Aller au contenu

Vos motivations dans le Vloging ??


JUNIOR

Messages recommandés

Alors je prends la parole ou le clavier en premier, pour répondre à ce sujet philosophique ! 

 

C'est une bonne question, Je pense qu'il y a d'abord l'intérêt d'intéragir avec des gens qui savent apprécier la même chose. C'est juste génial que ce soit via Youtube, ou même sur la route de discuter avec des motards, c'est une nouvelle forme de technologie qui entre dans la famille. On parle de soit, c'est toujours ce qu'on a fait depuis le début de l'humanité, donc pourquoi pas via du vlog ? :) (A nuancer bien sûr)

Et puis, surtout il y a ceux qui comme moi, aiment parler ! Résultat moi je me retrouve à parler tout seul dans mon casque parfois ... :ph34r:

 

Personnellement c'est surtout la chance de pouvoir partager facilement avec des gens. Que ce soit sur notre quotidien, simplement sur des évènements de la vie, ou sur le monde de la moto qui est extrêmement vaste :) 

Enfin je sais pas, moi j'ai toujours le sourire, donc le but pour moi est de pouvoir donner un peu de mon sourire aux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour exprimer de manière durable ma créativité et partager ce que j'aime (montages videos, humour, musique...) de vivre et partager ma passion avec d'autres passionnés qui me comprennent parcequ'autours de moi j'ai pas beaucoup de copains à deux ou 3 roues. Enfin aussi pour faire des rencontres se faire des amis et petit à petit faire partie de la famille des motards. Tout cela m'a clairement apporter du bonheur et je n'ai qu'une hâte, obtenir mon A pour m'offrir enfin ma 1ere moto ! V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...