Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ParisRider a dit :

Aujourd'hui, posé de genoux avec mon pote dans le Vexin ;) 

 

large.Slider-IV.jpg.ffc7080883c7a51a7fa0a9187780b148.jpglarge.Slider-III.jpg.8a8d1fa6295d33d56d0a19111261e54a.jpg

C'est beeeaaauuu :wub: (je ne suis pas prête à tenter ça mais j'espère bien y arriver un jour! ^_^)

Magnifiques photos comme d'hab. ;)

Et voir un chien "poser le genou" (au lieu de "lever la patte") hé ben c'est plutôt rare :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lolo-bikeuse a dit :

C'est beeeaaauuu :wub: (je ne suis pas prête à tenter ça mais j'espère bien y arriver un jour! ^_^)

Haha ;) Oui c'est canon et la sensation est plutôt magique, mais c'est difficile, surtout psychologiquement au début :) Après ça va mieux !

 

Il y a 21 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Et voir un chien "poser le genou" (au lieu de "lever la patte") hé ben c'est plutôt rare :lol:

Haha :D En effet, c'est pas commun mais je l'ai pris en photo (ou plutôt mon pote l'a pris) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Zed a dit :

J'ai fait un petit tour hier au "Vichy classic 2017" où se trouvait quelques bizarreries sur 2, 3 et 4 roues :rolleyes: et un certain Freddie Spencer pour les connaisseurs :P 

 

Révélation

 

IMG_9609.jpg

 

Spencer ? C’est qui ça ?

Encore un rigolo qui fait joujoux avec une grosse mobylette qui fume et qui pue, je parie… (-;

 

Jolies photos. \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Suricat B a dit :

Magnifique l'avant-dernière photo de la voiture!
On dirait un moteur boxer de moto BMW non?!

Dans l'idée j'aurais dit pareil mais je n'en sais rien du tout :/ 

Il n'y avait pas le proprio a proximité pour lui demander durant le shooting :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle grosse balade, cette fois-ci dans le Morvan :wub: Suuublime, j'ai fait une vidéo sur ces 950km en une journée, et voici quelques photos ;) 
PS : Voici mon instagram : @paris_rider , je mets plein de photos dessus, si vous en avez je serais ravi de vous suivre :) 

 

large.Morvan-MT-I.jpg.c928892f43d0f9b0a6922adb1062360a.jpglarge.Morvan-CBF-II.jpg.e42cf7445197287a99b162b293102dd6.jpglarge.Morvan-MT-VI.jpg.fd9fbe6e66becc58f2fec75fad22c623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ParisRider a dit :

Nouvelle grosse balade, cette fois-ci dans le Morvan :wub: Suuublime, j'ai fait une vidéo sur ces 950km en une journée, et voici quelques photos ;) 
PS : Voici mon instagram : @paris_rider , je mets plein de photos dessus, si vous en avez je serais ravi de vous suivre :) 

Révélation


large.Morvan-MT-I.jpg.c928892f43d0f9b0a6922adb1062360a.jpglarge.Morvan-CBF-II.jpg.e42cf7445197287a99b162b293102dd6.jpglarge.Morvan-MT-VI.jpg.fd9fbe6e66becc58f2fec75fad22c623.jpg

 

 

 

Nice ! Appareil ? Paramètres de prise de vue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...