Aller au contenu

J'ai le regret de vous annoncer que l'aventure se met sur pause pour moi


AlpinRiders

Messages recommandés

remet toi vite , panse tes plaies et celles de ta moto , on peut jamais savoir si on va pas se planter même pour 3 paquets de tuc , l'essentiel c'est que même pour ta petite course tu étais en moto et tu te faisais plaisir même si parfois ça fini mal c'est le jeu malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mdrrr j'ai mangé un des 3 packet de Tuc ... 

Un gentil monsieur m'envoi un levier de frein avant ainsi qu'un embout de guidon Mt-125 Grztuitement donc gros bug up a lui !

J'ai trouvé une nouvelle Ligne d'échappement a 150€ 

l'entrée d'air droite a 65€

apres faut que je commande la pédale de frein et pour le garde bout avant qui est griffer je pense qu'il va le rester je n'ai pas les moyens ...

Merci de votre soutien !

J'espere remonté vitte a cheval moi aussi meme si pour l'instant j'ai les cervicales et le dos en compote ... Sans compter mes brulures qui me fouettttttteee !

J'aurai du filmer quand on ma désinfecté a l'alcool a 90 hier soir je me suis transformé en femme ... 

Bon Bye les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des photos de ton état physique, on sent dans la majorité des messages que tout le monde se pose pleins de question concernant ton accident.

 

Comment tu fais pour te brûler méchamment en roulant à cette vitesse et en étant supposément "bien équipé" (je sais bien que cette notion différence du tout au tout en fonction des gens). #J'avaismonShortT-shirtetTongmaisj'aiprischerquandmême

J'ai fait quasiment la même chute (sans me manger un trottoir) et j'ai pour ainsi dire rien du tout.

 

#InspecteurBarnaby

#Envoielesdétails

#Faitpaslerat

#Onveutsavoirffs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlpinRiders a dit :

J'aurai dû filmer quand on m'a désinfecté a l'alcool à 90 hier soir : je me suis transformé en femme ... 

 

il y a 12 minutes, AlpinRiders a dit :

Je vous laisse 2-3 photo mais j'ai les bandages là ...

 

Woah l'autre, il nous prend pour des quiches ! Genre "je me suis transformé en femme"... mais on sait bien que tu en es une... on arrive encore à faire la différence :

differ10.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, avoir le même bide que @Monsieur Marty te pend au nez! #DansTagueuleMarty :D (hahahahaha)

 

Le Jean j'adhère vraiment pas, c'est pas jean renforcé ça si?

Ton blouson est remonté pour que tu aies le coté du vendre touché/brulé?

Même l'avant bras/coude a pris! :o

 

Je suis bien content avec mon full cuir coqué de partout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'etais pas un jean renforcé et j'avais un legging en dessous en plus et je pense oui que le blouson a du remonté lors de la chute et ouai moi aussi il edt coqué au coude épaule et dos mais bon sa n'a pas suffit ... Le pire c'est le casque je crois il a pas pris de choque mais il est entierement rayé c'est impressionant et pourtant je ne pense pas avoir dépassé les 40km/H c'est une suite de 2 rond point je n'aurai pas pu prendre de la vitesse ...

Bref j'ai merdé

et pour mon ventre mdrrr je sais que je commence a prendre du poid pour ça que je rentrer de la salle je suis passé a super U prendre des tuc pour un amis que je n'avais pas vue depuis 1 ans j'penser faire un apéro tranquille mais plutot que sa ma mere c'edt servis de l'alcool pour me désinfecté .... :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartopwar a dit :

Heureusement que c'est la coque du téléphone qui a pris. Il n'a rien. #LaBonneBlague

 

Bon rétablissement !

Il a 2 gros poc au niveau des gros trous sur la coque mais je n'arrive pas a les prendre en photo le deriere est gris on voit pas le contraste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha désinfection au Sky? :P

 

Le jean a pas aidé mais pour le haut du corps t'as pas eu de chance. :/

 

C'est aussi pour pouvoir lié le haut et le bas de mon équipement que j'ai pris un ensemble de la même marque et en cuir. (on peut tjs adapté la zippette de deux marques différente pour lié les deux)

Vu que j'aime pas le textile pour la route, je sais même pas si il existe du textile zippable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlpinRiders a dit :

Il a 2 gros poc au niveau des gros trous sur la coque mais je n'arrive pas a les prendre en photo le deriere est gris on voit pas le contraste ...

Du coup ma mauvaise blague tombe à l'eau. Faut vraiment que j'apprenne à me taire des fois. Héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Seph mdrr je rigoler désinféction a l'alcool a 90 mais bon y aurait pas eu j'aurais senti le sky xD

je pense sur cette photo on doit voir les 2 poc du tel Tarto :

 

956581image544.jpg

 

Et seph je suis entièrement d'accord le Zipable c'est 100 fois mieux mais bon la j'attendais pour m'en acheter un ... Je voulais prendre un Alpin ...

combinaison_alpinestars_xelos_2_pieces.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph Si si ça existe les tenues raccordables en textile :) 

 

J'ai un blouson Furygan ainsi que le pantalon de la même marque et il y a bien un système de raccordement.

 

Pareil pour mon blouson Alpinestar. Par contre, je ne peux pas le raccorder à mon pantalon Furygan :( 

 

Les petits malins n'ont pas mis le même type de fermeture éclair. A moins de bricoler soi même une fermeture qui soit compatible avec le pantalon, bah tu es condamné à acheter le pantalon de la même marque.

 

Vive la société de consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours chier (je sais de quoi je parle...), tu as connu le bitume (ça nous arrive ou arrivera à tous) et tu t'en sors très bien, pas de chance pour le blouson qui se relève... :(

Au final, même les dégâts matériels sont minimes! Alors enjoy!! T'es un guerrier maintenant! Remonte vite en selle et bon rétablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...