Aller au contenu

J'ai le regret de vous annoncer que l'aventure se met sur pause pour moi


AlpinRiders

Messages recommandés

J'ai finalement décidé de sortir l'épisode que j'ai filmer juste avant de tomber je previens un je n'ai pas les images de la chute la gopro etait éteinte sinon je les aurai mis afin que vous puissiez ne pas refaire la meme erreur que moi ...

je suis entrain de monter j'essaye de la sortir en 4K pour voir la dif avec le 1080 Habituel donc c'est vachement plus long !

Je n'ai pas encore trouver de titre si jamais vous avez des idée n'hésitez pas il y aura comme la derniere fois des dos d'ane des gens qui me grille le stop des virages des gens sympas et surtout un endroit ou je m'arrete a cause d'un oublie qui vous verrez est plutot troublant pour la suite des événements...

Merci encore a tous de votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AlpinRiders a dit :

J'ai finalement décidé de sortir l'épisode que j'ai filmer juste avant de tomber je previens un je n'ai pas les images de la chute la gopro etait éteinte sinon je les aurai mis afin que vous puissiez ne pas refaire la meme erreur que moi ...

je suis entrain de monter j'essaye de la sortir en 4K pour voir la dif avec le 1080 Habituel donc c'est vachement plus long !

Je n'ai pas encore trouver de titre si jamais vous avez des idée n'hésitez pas il y aura comme la derniere fois des dos d'ane des gens qui me grille le stop des virages des gens sympas et surtout un endroit ou je m'arrete a cause d'un oublie qui vous verrez est plutot troublant pour la suite des événements...

Merci encore a tous de votre soutien !

 

Salut ! :)

 

Bon, sale nouvelle cette chute... L'essentiel c'est que tu n'aies pas eu de gros bobos ! Ravi en tout cas de voir que tu ne lâches pas le montage pour autant :)

 

Concernant le 4K, tu verras probablement une différence. Tiens, d'ailleurs, je n'ai pas vu de topic consacré au 4K, et comme la question m'intéresse (avec retour d'expérience), je vais me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, El Bandito a dit :

 

Salut ! :)

 

Bon, sale nouvelle cette chute... L'essentiel c'est que tu n'aies pas eu de gros bobos ! Ravi en tout cas de voir que tu ne lâches pas le montage pour autant :)

 

Concernant le 4K, tu verras probablement une différence. Tiens, d'ailleurs, je n'ai pas vu de topic consacré au 4K, et comme la question m'intéresse (avec retour d'expérience), je vais me lancer :)

 

M'interesse aussi essaie de parler ou de demander les different type de camera gopro ou autre qui filme en 4K ! Dit moi quand ta fait le topic ça m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/2/2016à05:30, Chris a dit :

@Seph Si si ça existe les tenues raccordables en textile :) 

 

J'ai un blouson Furygan ainsi que le pantalon de la même marque et il y a bien un système de raccordement.

 

Pareil pour mon blouson Alpinestar. Par contre, je ne peux pas le raccorder à mon pantalon Furygan :( 

 

Les petits malins n'ont pas mis le même type de fermeture éclair. A moins de bricoler soi même une fermeture qui soit compatible avec le pantalon, bah tu es condamné à acheter le pantalon de la même marque.

 

Vive la société de consommation !

Ca par contre, je suis en train de plancher à ça rapidos ... VZZZ je me sauve : P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...