girafon Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Sur la 2ieme photo, c'est des potes à @Jo Lapoule ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 petit essaie du jour pendant l'entretien de la petit bene du coup séance photo PS canal proche de Dunkerque J-P Motard, Gule.lens et girafon 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Très mignonne c'est moto ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 23 minutes, girafon a dit : Très mignonne c'est moto ! Et franchement plutôt agréable a conduire juste un point noir c'est le frein arrière qui ne freine pas et franchement pour 6000€ je trouve sa plutôt raisonnable C'est une benelli leoncino 500cc Et le mieux c'est un essaie sans caution il n'a meme pas pris mon permis de conduire girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Pour ceux que ne me suivent pas sur twitter ou insta, voilà quelques photos des vacances Au col de Serre en Auvergne Au cirque de Navacelle avec @Mister_Jo Le pont du diable en Ardèche La source de La Loire au Mont Gerbier de Jonc Le nanimaux de l'Ardèche ! La fée de l'Ardèche qui détestent les épingles du cirque de Navacelle Petite plage près du pot du diable ! L'eau est un peu fraîche mais ça fait du bien par plus de 30 degrés à l'ombre Le nanimaux dans le virolo enfin, c'était plutôt une épingle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Le deux dernières photos sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 8 minutes, girafon a dit : Le deux dernières photos sont identiques. Ca devrait être mieux là ! Les changements ont été faits sur mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 3 heures, girafon a dit : Sur la 2ieme photo, c'est des potes à @Jo Lapoule ? Ils sont pas très bavards en tout cas. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Pour ceux que ne me suivent pas sur twitter ou insta Quoi ????? Certains ne te suivent pas ??? Bannis (fais jouer tes relations ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Quoi ????? Certains ne te suivent pas ??? Bannis (fais jouer tes relations ) ! Ben déjà faudrait connaître les adresses respectives sur ces réseaux sociaux, moi je connais que la chaine YTuBe où il n'y a qu'un lien G+ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 46 minutes, Renoufle a dit : Quoi ????? Certains ne te suivent pas ??? Bannis (fais jouer tes relations ) ! il y a 39 minutes, girafon a dit : Ben déjà faudrait connaître les adresses respectives sur ces réseaux sociaux, moi je connais que la chaine YTuBe où il n'y a qu'un lien G+ https://twitter.com/chris_la_malice https://www.instagram.com/la_fee_orange/?hl=fr Voilààààààààààààà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ah ben, il y a plein de trucs ! même plus que sur le fofo ! Alors comme ça on oublie de prendre son casque pour aller chercher sa Katoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 15 minutes, girafon a dit : Ah ben, il y a plein de trucs ! même plus que sur le fofo ! Alors comme ça on oublie de prendre son casque pour aller chercher sa Katoche ? Yep ! Va falloir que je le ramène à la concession la prochaine fois que je passe sur Orléans d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Ma balade de ce matin. Il fait lourd, il a un peu flotté cette nuit, du coup la chaleur remonte Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Cool avec le CanAm derrière. Mon matelas gonflable/support de canettes de bières pour la piscine: Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjoir c'est pour une petit vue sympa sur une île sympa :3 (Route de barrage, montée panon, si jamais) Canon Fou et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Piit, Canon Fou et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a une heure, Toune a dit : Là apparemment il y a de l'allumage Toune et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Juste un peu deçu de la qualité des images mais c'est pris avec le smartphone. A la base, c'est une vidéo en SlowMotion, à 120ips. Du coup, en cherchant un peu, je suis tombé sur ces 2 images. Piit et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut les cocos ! Ça fait un moment que j'ai pas publié et beaucoup de choses ont changé Nouvelle moto, nouveau nom... et j'en passe J'ai fait un "petit" roadtrip de 4.000kms avec mes deux potes et je suis de retour avec un stock de photos assez conséquent Voilà quelques photos qui représentent et résument bien mon roadtrip dans les Alpes Yabamoto, Canon Fou, Lolo-bikeuse et 6 autres 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Le flou d'arrière plan est ajouté en post-prod? En tout cas, très jolies photos ! V Modifié le 10 août 2018 par Yabamoto Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 il y a une heure, Yabamoto a dit : Le fou d'arrière plan est ajouté en post-prod? En tout cas, très jolies photos ! V Ouverture, je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Ouverture, je dirais. Je dis ça, parce que j'ai l'impression de voir comme du grain mais uniquement sur le flou d'arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Merci beaucoup @Yabamoto J’ai un objectif qui ouvre a 1.8 donc le flou est déjà sur la photo de base en effet y’a un peu de grain, parce que la photo était assez sombre et en remontant le luminosité à la retouche, y’a un peu de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a une heure, Gule.lens a dit : Merci beaucoup @Yabamoto J’ai un objectif qui ouvre a 1.8 donc le flou est déjà sur la photo de base en effet y’a un peu de grain, parce que la photo était assez sombre et en remontant le luminosité à la retouche, y’a un peu de bruit Le fameux 50mm 1.8? :3 Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés