Aller au contenu

La vidéo de l'accident


Vincerider37

Messages recommandés

Putain et dire que quand on y pense, si il nous arrive quelque chose personne ne sera au courant excepté la famille.. Et sa sa fait peur !

L'équipement est certes cher mais au final comparé à la vie, qu'est-ce que sa vaut son prix à la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te dire de plus que ce que je t'ais dit sur la vidéo. 

On est tous content que tu sois la pour nous en parler et en plus pour le partager.

 

On devient une grosse famille, on ne s'est majoritairement jamais rencontré et pourtant on s'attache les uns les autres.

Et quand un membre ne a un soucis, on se sent concerné!

Donc, si c'est pas trop dure pour toi, donnes nous de tes nouvelles et dis nous comment se passe la rééducation!

 

On est de tout coeur avec toi!

 

Bizz masculin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour Vince de la part des membres de "Motardes et motards du Finistère" (+de 1000) ils te souhaitent un bon rétablissement. Ca m'a fait chaud au coeur pour toi  :)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=535870249893217&set=p.535870249893217&type=1&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Vince, on se connait pas certes, je suis avec vous depuis peu, dans cette famille motarde depuis peu aussi .. Mais put** qu'est ce que ça nous prend au ventre ... :/ .. Car on pourrait être à ta place, ou un de nos amis ..

Mais seulement pour toi aussi ..

J'ai eu un accident cet ete dans des conditions similaires (sauf vitesse..) ..

Je te souhaite bon courage, prompt retablissement et puis V ..

Comme tu le dis pour tous:

Ride safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le rétablissement c'est bon, je suis sorti de ma carapace hier et, à part un collier mousse pour reposer les cervicales (que je porte que la nuit d'ailleurs tellement ça me gave) et des douleurs dans le dos (normal étant donné les circonstances) ayant tendance à s’amoindrir de plus en plus, tout va bien.

 

Maintenant j'attends l'arrivé de la grosse pour finir ma dernière vidéo en attendant une nouvelle monture et pour démonter et vendre les pièces viables (voir même celle qui ne le sont pas avec un prix en fonction de leur état)

 

Le motarde tombe mais jamais ne reste à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage très émouvant.

 

Cette vidéo va tous nous faire réfléchir et heureusement dans ton malheur tu t'en sort très bien.

 

Très courageux également de commenter son propre accident sans langue de bois.

 

Très bon rétablissement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...