Aller au contenu

Dolycam Ydol 4K / Affaire ?


GuillM

Messages recommandés

Hello, comment vous allez ?

 

Je sais qu'il y un post camera utilisé mais celle ci est ressente et n’y figure pas.

Dolycam présente une caméra Ydol 4K qui je trouve présente des caractéristiques intéressante. L'un ou l'une d'entre vous la possède telle ? ou peu me donner son avis ?!

En plus il on une offre avec un max d'accessoire pour un prix correct.

https://www.dolycam.com/index.php/produits/pack-ultimate

 

J'ai 300 euro c'est mon tarif max pour ma première camera milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une caméra marque blanche qu'on trouve pas cher en cherchant bien, ils ont juste trouvé un joli nom "Ydol" et rebadgé Dolycam avec un pack d'accessoires un peu personnalisé.

Ils te diront par tous les moyens que c'est faux... mais peu importe. Surtout quand on connait leur réaction sur les forums et en SAV, clairement je ne serai pas leur client, mais libre à toi :)

 

Tiens c'est cadeau, la voilà pour 84€ seulement :)

http://fr.aliexpress.com/item/32GB-Bag-Extra-Battery-4K-24fps-SJ8000-Sports-Action-Video-Camera-DV-Novatek-96660-WiFi/32511402853.html?spm=2114.44010208.4.43.4VZe2r

Il doit juste manquer le harnais, la ventouse, la perche et deux bricoles. Ça se trouve pour pas cher non plus à côté.

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack est alléchant, une chose me chagrine, durée de vie de la batterie 1h25/35 ... bof bof

Pour le coup la Drift Ghost HD S se trouve au même prix avec certes moins d'accessoires (vraiment utiles ?), mais possède une batterie qui tient super bien, une télécommande (pas gadget du tout pour le coup), un objectif orientable, un écran ....

 

EDIT : Vu l'info donnée par GalorV6 effectivement, met tes sous ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH oui effectivement c'est exactement la même, merci GALOR !! On va commencer par celle-ci temps d'avoir le budget et pour ce lancer dans le youtube game.

 

L'Ours, oui elle ne tien pas longtemps mais on peu la changer. pour débuter ca va faire l'affaire. Et je sais pas pourquoi j'aime pas les cam en longueur. 

 

J'ai bien fait de demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galor V6 

 

Ca ce voit que vous n'y connaissez rien et que vous comparez du chinois au marque Française !

votre truc la à 99€ déjà c'est HT de une, de deux c'est pas les mêmes caractéristques que une DolyCam YDOL 4k, de 3 vous n'avez aucune garantie ni service après vente, ça veut dire que vous allez acheter votre caméra sur votre site chinois la ba quand elle arrivera chez vous (si elle y arrive) et quelle ne marche pas ba vous l'avez bien prodond...

 

Vous comparez n'importe quoi et détruisez les gens sans meme savoir de quoi il s'agit, c'est très grave ce que vous faites et je vous souhaite que DolyCam ne voit pas ça parce qu'il pourrait déposer une main courante contre vous pour diffamation. Ce que vous montrez de ce site chinois n'est pas une marque et peut etre même une copie de Dolycam, alors moi je viens intervenir ici parce que je suis client chez eux et je suis très heureux alors voir des conneries pareils ça me rend dingue.

 

Vous pouvez acheter sans aucun problème une YDOL de chez DolyCam, non seulement vous allez faire une affaire, mais en + en achetant chez eux vous allez participer à l'évolution d'une startup Française, c'est pas négligeable ça non ? pour une fois qu'un entrepreneur français fait quelque chose dans ce milieu là ba autant soutenir au lieu de faire des comparaisons bidons avec vos photos de site chinois la.. Franchement c'est nul ! Non seulement vous n'y connaissez rien mais en + vous racontez n'importe quoi et c'est ultra dangereux pour nous consomateur et futur consomateur de ce genre de produit... Par la suite et pour finir avec ça, allez voir chez dolycam, eux au moins ils sont un service client qui répond tous les jours de la semaine par téléphone du matin au soir, ils peuvent en dire autant vos site pourris chinois ???

 

Allez franchement j'arrête la parce que ça m'a gonfer cette mentalité de merde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bernardo a dit :

Allez franchement j'arrête la parce que ça m'a gonfer cette mentalité de merde

 

 

 

Tu sais ce qui me gonfle ? Les mecs dans ton genre qui ne se présentent pas et qui viennent dire que les autres "pensent de la merde" parce qu'ils sont incapables de se dire que quelqu'un pense autre chose qu'eux. 

 

Maintenant si cette "mentalité de merde" te gonfle, casse toi, on a pas besoin de gens comme toi ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bernardo a dit :

Badwolf1901 (putain avec un nom comme ça tu dois etre un repris de justice) 

 

vient me le dire en face si t'as des couilles

 

Te dire quoi en face ? Que tu es une pauvre tâche ? Que tu n'as rien à faire sur ce forum ? Y a pas besoin d'avoir des couilles, puis tu ne dois pas en avoir beaucoup puisque tu utilises également le forum pour t'exprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bernardo a dit :

on voit toute la haine qui a en vous, vous devez plus en dormir la nuit, c'est bien ce qui me semblait, vous parlez avec de la haine sans savoir ce que vous dites et en + vous êtes arrogant, allez je me casse d'ici vous servez à rien

 

Ce n'est pas toi qui parlait "d'avoir des couilles" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bernardo a dit :

allez je me casse d'ici vous servez à rien

Cher Bernardo cette phrase appelle-t-elle une suppression de ton compte? Tu peux contacter un modo pour se faire.

 

il y a 8 minutes, Bernardo a dit :

c'est toujours pareils sur ce genre de forum, personnes pour débattre, dés qu'on dit quelque chose qui vous contredisent vous insultez et en + vous venez en bande insulter une seule personne, ça prouve bien votre mentalité

Le forum est un espace de débat comme le montre les centaines de sujets débattus mais ces échanges doivent se faire dans le respect de chacun. Alors merci de surveiller ton language (car oui c'est bien toi qui insulte les gens, je t'invite à relire ce sujet avant ton intervention).

 

Les membres ont émis des critiques contre une marque et c'est leur droit. Tu peux parfaitement avoir un avis différent et le défendre en l'argumentant au lieu d'agresser bêtement les gens et de les insulter. Toi qui veux un débat assure toi d'avoir le comportement qui permette ce débat.

 

See you guys !

 

PS : pour le moment tu ne fais que nourrir les critiques (notemment celle de V6 : "quand on connait leur réaction sur les forums")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très marrant cette intervention virulente :)

Bizarrement elle reprend exactement les mêmes arguments et le même ton que la/les personnes qui travaillent chez Dolycam et qui interviennent sur de nombreux forums où ils sont cités.

 

Je ne descends pas gratuitement une marque, je juge sur du concret.

Il vous faudra une autre approche si vous voulez un jour tenter de relever l'image de votre marque. Avec cette facon de faire, c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me supprimez si vous en avez envie, vous croyez que ça va changer ma vie ? je voulais simplement consulter un blog qui parlait de dolycam sans prise de tete, mais quand je lis des connneries pareils ça me met hors de moi, les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et surtout qui s'y mettent à plusieurs, jaimerai bien les voirs en vrai voir si ils feraient autant les marioles que ça devant moi, c'est à vous a surveiller le langage des autres moi j'ai rien fais, votre forum empeste de gens mauvais et qui n'y connaissent rien, restez un blog de moto et pas un blog de caméra si vous n'y connaissez rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bernardo a dit :

... alors voir des conneries pareils ça me rend dingue....

... ça m'a gonfer cette mentalité de merde

zorro10.jpg

Le problème c'est que tu es le premier à avoir sorti un chapelet de grossièretés, alors ne viens pas reprocher aux autres de t'insulter, mon lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bernardo a dit :

GalorV6 mais mddrrrrrrrr arretez de croire que je travail chez dolycam vous avez pété les plombs, je defend juste la marque contre des gens qui n'y connaissent rien parce que je trouve pas ça juste ce que vous dites à leur sujet de + est, vous n'etes pas du tout patriote ni solidaire

 

clairement tu défends pas la marque avec tes interventions :P Limite j'ai l'impression que tu travailles pour la concurrence ahaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bernardo a dit :

c'est toujours pareils sur ce genre de forum, personnes pour débattre, dés qu'on dit quelque chose qui vous contredisent vous insultez et en + vous venez en bande insulter une seule personne, ça prouve bien votre mentalité

Il semble difficile d'avoir une discussion avec toi cher ami... Pourquoi tant d'agressivité?

 

Je t'ai posé une question, je ne t'ai pas menacé. Je ne t'ai pas agressé mais tu le fais.

Les membres ici partagent leurs avis et au lieu de discuter tu leur envois ta vision des choses brutalement sans argumenter mais en les insultant... Quel est ton problème? C'est ça ta vision de "consulter un blog qui parlait de dolycam sans prise de tete"?

Tu tiens un double discours en pronant le dialogue et en faisant tout pour ne pas y participer.

 

Avec un tel comportement tu vas prendre la fuite et aller cracher ton venin à propos du forum sur d'autres sites et j'en suis heureux si ça peut te soulager et te rendre heureux mais n'oublie jamais que je t'ai abordé gentiment et que j'ai voulu dialoguer.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...