Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Certains l'accrochent sur le repose-pied droit (pilote ou passager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 le bas de du Rhône vue de la Loire Canon Fou, Renoufle et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 1 heure, Piit a dit : le bas de du Rhône vue de la Loire J'ai une furieuse envie de te pousser... Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai une furieuse envie de te pousser... pas besoin je sort des routes presque tout seul mdr d’ailleurs si tu as le rush je suis preneur Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, Piit a dit : pas besoin je sort des routes presque tout seul mdr d’ailleurs si tu as le rush je suis preneur Faut que je cherche ça, mais une bestiole s'était sacrifiée sur ma lentille... Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Aujourd'hui, posé de genoux avec mon pote dans le Vexin Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 3 heures, ParisRider a dit : Aujourd'hui, posé de genoux avec mon pote dans le Vexin C'est beeeaaauuu (je ne suis pas prête à tenter ça mais j'espère bien y arriver un jour! ) Magnifiques photos comme d'hab. Et voir un chien "poser le genou" (au lieu de "lever la patte") hé ben c'est plutôt rare Gule.lens et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 21 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est beeeaaauuu (je ne suis pas prête à tenter ça mais j'espère bien y arriver un jour! ) Haha Oui c'est canon et la sensation est plutôt magique, mais c'est difficile, surtout psychologiquement au début Après ça va mieux ! Il y a 21 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et voir un chien "poser le genou" (au lieu de "lever la patte") hé ben c'est plutôt rare Haha En effet, c'est pas commun mais je l'ai pris en photo (ou plutôt mon pote l'a pris) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Un petit bonus de mon week-end Jo Lapoule, Khant et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut j'aimerai shooter à au circuit de Carole.Est il possible de faire le tour du circuit à pieds ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 1 heure, SuperMarcot a dit : Salut j'aimerai shooter à au circuit de Carole. Est il possible de faire le tour du circuit à pieds ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk A priori oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Un éclair que j'ai réussi à toper sous la flotte sur mon balcon,ce soir : Canon Fou, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Salut tout le monde, Je suis donc bien allé à Carole Samedi, j'ai rencontrer Lofone, qui est un gars très sympas, avec qui on à shooter ensemble. Voici quelques clichés, et le reste est sur mon flicker : https://flic.kr/s/aHskWW2SpW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Photos pas de moi mais moi dessus! Rallye de l'Ain 2017 Khant, Luvwahraan, Canon Fou et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Jo Lapoule, Khant et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Et celles là de moi: Ain Ciel du 62 représente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Quand @Canon Fou te fait faire une balade en Suisse, c'est pas à moitié! lelillois, Canon Fou et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 @Shifty Elles sont magnifiques ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 J'ai fait un petit tour hier au "Vichy classic 2017" où se trouvait quelques bizarreries sur 2, 3 et 4 roues et un certain Freddie Spencer pour les connaisseurs Et du coup ça m'a permis de dépoussiérer l'apn lelillois, Christopher, Lolo-bikeuse et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 4 heures, Zed a dit : J'ai fait un petit tour hier au "Vichy classic 2017" où se trouvait quelques bizarreries sur 2, 3 et 4 roues et un certain Freddie Spencer pour les connaisseurs Révélation Spencer ? C’est qui ça ? Encore un rigolo qui fait joujoux avec une grosse mobylette qui fume et qui pue, je parie… (-; Jolies photos. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Magnifique l'avant-dernière photo de la voiture! On dirait un moteur boxer de moto BMW non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : Magnifique l'avant-dernière photo de la voiture! On dirait un moteur boxer de moto BMW non?! Dans l'idée j'aurais dit pareil mais je n'en sais rien du tout :/ Il n'y avait pas le proprio a proximité pour lui demander durant le shooting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Nouvelle grosse balade, cette fois-ci dans le Morvan Suuublime, j'ai fait une vidéo sur ces 950km en une journée, et voici quelques photos PS : Voici mon instagram : @paris_rider , je mets plein de photos dessus, si vous en avez je serais ravi de vous suivre Bac Asable, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 2 minutes, ParisRider a dit : Nouvelle grosse balade, cette fois-ci dans le Morvan Suuublime, j'ai fait une vidéo sur ces 950km en une journée, et voici quelques photos PS : Voici mon instagram : @paris_rider , je mets plein de photos dessus, si vous en avez je serais ravi de vous suivre Révélation Nice ! Appareil ? Paramètres de prise de vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés