Le Motard Aventurier Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut la compagnie, 31 ans j'habite dans le Pays des Chetemis Motard depuis quelques années maintenant et ai toujours aimé la moto. Permis moto depuis 2009. Mes anciennes moto dans l'ordre. Triumph 675 Street Triple R Que j'ai gardé 2 ans et 13000 km, ensuite vendu Après 2 ans sans moto j'ai voulu retrouver le plaisir simple et j'ai trouvé ce beau 600 XT Je l'ai vendu rapidement même si c'était vraiment une bonne machine légère et simple car très limitée niveau confort et duo alors que je commençais à rêver d'horizons lointains... J'ai donc pris ce suzuki 650 freewind, que j'ai gardé 2 ans. Et la dernière qui vient tout juste d'arriver Je reprend un peu plus de confort, de protection, je vais l'équiper de valise alu heavy duty, chargeur usb, poignée chauffantes, crash bar, et je serai opérationnel pour mon premier road trip ! C'est une 650 de 2006 avec 17500 au compteur J'ai des projets voyages, que je partagerai au moment venu, à plus wow wow Je prépare également une chaine youtube... Jo Lapoule, Luvwahraan, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
DonYsidro Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Ia'Orana Bob Morane jolie enchainement de moto que tu à eu la Citer
Le Motard Aventurier Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut, oui c'est vrai, des belles motos, qui m'ont toutes procurées beaucoup de plaisir de manière différente Citer
Toune Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut l'ami, vraiment sympa comme parcours Tu viens d'où plus précisément ? On est une paire dans le nord Citer
Skywaxx Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum, il est marrant le pot de ta Honda Transalp Citer
Le Motard Aventurier Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut toune, je suis du bas du Pas-de-Calais, à la limite avec la Somme, j'ai vu qu'il y avait pas mal de Nordiste, plutôt du coté de Lille visiblement. Salut Skywaxx, ouai original ce pot d'origine avec ces deux petites sorties inox Citer
Christopher Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut et bienvenue Chouette tout tes motos Alors j'ai juste une question as tu étais embêté avec ta triumph street, car pout tout te dire je viens de m'en acheter une le modèle de 2013 Citer
Le Motard Aventurier Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Hello Christopher, Non jamais eu un soucis avec la street, c'est un super roadster, le 3 cylindre est plus que fiable et agréable à conduire... et quel puissance, le rapport puissance poids et top !. C'est parce que ça ne correspond plus vraiment à ce que j’attends de la moto sans quoi j'en reprendrai une sans hésiter tellement j'ai aimé Citer
Christopher Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Hello Christopher, Non jamais eu un soucis avec la street, c'est un super roadster, le 3 cylindre est plus que fiable et agréable à conduire... et quel puissance, le rapport puissance poids et top !. C'est parce que ça ne correspond plus vraiment à ce que j’attends de la moto sans quoi j'en reprendrai une sans hésiter tellement j'ai aimé [emoji6] Merci pour tout les infos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Welcome sur le forum Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Belle présentation,( j'aime les z'imoges moa ) BienViendu Citer
MikaR6 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue indiana jones✌️✌✌ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Hey bienvenu ! Les protections, c'est pour aller en Offroad ? d'autres pneus de prévus ? Top Heavyduties Très belle machine en tout cas la Transalp un peu limitée par sa garde au sol, mais d'une facilité à conduire c'est vraiment plaisant Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi l'ami aventurier !! Encore une proie facile pour notre cher GalorV6 Citer
Le Motard Aventurier Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Je faisais déjà un peu d'off road avec le XT et le Freewind... mais la avec la transalp il va me falloir un temps d'adaptation car le poids est bien différent... Ce sera plus de la balade tranquille sur des sentiers, chemins... Les protections c'est en effet au cas ou pas à labris d'une glissade... Pas de changement de pneu en vue, je vais garder les anakee pour mon voyage cet été. Sauf s'il décéde d'ici la Citer
Motocrotteur Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Hey, un plaisir de te voir sur le forum! Elle est vraiment belle On se dit à bientôt pour une balade Citer
ouarang Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue chez les fous ! Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue Indiana Biloute Citer
AlpinRiders Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue Le trentenaire ! Bien toutes ces moto ! Citer
Le Motard Aventurier Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Hey mélic ! grace à toi qu'elle est belle et qu'elle roule bien lol Citer
Le Motard Aventurier Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Je me suis fait un petit Jingle d'intro pour la chaine Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Salut le voisin ch'ti Bienvenue ici et à bientôt sur les routes. Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Salut l'ami! Joli historique niveau moto presque chaque fois un style différent excepté sur les deux dernières Bienvenue sur le forum en tout cas!! Citer
Messages recommandés