Boar Rider Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Ma petite Rieju devant une cascade ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 9 heures, Chris a dit : Nan mais là t'abuses ! Ta jante arrière est sale, j'te cause plu les mecs qui ont des jantes orange sale finissent toujours comme ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Vraiment trop dure la vie dans le sud pfou ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Elle n'est pas de moi, je l'ai prise de Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Sans retouches et avec le téléphone Khant, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 15 minutes, Toune a dit : Sans retouches et avec le téléphone Révélation Placement de produit assurance Renoufle et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Placement de produit assurance C'est ICasque qui va être déçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 7 minutes, Toune a dit : C'est ICasque qui va être déçu ^^ Arrrrrrrrrgh mais pourquoi tu as été coller un autocollant ici ? Pouaaaaaaaaaaaah veux tu me retirer ça ti di souite !!!! Pauvre petite Fazer Sinon très jolies photos Retiiiiiiiiiiiiiiiiiire cet autocollant ! Retiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire cet autocollant !!!! Ceci est un message subliminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrgh mais pourquoi tu as été coller un autocollant ici ? Pouaaaaaaaaaaaah veux tu me retirer ça ti di souite !!!! Pauvre petite Fazer Sinon très jolies photos Retiiiiiiiiiiiiiiiiiire cet autocollant ! Retiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire cet autocollant !!!! Ceci est un message subliminal Faut dire ça a @Fred Rider^^ Fred Rider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Arrrrrrrrrgh mais pourquoi tu as été coller un autocollant ici ? Pouaaaaaaaaaaaah veux tu me retirer ça ti di souite !!!! Pauvre petite Fazer Sinon très jolies photos Retiiiiiiiiiiiiiiiiiire cet autocollant ! Retiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire cet autocollant !!!! Ceci est un message subliminal Tu parles bien du la vignette d'assurance, non ? Quelle place hideuse Muahahah Il est fou ce Toune^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu parles bien du la vignette d'assurance, non ? Quelle place hideuse Muahahah Il est fou ce Toune^^ #JevousCrotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Tu parles bien du la vignette d'assurance, non ? Quelle place hideuse Muahahah [emoji14] Il est fou ce Toune^^ Naaaan de l'autocollant i casque [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Pour la deuxième photo, ça fait comme mon tel, il y a un effet fish-eye, c'est dégueulasse de voir la roue toute aplatie ahah J'utilise l'application "Photo Editor" sur Android, avec l'option "corrections" puis "Lens" (l'image de l'application c'est un appareil photo blanc sur un fond bleu ;)) Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Pour la deuxième photo, ça fait comme mon tel, il y a un effet fish-eye, c'est dégueulasse de voir la roue toute aplatie ahah J'utilise l'application "Photo Editor" sur Android, avec l'option "corrections" puis "Lens" (l'image de l'application c'est un appareil photo blanc sur un fond bleu ;)) Oui, je sais bien :/ Après là, je l'ai dis, elles sont brutes de brutes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Petit instant bucolique sur ma route du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Petit instant bucolique sur ma route du jour Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Petite balade de 2 jours jusqu'à Etretat et Fécamp entre potes avec @Dedsec/Motard Tactique Jo Lapoule, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Cette après-midi, avec @LE B , nous sommes partis nous balader :-) J'ai pris avec moi mon appareil photo, et on a tenté quelques clichés. Photographier des motos en mouvement, une première pour moi Photos légèrement retouchées Lolo-bikeuse, lema3x, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Waouh elles sont magnifiques ces photos @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE B Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Au top mon copain @Jo Lapoule ! Une aprèm parfaite et franchement ta du niveau en photo/retouche ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Superbes photos, @Jo Lapoule!!! (tu as eu besoin de retoucher quoi en fait? en tout cas c'est réussi! ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Le 23/04/2017 à 22:56, Lolo-bikeuse a dit : Superbes photos, @Jo Lapoule!!! (tu as eu besoin de retoucher quoi en fait? en tout cas c'est réussi! ) Principalement l'exposition, les tons foncé et tons clairs, et parfois la luminosité et la saturation Avant : Après : Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Photos de ce week-end :-) Avant le départ : Photos de groupe : C'est beau^^ : Photos de motos : Ça penche : Suricat qui essaye d'aveugler tout le monde avec les pleins phares xD Encore Ahahah Toujours^^ À l'arrivée : lelillois, Lolo-bikeuse et Fred Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 OMG y a @Suricat B qui est sur le point de ressusciter le concept de baie vitrée cher à @Chris Suricat B, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 30 minutes, lelillois a dit : OMG y a @Suricat B qui est sur le point de ressusciter le concept de baie vitrée cher à @Chris C'est comme le topaze, c'est pas esthétique, mais pour l'avoir essayé, qu'est ce que c'est efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés