Aller au contenu

Donner le sourire à un sans abris :D


Loucasha

Messages recommandés

Merci pour l'auto-modération les gars ^^ restons calmes ;)

 

Perso pour la séquence avec le SDF, je n'ai aucun souci à ce que ce soit dans la DO. Juste que j'aurai flouté son visage, par respect pour lui même si il ne l'a pas demandé. Ton geste est sympathique et n'est pas prémédité, du moins c'est l'impression que j'ai.

Les gens ne se rendent pas forcément compte (surtout les plus âgés) de la visibilité de nos vidéos Youtube. Pensez pour eux, imaginez un peu la réaction qu'ils peuvent avoir le jour où ils se verront ;)

 

Pour ta conduite, évite de parler de "style". Ça n'a aucun sens et ça montre ton inconscience du danger.

Que tu assumes c'est une chose, mais pour autant n'en soit pas fier. En parlant de "style" de conduite, c'est vraiment l'image que tu renvoies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis perso, je déteste moi aussi les gens qui se filme entrain de jouer à l'abbé Pierre pour "s'auto sucer".

Mais la je n'ai aucun problème non plus avec le passage "charité", si ce n'est que comme l'a dit Galor, j'aurais flouté son visage, car ce n'est pas calculé à lavance

c'est juste une tranche de vie capturé au bon moment. Le but d'une DO quoi .

Personne n'a cassé les bonbons à Royal Jordanian quand il aide le papy aveugle à sa relever dans une de ses vidéos ...

Alors ouii d'accord c'est pas tout à fait la même chose, mais je veux dire par la qu'on peut lancer des débats de comptoir sur tout et rien.

 

 

Par contre pour la conduite je rejoins mes camarades et je me garderais d'en rajouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la réaction de ceux qui ont écrit avant moi ...

Il aide un sdf il le montre !? Et alors sa fait du contenu intéressant c'est un acte civil après tous...

Je ne comprend pas qui vous dis qu'il le fait avec des arrières pensées...

Personelement je trouve la vidéo impec ! Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le coup du SDF ne m'a pas spécialement gêné.

C'est plus les reproches qui sont fait à tout bout de champs alors que la conduite est loin d'être exemplaire au vue de la situation. Nous sommes en ville et @Loucasha roule n'importe comment. :

Des coups de gaz à tous va (par exemple à 1min05 les filles traversent tranquillement sur un passage pour piétons...).

Zigzag entre les files

Dépassement par la droite (1min 50 entres autres)

Des excès de vitesse :

Capture.PNG

103kmh en ville... no comment

 

Et plus de 150 à 5min 40...

 

Des refus de priorité en veux tu en voilà (un exemple à 7min20 par exemple)...

 

Bref, le SDF je m'en contre fiche. Par contre je trouve hallucinant le nombre d'infractions qu'on voit en moins de 10 minutes

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos commentaires mais je roule comme ca et je ne pense pas changer je me suis quand même calmé par rapport à avant mais je comprends tout à fait que tout le monde n apprécie pas après je pense pas mettre la vie de gens en danger mis à part la mienne donc voilà je pense pas qu il y ai besoin de débattre de mes fautes pendant de heures car je le sais moi meme :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais je roule comme ca et je ne pense pas changer

je pense pas mettre la vie de gens en danger mis à part la mienne

je pense pas qu il y ai besoin de débattre de mes faute

 

Ce qu'on a remarqué c'est qu'effectivement, niveau remise en question c'est proche de 0 ;)

Et je confirme aussi que tu n'as aucune conscience du danger que tu fais courir aux autres vu ce que tu viens de dire, c'est ça qui me révolte le plus dans le comportement des gens qui roulent comme toi (car oui tu n'es pas le seul).

C'est triste, très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me remets en question car je roule pas à 200 dans des routes à fortes fréquentations ou autre mais j accélère a 103 km/h sur une chaussée dégage je pense pas mettre grand monde en danger si vous acheter une moto de 100ch pour rouler à 120 sur autoroute c est votre choix moi j ai fais le mien et je l'assume .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as à plus de 100kmh dans un endroit où il y a des piétons, des intersection et j'en passe. En France on appelle ça une ville. Peut être qu'en Belgique c'est différent. En attendant, ça reste bien trop rapide au vue des conditions.

Vivement qu'on te l'enlève le permis ! Au moins tu ne mettras plus les autres en danger !

edit : et accessoirement, tu ne contribueras plus à la mauvaise image que nous avons tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je ne vois même pas ce qu'il y'a d'amusant à rouler en ville en moto ...

Je suis loin,très loin même d’être un saint en moto, mais moi quand je veux faire le con je me trouve une petite route

de campagne sans trop de circulation ...

Le risque 0 n'existe nul part mais tu a quand même moins de chance de shooter un gamin.

Ok en ville la moto c'est pratique, mais c'est certainement pas fun.

Ce n'est pas ma vision de la moto en tous cas.

Trouve toi plutôt des petites routes à virolos pour envoyer du gaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi tes réponses, tu t'en rends compte ou pas ?

C'est de la surenchère pour justifier tes actes.

 

La discussion est fermée de toute façon. Espérons que tu ouvres les yeux avant d'avoir un accident grave qui implique d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas toi .

Je M en moque de vos avis à vrai dire ... Je sais ce qu implique un crash à moto pas besoin de vous à vrai dire ...

Je suis pas un pilote mais j ai les véhicules pour m'amuser alors je m'amuse voilà tout ca vous plais pas ca vous plais pas point final .

Sur mes vidéos j ai que des commentaires positifs et 7000 abos en 3 mois donc c est que je fais pas tant de la merde que ca meme si je conduis pas de la meilleure façon au monde .

Fin du débat :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Oui je sais que c est n importe quoi ne t en fais pas mais je vois pas l intérêt de me répéter 1000x la même chose avec une fois j ai compris alors j en remet un couche pour qu il s énervere x)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

On atteint des sommets là ! En fait tu risques plus de te faire casser la troche qu'un accident si tu fonctionnes comme ça ...

 

il y a 3 minutes, Loucasha a dit :

Essaye de rouler à 50 avec une voiture de 650ch pour 1400kg c est pas facile facile ein mdr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Apprend à conduire alors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...