J-P Motard Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il en est tombé de la flotte, et ce n'est pas fini ! si les nappes phréatiques ne se remplissent pas avec ça ! On va attendre un peu avant de sortir la bécane Canon Fou et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Balade de 100 km par 2 ou 3 degrés, faut se méfier des zones d'ombre, sinon ça va Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Machine à laver ancestrale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Machine à laver ancestrale ! Ca te rappelle ton enfance hein J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 3 hours ago, Animal said: Ca te rappelle ton enfance hein Mon enfance dans Paris (jusqu'à l'âge de 11 ans avant de connaître les cités ) On avait que de l'eau froide au robinet, pas de salle de bain (mais douche municipale une fois par semaine !) et les WC à la turque entre 2 étages. Mais tout le monde était à la même enseigne pauvres ou bourgeois. Pas de frigo bien sûr, on achetait les courses tous les jours chez les commerçants. L'été j'adorai ! il y avait le livreur de pain de glace qui passait avec sa cariole à cheval ) Et l'hiver c'était le charbonnier avec ses sacs de 50 kg sur le dos. Inutile de dire que j'adore cette société de consommation même si maintenant on est dans l'excés inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 23 minutes, J-P Motard a dit : Mon enfance dans Paris tu dois plus etre tout jeune du coup... en tout cas, comment tu le decris, ca me fait réver. j'aurai aimé vivre a une telle époque... hier sur la route pour rentrer chez moi j'ai decidé de couper par la camargue, pour eviter les péages, j'avais un sandwish avec moi et je cherchais un spot pour m'arrater manger... et j'ai finalement trouvé ce spot...: Jo Lapoule, J-P Motard, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 4 minutes ago, Ptilu06 said: tu dois plus etre tout jeune du coup... en tout cas, comment tu le decris, ca me fait réver. j'aurai aimé vivre a une telle époque... Quand tu es môme tu te fiches du confort, surtout que tout le monde était logé à la même enseigne (merci le progrès, surtout la salle de bain ! ). Et puis je pense que chacun se rappelle son enfance comme étant un moment agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Quand tu es môme tu te fiches du confort, surtout que tout le monde était logé à la même enseigne (merci le progrès, surtout la salle de bain ! ). Et puis je pense que chacun se rappelle son enfance comme étant un moment agréable ouai mais je pense qu'aujourdhui les gamins passent moins de temps dehors... vive les nouvelles technologie... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 49 minutes, J-P Motard a dit : Mon enfance dans Paris (jusqu'à l'âge de 11 ans avant de connaître les cités ) On avait que de l'eau froide au robinet, pas de salle de bain (mais douche municipale une fois par semaine !) et les WC à la turque entre 2 étages. Mais tout le monde était à la même enseigne pauvres ou bourgeois. Pas de frigo bien sûr, on achetait les courses tous les jours chez les commerçants. L'été j'adorai ! il y avait le livreur de pain de glace qui passait avec sa cariole à cheval ) Et l'hiver c'était le charbonnier avec ses sacs de 50 kg sur le dos. Inutile de dire que j'adore cette société de consommation même si maintenant on est dans l'excés inverse. Et tu faisais du sport aussi, pour échapper aux dinosaures J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 20 minutes ago, Animal said: Et tu faisais du sport aussi, pour échapper aux dinosaures Piscine olympique 50 mètres Edouard Pailleron. Quand je suis arrivé en banlieue (Orly 94) la mare aux canards de la ville d'à côté avec sa piscine de 25 m et découverte ça m'a déprimé. Et à Paris c'était piscine ou cinoche une fois par semaine, sur les grands boulevards. J'ai adoré les films de gladiateurs qui se trucidaient (bien gore ! ). C'est vrai que maintenant beaucoup de gamins vivent dans le virtuel. Enfin à chacun son époque Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Canon Fou, Jo Lapoule, SaphozzO et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 J-P Motard, Jo Lapoule, Axelek et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Ouah ! Il a grandi le toutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 58 minutes, lelillois a dit : Jolie petite maison à oiseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Il a une tête à faire des conneries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Le 28/12/2018 à 22:53, Animal a dit : Le 28/12/2018 à 21:54, lelillois a dit : Jolie petite maison à oiseaux J'espère juste qu'il ne l'a pas acheté pour le chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bon à défaut de pouvoir aller rouler je fais des activités d'intérieur ! J'ai nettoyé et changé la décoration de mon aquarium de 600 litres. Jo Lapoule, Christopher et lelillois 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 57 minutes, J-P Motard a dit : Bon à défaut de pouvoir aller rouler je fais des activités d'intérieur ! J'ai nettoyé et changé la décoration de mon aquarium de 600 litres. A ouais 600L quand même ! Faut te mettre à l'aquascaping il y a de quoi faire avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bon, les casqués, dans 20 min, elle sera cuite pour moi. Je vous souhaite un bon réveillon et laissez modération à la cave. A l'année prochaine. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 55 minutes ago, Animal said: A ouais 600L quand même ! Faut te mettre à l'aquascaping il y a de quoi faire avec ça ! J'ai commencé l'aquariophilie à l'âge de 16 ans, donc ça fait quelques temps ! J'ai eu jusqu'à une dizaine d'aquariums (la passion ça prend vite des proportions débordantes ! ) , mais il y a longtemps. Je faisais de la reproduction de poissons. Maintenant je n'ai plus que cette aquarium de décoration. Donc devant moi quand je suis dans mon canapé, à gauche la télé grand écran, à droite l'aquarium et à côté de moi la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 14 heures, J-P Motard a dit : Donc devant moi quand je suis dans mon canapé, à gauche la télé grand écran, à droite l'aquarium et à côté de moi la tablette Et devant toi, le déambulateur... J-P Motard et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il fait frais aujourd'hui ! SaphozzO, Animal, Jo Lapoule et 2 autres 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars En Guzz Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Matin de Noël Renoufle, Lolo-bikeuse, SaphozzO et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Je ne suis pas vraiment photographe mais voilà quelques photos de ma sortie à la cité de Carcassonne d'hier (Photos prises avec un Oneplus 5 pour ceux qui se posent la question ) Canon Fou, J-P Motard, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Petite mer de nuages quelque part au dessus de la France lema3x, Renoufle, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés