Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Sur les photos de @Chris, les plus jolies sont de moi ! Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Regarde moi l'autre comme il se la pète avec son casque de pilote de chiasse :] Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 @Pianographe C'est quand même beau un XJR. Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Oh, je ne savais pas que c'était toi qui était parti avec Walane ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 14 heures, Animal a dit : Sur les photos de @Chris, les plus jolies sont de moi ! Ma préférée c'est la 2e avec ce contraste de lignes et de couleurs! (+ les reflets) Alors, elle est de qui celle-là ? Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Ma préférée c'est la 2e avec ce contraste de lignes et de couleurs! (+ les reflets) Alors, elle est de qui celle-là ? [emoji5] Elle est de moi [emoji4] Bon par contre elle est un peu retouchée pour que le orange flash [emoji14] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Elle est de moi Bon par contre elle est un peu retouchée pour que le orange flash Ah ben on dirait pas, ça fait très"naturel" et c'est magnifique. Au niveau cadrage tu pourrais peut-être rogner un peu le bas de la photo, pour que les motos (en particulier les zones oranges) se retrouvent au tiers de l'image. Et là c'est de la perfection Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben on dirait pas, ça fait très"naturel" et c'est magnifique. Au niveau cadrage tu pourrais peut-être rogner un peu le bas de la photo, pour que les motos (en particulier les zones oranges) se retrouvent au tiers de l'image. Et là c'est de la perfection Tres naturel !? bon il faut vraiment consulter un ophtalmo la ! Vous avez vraiment des goûts bizarres en photo... la retouche avec le filtre Instagram n'est pourtant pas top... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 J'ai testé tout à l'heure mon Nikon D5000 fraîchement acquis^^ Sans retouches (sauf pour le floutage) Ouai, l'arrière plan est pourri En tout cas, c'est autre chose que mon bridge Sony DSC HX200V, j'en suis super content de cet appareil <3 Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Les photos sont bien, c'est le choix du sujet qui est pourri :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tres naturel !? bon il faut vraiment consulter un ophtalmo la ! Vous avez vraiment des goûts bizarres en photo... la retouche avec le filtre Instagram n'est pourtant pas top... Pffff, tu fais ton jaloux c'tout! (meme si c'est vrai que je n'ai pas une très bonne vue ) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : Les photos sont bien, c'est le choix du sujet qui est pourri :] Citer
Kaouet Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Petite vue sympa sur Paris Montparnasse, Panthéon, Tour Eiffel, La Defense, Tour SNCF, bute Mont-Martre et Père Lachaise en un cliché Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Deux Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 33 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai testé tout à l'heure mon Nikon D5000 fraîchement acquis^^ Sans retouches (sauf pour le floutage) Ouai, l'arrière plan est pourri En tout cas, c'est autre chose que mon bridge Sony DSC HX200V, j'en suis super content de cet appareil <3 Masquer le contenu Elles sont jolies celles là ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 @Jo Lapoule Mais vire moi donc tous ces autocollants bon sang !!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : @Jo Lapoule Mais vire moi donc tous ces autocollants bon sang !!!! Non mais elle cherche la baston la mamie katoche, là !! Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 @Jo Lapoule par contre je préfère le sabot d'origine, celui casse la ligne de la moto ! Et vire moi ces autocollants, c'est trop moche ! Tu viens pas du nord est toi, a faire du tuning ! Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Non mais elle cherche la baston la mamie katoche, là !! Absolument pas la p'tite poule ! Mais ça fait chelou un drapeau américain sur une autrichienne Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : @Jo Lapoule par contre je préfère le sabot d'origine, celui casse la ligne de la moto ! Oui, c'est vrai que celui-ci rend moins homogène la moto. Je trouve que ça fait un vide au niveau du radiateur et du collecteur d'échappement sous les repose-pieds. Par contre, pour l'enlever, c'est super simple, contrairement à l'autre ! Celui-ci est en 1 seul morceau alors que l'autre, c'est 3 ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Absolument pas la p'tite poule ! Mais ça fait chelou un drapeau américain sur une autrichienne En fait j'ai acheté le sabot à un copain qui a une RC 125 200 et il avait collé son kit déco RC Cup dessus. Je l'ai gardé car celui que j'ai sur mon sabot d'origine ne passe pas :s Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Oui, c'est vrai que celui-ci rend moins homogène la moto. Je trouve que ça fait un vide au niveau du radiateur et du collecteur d'échappement sous les repose-pieds. Par contre, pour l'enlever, c'est super simple, contrairement à l'autre ! Celui-ci est en 1 seul morceau alors que l'autre, c'est 3 ! C'est pour ça que c'est le modele racing ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés