Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Magnifique Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Bon c'est pas de la moto vu que je suis loin de la mienne en ce moment ! Un orage en Afrique, on est bien petit face à la nature : Jo Lapoule, girafon, Canon Fou et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bon c'est pas de la moto vu que je suis loin de la mienne en ce moment ! Un orage en Afrique, on est bien petit face à la nature : Génial de voir ça d'haut dessus ! ça doit être impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 12 minutes, Renoufle a dit : Génial de voir ça d'haut dessus ! ça doit être impressionnant ! En l'occurrence on est pas au dessus mais à côté, la troposphère est plus épaisse au niveau de l'équateur, les orages ont un développement vertical exceptionnel ici, on ne peut pas passer au-dessus, on les contourne. Et les traverser n'est pas une option, sauf à vouloir décéder rapidement Renoufle, Jo Lapoule et Canon Fou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Petit tour au col du Sanetsch (2253 m). C'est une route goudronnée côté Valais, et un sentier pédestre côté Berne, avec un téléphérique. Mais tout est déjà fermé à cette période de l'année, y compris la route J'y étais déjà passé il y a trois ans avec ma 650, ça faisait deux mois que je l'avais. Renoufle, sextius, Jo Lapoule et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Absolument sublime @Canon Fou EDIT : je parle des photos bien sur Canon Fou et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Cirque de Navacelle : Mont Aigoual : girafon, CrokoRoadTriper, Canon Fou et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 La première qui es sortie chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 moi perso j'utilise mon xiaomi mi note 10 pour faire des photos et pour un smartphone il a un appareil photo assez sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés