WildBiker Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 20 heures, VelocyRaptor a dit : C'est froid et humide 4 degrès fin Aout et 90% d'humidité, je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 29/11/2017 à 14:08, ParisRider a dit : Nouvelle petite série de photos rien que pour vous : Vraiment magnifique comme photo ! L'image est juste trop ouf ! Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 L'eau du canal est marron avec les aluvions et il a encore bien flotté cette nuit ! Enfin la crêperie est hors d'eau c'est le principal ! : J'ai un pote qui vit sur un bateau comme celui-là, faut vraiment aimer l'eau ! : Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 20:34, Da FuFu a dit : Vraiment magnifique comme photo ! L'image est juste trop ouf ! Merci ! Vraiment cool d'avoir des retours comme le tiens Nouvelle session Je ne vous les ai pas toutes mises mais n'hésitez pas à aller voir le reste par là Johan, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 4 autres 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Tes photos sont tout simplement génial @ParisRider Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Excellentes photos @ParisRider (surtout la 4e) Dommage que le soleil n'était plus en option éclairage pour le "motochien en méditation" Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 @ParisRider Elles sont vraiment magnifique c'est clair, je rêverais d'en faire des similaires seul. J'ai de belle photo mais on m'a aider :-/ Bon je fonce te suivre sur insta ! Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Haha merci @TheWildBiker, ça me touche ! Heureux que tu apprécie mon petit montage @Lolo-bikeuse, un petit coup de photoshop et le tour était joué Puisque la photo sur le téléphone a été prise quelques secondes avant celle-là Un petit écran blanc sur l'iPhone et c'est super simple ! Le soleil était encore là pour celle en tailleur, mais plus sur la droite de la photo, donc moins facile de le faire ressortir Merci @Da FuFu ! Ça fait vraiment plaisir des retours comme le tiens ! N'hésite pas à partager, je suis pas loin des 1000 abonnés sur Insta ! Da FuFu et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Salut vendredi soir je suis allé shooter quelques photos de ma becane. je vous laisse la critique : https://flickr.com/photos/151315997@N03/sets/72157662806851487 girafon, Biloux, Ptilu06 et 7 autres 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Canon tes photos @Bac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Le 23/01/2018 à 21:05, ParisRider a dit : Canon tes photos @Bac ! Merci Les tiennent sont aussi très très biens réussies ! J'adore totalement l'effet bokeh. Sinon je suis resortie cette semaine à Invalide et Concorde. Ces photos sont pas mes plus réussies tant la lumières étaient difficile à capter correctement : https://flic.kr/s/aHskv3WQ8o Lolo-bikeuse, Ptilu06, J-P Motard et 1 autre 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Le 06/12/2017 à 17:21, Tonton en Vadrouille a dit : Dans une version torréfiée, c'était lors de la dernière édition du Bol d'Or Classic à Magny-Cours La seconde la ligne droite des stands, toujours à Magny-cours. Ca me rappelle l'année dernière, quand j'avais fait le choix d'abandonner mon trépied pour aller au 24H du Mans.... Grossière erreur ! Je viens de trouver un soft gratuit pour retoucher les RAW : DARTKTABLE Je connaissais pas et ça me semble très fournis en options (même trop comme d'hab' quand on connait pas) Modifié le 26 janvier 2018 par Bac ! Logiciel DARKTABLE pour RAW Johan, Christopher, Gule.lens et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Le 11/01/2018 à 11:55, J-P Motard a dit : L'eau du canal est marron avec les aluvions et il a encore bien flotté cette nuit ! Enfin la crêperie est hors d'eau c'est le principal ! : J'ai un pote qui vit sur un bateau comme celui-là, faut vraiment aimer l'eau ! : Comment je kifferai vivre la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 @Christopher j'ai un copain qui vit sur une péniche près de Marseille, il a un club de plongée. Mais la température est plus clémente. Dans le Morvan moi je ne serai pas chaud pour y vivre. Il y a des péniches de 150 ou 200 m2, c'est plus grand que l'on semble le voir de l'extérieur. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : @Christopher j'ai un copain qui vit sur une péniche près de Marseille, il a un club de plongée. Mais la température est plus clémente. Dans le Morvan moi je ne serai pas chaud pour y vivre. Il y a des péniches de 150 ou 200 m2, c'est plus grand que l'on semble le voir de l'extérieur. La chance apres avec une péniche quand il fait pas beau tu change de région mdr J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 9 minutes, Christopher a dit : La chance apres avec une péniche quand il fait pas beau tu change de région mdr Ouai mais le temps de changer, le mauvais temps te suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai mais le temps de changer, le mauvais temps te suis Mdr mais ne me porte pas la poisse 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 à l’instant, Christopher a dit : Mdr mais ne me porte pas la poisse 😂 Tu habites le chnord, la poisse c'est dans vos gènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Tu habites le chnord, la poisse c'est dans vos gènes C’est normal le soleil vie dans notre cœur mais si il pouvais sortir de là j’écoute ne dirais pas non Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : C’est normal le soleil vie dans notre cœur mais si il pouvais sortir de là j’écoute ne dirais pas non J'ai une machete à la maison, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai une machete à la maison, j'arrive Attend je t’ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Saaaaalut mes p'tits loups Me revoilà avec de nouvelles photos faites pas plus tard qu'avant hier N'hésitez pas à me donner vos retours, j'en ai besoin d'autant plus que je suis pas hyper satisfait de cette série Les photos en basse luminosité c'est assez complexe à gérer quand on aime pas le bruit sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Ça manque de moto xD Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 7 heures, ParisRider a dit : quand on aime pas le bruit sur les photos Bah par défaut une photo c'est pas censé faire du bruit hein ! Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Ça manque de moto xD Bah va faire des photos avec la tienne ! Gule.lens et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 46 minutes, Animal a dit : Bah par défaut une photo c'est pas censé faire du bruit hein ! Bah va faire des photos avec la tienne ! peux pas, c'est une moto fantome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés