Aller au contenu
  • 0

Regroupement de lien motovlog [approuvé]

Question

Posté(e)

Bonjour, je soumet une idée qui serait pas mal: regroupper les liens dans un topic dédier où serait affiché tout les noms et les liens vers les motovloggueurs francophone, avec si possible, la spécialité du motovloggueur (observations, ballades, tutos etc...).

Pour ce faire, les membres pourront répondre en proposant les motovloggueurs qu'ils connaissent et le modo les remontera dans le premier post, il faudrait aussi ne pas se contenter de youtube, il y a d'autres plateformes (dailymotion, viméo etc...).

Voilà, en gros faire une base de donnée des motovloggueurs francophone épinglé dans une catégorie (ou même créé une catégorie dédié).

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oups désoler, j'avais pas vu, j'ai pourtant regarder dans toute les catégories du forum mais pas les liens en haut, mais bon, si ont pouvais rajouter un topic épinglé dans vidéo moto, catégorie motos, ça serait faisable?

• 0
Posté(e)

Oups désoler, j'avais pas vu, j'ai pourtant regarder dans toute les catégories du forum mais pas les liens en haut, mais bon, si ont pouvais rajouter un topic épinglé dans vidéo moto, catégorie motos, ça serait faisable?

On va faire ça :D
  • 0
Posté(e)

Ok, bon dès que vous le mettez en place, j'aurais quelques liens.

On ne s'est pas compris je crois. L'annuaire existe déjà, tu peux dors et déjà aller mettre tes liens dedans en cliquant ici.

On ne mettra un topic épinglé que pour dire qu'il existe un annuaire où on peut référencer les sites moto qu'on aime bien :D

• 0
Posté(e)

D'ailleurs Tikky, en ce moment j'essaye d'ajouter la chaîne "MOTOR LIVE" dans les liens, j'ajoute donc le titre, l'adresse, la description et que ce soit avec ou sans photo quand je clic sur soumettre, je n'ai que "en attente du www.motovlog.fr..." mais ça ne valide jamais (la page ne freeze pas, je peux encore modifier tout ce que je veux)

• 0
Posté(e)

Testez et dites moi si c'est good. Il y avait un soucis avec la vérification de validité du lien. Je l'ai désactivée pour l'instant le temps de trouver la source du dysfonctionnement.

Normalement vous pouvez soumettre de nouveaux liens.

• 0
Posté(e)

Ça fonctionne, merci.

Edit: j'ai un cas de conscience, dois-je mettre des liens des motovloggueurs inscrit sur le forum? où mieux vaut-il que le modo le leurs demande par mp? comme ça ils feront leurs présentation de chaîne a leurs sauce.

Enfin dans le doute j'arrête là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...