EASY2ROUES Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Hi la team ! Voilà j'habite de le sud vers Toulouse et j'ai commencé sur youtube il y a 4 mois on ma dit de venir ici pour discuter partager et échanger donc je me suis inscris ( Pourtant j'ai l'impression d'être le seul sur ce site :') ) Ride safe les copains ! V beenyboy, SaphozzO et WikE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il manque des choses dans ta présentation ... Tu as quel âge ? Tu roule avec quoi ? A ou A2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut le toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikE Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a une heure, EASY2ROUES a dit : Hi la team ! Voilà j'habite de le sud vers Toulouse et j'ai commencé sur youtube il y a 4 mois on ma dit de venir ici pour discuter partager et échanger donc je me suis inscris ( Pourtant j'ai l'impression d'être le seul sur ce site :') ) Ride safe les copains ! V Salut ! Perso je suis d'Auch donc pas loin du tout +1 pour le Sud-Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 1 heure, EASY2ROUES a dit : j'ai l'impression d'être le seul sur ce site :') beenyboy et _moto.mx_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut, Tu peux effectivement nous en dire un peu plus sur toi? Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue zizi tout roux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue. Comme l'ont dit les copains, n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue et bonne chance pour ta chaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pareil ! Développe Parle de toi ! En tout cas, bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ia'Orana le jeune communautaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi ami Toulousain !! A bientôt... V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EASY2ROUES Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Oui, c'est vrai que j'en ai pas dit beaucoup sur moi, je suis plus précisément à 15km de Albi ( 40 de Toulouse ) j'ai 17 ans je roule en 50 ( derbi senda xtrem sm de 2007 ) je passe le permis A2 très bientôt... La moto plus qu'une passion c'est quelque chose inexplicable mdr' J'ai commencé sur youtube il y a 6 mois environs j'ai fais ensuite une courte pause de 2 mois et là je reprends en essayant pas de percer mais d'atteindre au moin les 1.000 vues ça serait énorme haha j'en suis pas très très loin On verra ce que ça donne ce soir à 20H00 quand je sortirais ma nouvelle vidéo Merci de votre attention les amis ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés