Aller au contenu

La vidéo de l'accident


Vincerider37

Messages recommandés

Et voilà, comme certain le savent ma vie de motard va ce faire dans un lit pendant un petit moment.

 

Voici la vidéo avec les explications de l'accident qui à coûté la vie à ma moto et la santé à son pilote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super émouvant serieux, ne tout cas je suis d'accord avec toi, jamais on ne connais une route, un circuit à la limite, mais une route il y a trop de paramètre externe :/

C'est vrai que la route donne envie :/

Comme je te l'ai déjà dit, bon courage mon pote, on est la pour te remonter le moral !

Certe ta bécane est morte, mais pas ta vie de motard ! et ça c'est le plus important !!

 

j'ai juste une question:

- pourquoi donatello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouchhh comme ca on dirait pas que l'accident est si fort mais j'imagine pas le choc en vrais ! tu as eu un bol de malade ! rétablit toi bien

 

Fait SUPER gaffe à tout tes mouvements, j'espère que tu pourra récupérer tes mouvements d’antan ..

 

 

Et tu as bien raison concernant la confiance, c'est pour ca que je roule comme un papy  au vitesse compteur (-5 réel)..  je n'ai pas confiance déjà aux routes belges avec leurs trou .. et je sais qu'en cas de stress ça sera moins grave que si j'étais 2 fois trop rapide :s

 

Je te conseille quand tu pourra de repasser par cette route en voiture même en passager, histoire de pas avoir peur de ce chemin, comme remonter à cheval tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je te souhaite vraiment un bo rétablissement physique et psychologique comme bcb l'a dit car au vu de la chute, sa doit faire un choc...

Voilà à quoi sert l'équipement, à sauver nos vies en cas de pépin et j'espère que les jeunes kekes roulant sans équipement vont en prendre confiance grave à toi !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire que ce soir, je passe ma soirée avec ma famille et après avoir vu ta vidéo, je suis heureux d'être en vie pour en profiter.

 

J'ai eu une pensée horrible : si un de nous partait demain, on ne le saura peut-être jamais et ça m'a foutu les glandes.

Mec, je suis super content que tu sois là, j'te connais à peine mais je suis sérieux.

 

Je vous aime les mecs, pleins de bisous masculins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages et conseilles.

 

Pour tous vous dire j'ai hésité à faire cette vidéo, je voulais pas passer pour un donneur de leçon incapable de suivre les conseilles qu'il donne. Et puis je me suis dit que si je pouvais au moins rappeler notre vulnérabilité, ma chute ne serai pas vaine.

 

V à tous, et à bientôt sur 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive à tout le monde de faire des conneries ... Et c'est bien de le montrer ouvertement pour éviter que d'autre fasse la même boulette ... 

Ta vidéo m'a fait un petit pincement au cœur, l'état de l'équipement, de la moto montre que c'était pas une touchette ... C'était vraiment chaud .... Comme quoi on peut perdre le contrôle en 1 seconde ... 

Rétablis toi vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire un copier/coller de mon commentaire sur ta vidéo mais pour faire court : avec cette vidéo on se sent "proche de toi" et on est carrément plus touché que par écrit, c'est une très bonne initiative de faire cette vidéo et aussi vite après ton accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ouch !  :(

Tu t'en sort extrement bien pour un accident de ce genre ! 

 

Ca me fait repenser a l'accident de mon frère,

 

Je ne peux que te dire bonne chance et si t'es en rééducation ou truc du genre hésite pas à discuter avec les autres patients (vieux ou jeunes) ca te permettra de partager ta souffrance et parfois même de rigoler un peu ;) !

 

Courage l'ami !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW poto ! Ca fou froid dans le dos sérieux !

C'est beau, c'est sincère et ca fait mal en même temps. 

 

Après avoir pris une chute qui a bien faillit me coûter la vie y a de ça 20 ans, j'ai eu beaucoup de mal a revenir sur un 2 roues, aujourd'hui je roule version poireau et m'en cogne, j'veux plus jamais ressentir ce que j'ai ressenti.

 

On est tous avec toi l'ami, merci de cette sincérité !

 

 

ps : marty j'y avais déjà pensé a ça : si un jour je me tue en 2 roues, vous n'aurez rien d'autre comme info que mon absence et c'est étrange comme pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con à dire mais mes proches savent que je vais beaucoup sur ce forum et que je fait des vidéos sur youtube (surtout ma copine) et je pense que vous auriez des "nouvelles" (je vais lui dire tiens, car on est un peu une grandes familles ici et une famille ça prends les bonnes mais aussi les mauvaises nouvelles).. m'enfin la n'est pas le sujet, ne parlons pas de malheur,

 

Le moment que je trouve horrible c'est quand la moto est presque à l'équerre du guidon, a tu sens que ça part en couille, par contre il aurait été interessant de la voir en vitesse réelle :/

 

 

re-re-re courage ! Heureux que tu sois encore avec nous mon ami, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vitesse réel tu ne vois n'y comprends rien. C'est tellement rapide que la première fois que je l'ai vu je me suis dit "quoi? C'est pas possible qu'en une seconde ça soit fini"

Je l'ai aussi fait au ralenti parce que quand tu te viande c'est ce que tu voit. Tout est ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avouer un truc : je viens de montrer la video a quelqu'un de ma famillle et au bout d'un moment j'en avais franchement les larmes aux yeux (bon je suis émotif ^^) tellement ce que tu dis est vrai et qu'on se revoit dans certaines situations où ce genre de chose aurait pu nous arriver mais par chance tout s'est bien passé... c'est fou comme ce genre de video fait réfléchir j'aurais pas cru venant de quelqu'un que je ne "connais" que depuis quelques semaines et sur un forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier sérieusement pour toi, remet toi bien et tranquillement, comme Marty j'ai eu cette "vision" si on peut dire et ça fou les glandes, même si l'on se connais que très peut, on partage une passion des rires etc...

A 34ans je suis un papy, c'est ce que l'on me dit souvent, mais je m'en cogne, je profite du paysage, mais je suis extrêmement parano aussi :huh: .

 

Je te souhaite un bon rétablissement, à bientôt...

 

L'équipement c'est cher mais la vie n'a pas de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...