Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Moi et ma femme une husqvarna 125cc TC De 2003 piston 15h Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 5 minutes, Husky rider a dit : Moi et ma femme une husqvarna 125cc TC De 2003 piston 15h Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu va te brûler la merguez ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Tu va te brûler la merguez ..... Haha [emoji28][emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 33 minutes, Husky rider a dit : Pas compris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Muahahahahahahahahahahahaha ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 J'ai toujours pas compris le délire d'avoir d'abord la gopro collée au casque plutôt que d'être full équipé ! Gule.lens, Lolo-bikeuse et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : J'ai toujours pas compris le délire d'avoir d'abord la gopro collée au casque plutôt que d'être full équipé ! C'est super solide une gopro :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est super solide une gopro :] Faut juste bien tomber pour pas se faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 23:23, Animal a dit : Nice ! Appareil ? Paramètres de prise de vue ? Alors @Animal, j'ai un Olympus OM-D E-M10 avec une focale fixe de 45mm en f/1.8 Après pour ce qui est des paramétrage je pourrais pas trop te dire mais sans doute à au max de la vitesse parce qu'il y avait pas mal de lumière et retouchées après J'ai acquis Lightroom ya pas longtemps et j'avais retouché celles-ci avec Photoshop seulement @VelocyRaptor, honte sur toi On appelle cela de la jalousie pour la peine je rajoute une photo cool prise de la GoPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est une gopro de 1910? elle fait pas la couleur :]♦ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 20:37, VelocyRaptor a dit : C'est une gopro de 1910? elle fait pas la couleur :]♦ Peut-être! Faut que je vérifie... Va vas vérifier sur la vidéo, tu me diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 10 minutes, ParisRider a dit : Peut-être! Faut que je vérifie... Va vas vérifier sur la vidéo, tu me diras Mais dis donc ! C'est quoi cette vilaine pub ! Gule.lens et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Voici les quelques ancêtres que j'ai pu rencontrer hier (photos prises avec mon téléphone tout pourri presque aussi vieux que ces beautés ) Gule.lens, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Punaise ! Elles sont presque aussi vieilles que @Chrisces pétrolettes ? Big John et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Punaise ! Elles sont presque aussi vieilles que @Chrisces pétrolettes ? Je ne connais pas l'âge de @Chris mais à part la Honda la plus récente date de 1959 (BMW R50). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Punaise ! Elles sont presque aussi vieilles que @Chrisces pétrolettes ? Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 17 minutes, Big John a dit : Je ne connais pas l'âge de @Chris mais à part la Honda la plus récente date de 1959 (BMW R50). @Chris a 57 ans il paraît il y a 17 minutes, Chris a dit : Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? .... Hihihi, nananananèreuuuuuu ? Lolo-bikeuse et Big John 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? .... On peut pas savoir, tu as pas mis ton dentier , on comprend pas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : @Chris a 57 ans il paraît Hihihi, nananananèreuuuuuu ? Nan mais tu n'as pas bientôt fini vilain garnement !!!!! il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : On peut pas savoir, tu as pas mis ton dentier , on comprend pas :] Pas de soucis de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : @Chris a 57 ans il paraît Moi qui me croyais vieux, ça m'apprend à relativiser Du coup je vais p'tèt aller m'inscrire pour une iron man (nan mais il est malade papy, déjà qu'au 100 mètres il fait... 60 mètres ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Je partage une astuce pour les jeunots comme moi qui ont un zoom manuel.Il est parfois difficile de faire une photo nette avec un 300mm, donc l'aide que je propose est simple :- ouvrez votre écran numérique- faite un zoom numérique - faite le net sur la zone de déclenchement- annulez le zoom numérique- fixe le motard des le début de la course - déclenchez lorsqu'il arrive dans votre zone de netLe faite de fixer le motard des le début va permettre à l'appareil de calculer la lumière, meme s'il est flou au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Ca marche avec un polaroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 50 minutes, Bac ! a dit : Je partage une astuce pour les jeunots comme moi qui ont un zoom manuel. Il est parfois difficile de faire une photo nette avec un 300mm, donc l'aide que je propose est simple : - ouvrez votre écran numérique - faite un zoom numérique - faite le net sur la zone de déclenchement - annulez le zoom numérique - fixe le motard des le début de la course - déclenchez lorsqu'il arrive dans votre zone de net Le faite de fixer le motard des le début va permettre à l'appareil de calculer la lumière, meme s'il est flou au début. Tu parles de zoom manuel, mais tu veux plutôt dire mise au point manuelle non ? Après sur certains appareils recents le zoom numérique en cas de mise au point manuel est automatique, c'est le cas sur mon Sony A6500. Et si tu prends des photos au 300 mm sans AF je te conseil de te mettre en mode priorité à l'obturateur et de partir sur une valeur assez élevée au départ. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @AnimalJe me suis peut être mal exprimé.Mon cas concerne le focus manuel sur les zoom.Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 22 minutes, Bac ! a dit : @Animal Je me suis peut être mal exprimé. Mon cas concerne le focus manuel sur les zoom. Oui J'avais bien compris. Jo Lapoule et Gule.lens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big John a dit : Moi qui me croyais vieux, ça m'apprend à relativiser Du coup je vais p'tèt aller m'inscrire pour une iron man (nan mais il est malade papy, déjà qu'au 100 mètres il fait... 60 mètres ). ! Allez zou, cet été on reprend le sport! Parmi tes photos j'aime beaucoup la Terrot rouge Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés