DUKOR Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut J'ai maltraité la mob hier dans les chemins de terre bien boueux à souhait ! Le rendu (Window Média) ne fait pas chouette, les floutages de visages ont même été adoucis ! La prochaine fois je ferais en mp4. Bon place à la vidéo, dites moi ce que vous en pensez Alezz, Tchuuuus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Lol ! t'es motivé, ça me rappel ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 3 heures, Le Motard Aventurier a dit : Lol ! t'es motivé, ça me rappel ma jeunesse Ouai très motivé ! Ma mob est legère, ça a des avantages Par contre je suis un peu déçu du rendu vidéo qui à quand même prit trois heures à se faire à la sortie du logiciel de montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 mdr c'est du jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 12 heures, Objectif Dakar a dit : mdr c'est du jolie Pas aussi fort que toi mais on fait avec ce que l'on a Je viens de découvrir ta chaine et c'est bien, tu sias rouler en enduro Je me suis abonné Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Yep merci pour le compliment j'ai commencé comme toi ^^ c'est bien marrant limite tu ma donner envie de choper une meule et d'aller dans le bois Bon rides DUKOR et pence a investir dans une petite 50 a boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le 21/2/2016à11:45, Objectif Dakar a dit : Yep merci pour le compliment j'ai commencé comme toi ^^ c'est bien marrant limite tu ma donner envie de choper une meule et d'aller dans le bois Bon rides DUKOR et pence a investir dans une petite 50 a boite Une mob coûte pas cher Pour la 50 à boite, j'ai une 125, c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés