Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Tu vends du rêve [emoji7] Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 19 minutes, Nightsurf a dit : Tu vends du rêve Biensur ! c'est @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Crotte, je suis skive (et je dois nettoyer mon filtre) Notez le soleil de la Nordie, à la frontière de FrittesLand. Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bon c'est pas moi qui les ai prises et la qualité est pas ouf mais ce sont les seules photos que j'ai de moi en roulant. Lolo-bikeuse, Specter et lema3x 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Tu rigoles ? Elles sont top ces photos ! J'aimerai bien en avoir de moi entrain de rouler comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ça le fait grave de se faire prendre en photo en roulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 37 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? Elles sont top ces photos ! J'aimerai bien en avoir de moi entrain de rouler comme ça Tu serais déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu serais déçue Il y a de fortes chances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 55 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? Elles sont top ces photos ! J'aimerai bien en avoir de moi entrain de rouler comme ça Je parlais pas forcément de la composition mais de piqué de la photo. ^^ il y a 48 minutes, fet95 a dit : Ça le fait grave de se faire prendre en photo en roulant ! Ouais c'est le coin parfait pour ça, j'ai également rendu la pareille à mon pote bien sûr. il y a 19 minutes, Animal a dit : Tu serais déçue Pourquoi ? Je croyais que c'était une déglinguette à mobylette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Je parlais pas forcément de la composition mais de piqué de la photo. ^^ Ouais c'est le coin parfait pour ça, j'ai également rendu la pareille à mon pote bien sûr. Pourquoi ? Je croyais que c'était une déglinguette à mobylette. On va dire que je n'ai aucun talent dans le domaine de la photo Les 3/4 du temps, c'est flou ou pris de travers Je ne suis pas une déglinguette moi ! Je ne veux pas rayer mes parecarters tout neufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : On va dire que je n'ai aucun talent dans le domaine de la photo Les 3/4 du temps, c'est flou ou pris de travers Je ne suis pas une déglinguette moi ! Je ne veux pas rayer mes parecarters tout neufs Bah déclencher une photo à un endroit fixe quand la moto passe devant en étant calé pour pas bouger, c'est pas sorcier. Et puis t'auras du mal à prendre la photo et piloter en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : On va dire que je n'ai aucun talent dans le domaine de la photo Les 3/4 du temps, c'est flou ou pris de travers Je ne suis pas une déglinguette moi ! Je ne veux pas rayer mes parecarters tout neufs C'est vrai que la photo ça n'est pas forcément ton fort Et c'est stylé les rayures sur les crashbars Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Bah déclencher une photo à un endroit fixe quand la moto passe devant en étant calé pour pas bouger, c'est pas sorcier. Et puis t'auras du mal à prendre la photo et piloter en même temps. Nan mais je te parle des photos que je prends en général Il y a 10 heures, Animal a dit : C'est vrai que la photo ça n'est pas forcément ton fort Et c'est stylé les rayures sur les crashbars Je préfère que la peinture reste mes crashbars tu vois ? Ca fait plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je préfère que la peinture reste mes crashbars tu vois ? Ca fait plus joli Bah il y a des tampons sur tes crash bars toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Nan mais je te parle des photos que je prends en général Ouais mais à la base tu disais que t'aimerais avoir des photos de toi en roulant donc c'est forcément quelqu'un d'autre qui les prendrait, banane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Bah il y a des tampons sur tes crash bars toi Ouais mes les miennes sont beaucoup plus basses que les tiennes ! Si j'essaie de pencher comme @EldaRider ça risque de frotter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais mes les miennes sont beaucoup plus basses que les tiennes ! Si j'essaie de pencher comme @EldaRider ça risque de frotter non ? Oui il parait, bah il faut déhancher correctement et ça n'arrivera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ouais mes les miennes sont beaucoup plus basses que les tiennes ! Si j'essaie de pencher comme @EldaRider ça risque de frotter non ? Bah l'avantage c'est qu'à cet endroit là, la courbe est en dévers donc avant de faire frotter tes crashbars, t'as de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Regardez comme elles sont basses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 @Chris tant qu'elles sont moins basses que tes tétines de cale pieds tu risques pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 11 heures, Chris a dit : Tu rigoles ? Elles sont top ces photos ! J'aimerai bien en avoir de moi entrain de rouler comme ça Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Magnifiques photos @EldaRider!!! Il y a 13 heures, Chris a dit : Tu rigoles ? Elles sont top ces photos ! J'aimerai bien en avoir de moi entrain de rouler comme ça MOI AUSSIIIIII! Mais je ne crois pas que je penche autant par contre! (et il faudrait que je change de blouson parce que mon truc beige ça fait pas très classe en fait!) EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ça le fait grave de se faire prendre en photo en roulant ! [emoji3] Du moment que c'est "par devant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Magnifiques photos @EldaRider!!! Merci même si ce n'est pas moi qui les ait prises. ^^ il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : MOI AUSSIIIIII! Mais je ne crois pas que je penche autant par contre! (et il faudrait que je change de blouson parce que mon truc beige ça fait pas très classe en fait!) Bah après pas obligé de pencher fort, tant que t'es en courbe et que le compo est jolie, la photo peut être réussie. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés