Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ta future moto l'a deja fait Et elle avait fait le voyage aller-retour en avion ! Ouais mais pas avec moi dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ta future moto l'a deja fait Et elle avait fait le voyage aller-retour en avion ! Tu peux transporter des bécanes en avion dans le civil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ce matin dans le Morvan girafon, Lolo-bikeuse, Bac Asable et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Pas une grand photo, mais le panneau m'avait fait marrer : Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Canon Fou et 3 autres 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Tu peux transporter des bécanes en avion dans le civil ? Oui, mais tu as interêt à avoir les poches bien remplies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Oui, mais tu as interêt à avoir les poches bien remplies Je pense que je préfère louer là-bas, c'est plus rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Je pense que je préfère louer là-bas, c'est plus rentable... Sans doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Mes chutes du Niagara....enfin du Nivernais à moi y a une heure ! Lolo-bikeuse, lelillois et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Mes chutes du Niagara....enfin du Nivernais à moi y a une heure ! Révélation Mais tu est donc un nain :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 21 minutes ago, VelocyRaptor said: Mais tu est donc un nain :] Mon maître (Coluche) a dit : "la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 à l’instant, J-P Motard a dit : Mon maître (Coluche) a dit la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre ! tant que tu finit pas encastrer dans un camion.... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Avez vous déjà vu un ciel jaune en Bretagne ? Maintenant oui Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Wow c’est vrai que c’est impressionnant ! Sacrée dose de poussière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Quand le coréen du Nord aura fait péter sa bombe, t'aura ça tout les jours :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 d'apres ce que j'ai lu cela serait lié a l'ouragan Ophélia du moins a la suspension de particules de sable dans l'air qui proviendrait du sahara il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Quand le coréen du Nord aura fait péter sa bombe, t'aura ça tout les jours :] oui enfin pour le coup ca ne sera pas du sable du Sahara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 1 heure, Lelie a dit : Avez vous déjà vu un ciel jaune en Bretagne ? Maintenant oui Tout à l'heure il y avait en plus un soleil...rouge!!! mais je n'avais pas mon portable sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Et bien moi c'était grand ciel bleu au Lac de Panecière y a une heure ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tout à l'heure il y avait en plus un soleil...rouge!!! mais je n'avais pas mon portable sur moi le truc de fou on est obligé d'allumer c'est hyper sombre et c'est de pire en pire depuis ce midi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Et bien moi c'était grand ciel bleu au Lac de Panecière y a une heure ! Grrrrr Nous on avait ça: (le soleil était vraiment rouge mais mon téléphones est nul pour les photos) M'en fiche, j'ai quand même pris la moto hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Ils l'ont montré au jt et aussi sur internet. 😉 il va y avoir un film de poussière ocre partout 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Petite balade en sortant du boulot pour profiter du beau temps et des jolies couleurs de l'automne Au pied des vignes vers Aigle Les montagnes depuis les Diablerets Arrêt pendant la montée du col de la Croix Au sommet du col Villars, en redescendant sur Ollon, Bex J-P Motard, Ptilu06, Lolo-bikeuse et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 28.09.2017 à 12:06, EldaRider a dit : Pas une grand photo, mais le panneau m'avait fait marrer : Révélation Au fait, j'avais pas tilté avant, c'est bien à Nonza ? https://www.google.ch/maps/@42.7853608,9.3469997,820m/data=!3m1!1e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 25 minutes, Canon Fou a dit : Au fait, j'avais pas tilté avant, c'est bien à Nonza ? https://www.google.ch/maps/@42.7853608,9.3469997,820m/data=!3m1!1e3 Bingo! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Rââââhhhh c'est trop beau @Canon Fou!!! J'VEUX DEMENAGEEEER !!! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 20 heures, Lolo-bikeuse a dit : Rââââhhhh c'est trop beau @Canon Fou!!! J'VEUX DEMENAGEEEER !!! Ben viens, je t'ai déjà dit ! Qu'est-ce que tu attends ? Allez je suis gentil, j'en remets une couche Révélation J'ai pas été loin cette fois, c'est à 10 minutes de chez moi en prenant le temps de regarder le paysage Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. Lolo-bikeuse, Ptilu06 et Renoufle 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés