Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, Whiteroad W.R. a dit : Merci suricat b j'etaid perdut mdr Et en français ça donne quoi ? Un effort d'écriture sur le forum s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteroad W.R. Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, GalorV6 a dit : Et en français ça donne quoi ? Un effort d'écriture sur le forum s'il te plaît Pardon autant pour moi mais je suis sur téléphone j'attend la paye à la fin du mois pour me prendre l'ordinateur lol. Je sais c'est pas une excuse de plus que je ne me suis pas relu :'( Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Le 17/03/2016 à 21:02, Tchibidouha a dit : Je serais bien embêté si plus personne ne faisait d'« erreurs » d'orthographe : qui pourrais-je alors mordiller ? Certaines erreurs donnent parfois lieu à des quiproquos cocasses dont je suis friand. Ayez pitié d'une personne âgée (genre Tonton Daniel), condamnée par une société cruelle à regarder « Derrick », « Histoires naturelles », « Julien Lepers » et « Les feux de l’amour » mais qui aime bien taquiner ses camarades : faisez plin de fotes... je vou zaime ! Ouai ba avec moi tu es gâtés niveau fautes d'orthographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut... euh... si on est tout seul dans le forum, on peut écrire n'importe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 16 minutes, Plo a dit : Salut... euh... si on est tout seul dans le forum, on peut écrire n'importe quoi ? Tout seul ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouaip bon je ne crois pas que même dans ce cas on puisse écrire n'importe quoi, je pense que le texte reste mémorisé pour ceux qui sont déjà connectés mais ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 14 minutes, Plo a dit : Ouaip bon je ne crois pas que même dans ce cas on puisse écrire n'importe quoi, je pense que le texte reste mémorisé pour ceux qui sont déjà connectés mais ailleurs ^^ Je ne comprend absolument rien de ce que tu racontes! :') Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Oah, c'est pasque je me suis planté ! Je ne voulais pas dire "forum", mais "tchat" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a une heure, Plo a dit : Oah, c'est pasque je me suis planté ! Je ne voulais pas dire "forum", mais "tchat" !!! Tous les messages sur le chat et sur Discord sont enregistrés et visibles de l'équipe de modération en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Tout seul sur le tchat peut-être... tout seul dans ta tête, sûrement pas Toune, Pitch et Wis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Tout seul sur le tchat peut-être... tout seul dans ta tête, sûrement pas Oh lllaaaa , attaque personnelle , modère tes propos Ah non , tu peux plus krrrkrrrkrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés