mot. Citer
Messages recommandés