Aller au contenu

Dolycam Ydol 4K / Affaire ?


GuillM

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bernardo a dit :

bon laissez tomber, je m'en vais de toute façon personne ne m'écoutera ici et je vais m'en prendre plein la gueule par tout le monde, tout le monde s'est donné le mot vous avez gagné, allez bon vent

Désolé que les membres du forum aient eu l'intelligence de t'inviter à la discussion plutôt que de rentrer dans ton jeu de l'insulte gratuite et de la haine.

 

Tu refuses le débat, on respecte ton choix. Bon vent à toi.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait rire ? Ça tombe bien c'est réciproque ^^

Voir une marque se faire autant de tord à elle même en arrivant de la sorte sur les forums, je crois qu'on aurait pas pu trouver pire comme facon de faire.

Les menaces pour "se parler en face" confirme cette impression.

 

Embauchez un vrai professionnel pour gérer votre communication, et je suis persuadé que votre marque peut s'en sortir (je le dis sincèrement).

Par contre il va clairement falloir changer le nom de votre marque actuelle, car vous avez perdu toute crédibilité en agissant de la sorte.

 

Je le répète, les forums ont une mémoire, et les clients ne sont pas aussi crédules que vous ne le pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'es une blague Bernardolycam. :D

(quel jeu de mot! :O)

 

Imagine toi dans ton groupe de potes et un mec vient en te disant "hé ducon tu as dis que de la merde à propos de ..." Forcément le mec va prendre la foudre de tout ton groupe.

 

Là c'est pareil. 

 

Tu arrives avec tes gros sabots en conquérant, forcément tu vas prendre un gang bang en bonne et dut forme. :D

 

Si tu veux discuter avec des gens déjà tu te présentes, tu dis bonjour, tu montres un peu de respect et éventuellement les gens auront envie de débattre avec toi.

 

Ou pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah. Mon premier post dévoile le vrai visage de certain ^^

 

Bref en vue de mon budget je vais prendre dans un premier temps la SJ8000.

 

Bernado si tu souhaites réellement défendre la marque que tu as choisis (cad la doly), je veux bien un comparatif mettant en valeur l'ensemble des caractéristiques de la ydol 4K. (pour dolycam j'ai déja parlé avec eux en chat et j'ai dû insister parfois pour avoir mes réponses, car j'avais vraiment l'impression qu'ils me prenaient pour un con)

 

(Le SAV c'est cool mais au prix je peux en prendre 3)

 

Merci :)

 

(S'il a quitté le site, je veux bien un nettoyage de mon post, ça a pollué le débat mdr):huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GuillM a dit :

Et bah. Mon premier post dévoile le vrai visage de certain ^^

 

Bref en vue de mon budget je vais prendre dans un premier temps la SJ8000.

 

Bernado si tu souhaites réellement défendre la marque que tu as choisis (cad la doly), je veux bien un comparatif mettant en valeur l'ensemble des caractéristiques de la ydol 4K. (pour dolycam j'ai déja parlé avec eux en chat et j'ai dû insister parfois pour avoir mes réponses, car j'avais vraiment l'impression qu'ils me prenaient pour un con)

 

(Le SAV c'est cool mais au prix je peux en prendre 3)

 

Merci :)

 

(S'il a quitté le site, je veux bien un nettoyage de mon post, ça a pollué le débat mdr):huh:

 

Navré qu'il ait tourné au vinaigre! Si tu veux il y a aussi un article "les caméras des motovloggers" sur DansTonCasque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GuillM a dit :

Oui je sais, j'ai déjà vue. Mais comme dit au début, on va trouver le mieux en fonction de notre budget, et youtube confirme mon choix.

Ca sera celle de madame, moi j’attends encore un peu ^^

 

Merci Bad

 

Du coup on compte sur toi pour nous faire un retex sur la SJ8000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GuillM a dit :

(S'il a quitté le site, je veux bien un nettoyage de mon post, ça a pollué le débat mdr):huh:

 

Désolé, nous ne comptons pas nettoyer car de cette manière, tout le monde pourra lire les réactions de ce monsieur, qui sont les mêmes que sur d'autres forum d'ailleurs...

Il suffit de faire quelques recherches rapides pour s'apercevoir que les dires de GalorV6 sont juste et justifiées.

 

En tout cas, ce petit débat, court mais intense, m'a permis de dire a mon collègue qui comptait s'acheter une Dolycam, de ne surtout pas le faire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Keyzer-one a dit :

 

Désolé, nous ne comptons pas nettoyer car de cette manière, tout le monde pourra lire les réactions de ce monsieur, qui sont les mêmes que sur d'autres forum d'ailleurs...

Il suffit de faire quelques recherches rapides pour s'apercevoir que les dires de GalorV6 sont juste et justifiées.

 

En tout cas, ce petit débat, court mais intense, m'a permis de dire a mon collègue qui comptait s'acheter une Dolycam, de ne surtout pas le faire! :P

 

Disons que leurs relations avec les potentiels clients sont spéciales... Enfin... C'est pas la première fois que je vois ce genre de message limite copié / collé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le 25/2/2016à11:25, GuillM a dit :

Merci, Suricat B,

J'ai effectué mon choix et mon achat également. Je vais tester la SJ8000 Wifi 4K. Je ferai également une petite vidéo test afin de montrer le potentiel (ou pas) de cette camera. Rdv d'ici 1 mois :)

Un mois pour la livraison ou plutôt pour attendre de filmer ? :P 

Moi aussi j'ai acheté une action cam chinoise mais j'ai commandé le modèle en france (quitte à payer 10€ de plus) pour avoir une livraison plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les ami(e)s.

J'ai reçu mes deux colis (cam + accessoires) ce midi. Voici le contenu de mon achat.

 

J’étudie les différents paramètres pour avoir une image top sans trop de vibration et je ferai une vidéo test une fois la neige fondu et le soleil paru :)

 

Petite question ?! Vous activez le stabilisateur d'image ?

 

A bientôt.

IMAG1362.jpg

IMAG1363.jpg

IMG-20160310-WA0003.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...