Aller au contenu

#1 Les tests : ampoule Philips Xénon Ultimate Effect, bonne alternative ?


the biker spirit

Messages recommandés

Salut les copains,

 

alors comme promis je testes les ampoules Philips Xénon Ultimate effect.

 

Sont-elles une réelle bonne alternative à l'achat onéreux d'un kit Xénon ? Et bien verdict à la fin de cette vidéo :) émoticône smile

 

Bon visionnage, V les ami(e)s

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les veilleuses Philips Blue vision sont sympa, car on ne demande pas de puissance et ça éclaire blanc.

Par contre pour l'ampoule de feux de croisement, il faut éviter ce modèle. Le modèle Xtreme Vision +130 éclaire nettement plus fort et bien blanc, tu aurais du prendre ça ;)

http://www.amazon.fr/AMPOULE-ORIGINE-PHILIPS-12342XV-B1/dp/B00NMEEHNM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1455267725&sr=8-2&keywords=philips+xtreme+h4

Je m'étais fait avoir aussi à une époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ^_^

J'ai lu que pour garder de bonnes perfs, il vaut mieux changer l'ampoule tous les 4 - 5 ans environ (dépend du nombre d'heures d'utilisation).

L'ampoule perd en efficacité au fur et à mesure du temps, et en la remplaçant par la même, on peut parfois voir une nette différence ;) tu peux garder la précédente en rab au cas où la nouvelle grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne avait fait 14000 km en 10 ans. Quand j'ai changé par une neuve, je n'ai pas constaté de différence. Après je ne roule pas beaucoup de nuit non plus. Ceci explique peut-être cela :-)

Après, autant je trouve que le feu de route, c'est très important qu'il marche vraiment bien, autant le feu de croisement est souvent aidé par l'éclairage publique. Il faut bien sûr qu'il fonctionne pour que nous soyons vue. Mais est-ce qu'on fait vraiment la différence entre un bon feu de croisement et un autre moins bon !? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GalorV6 a dit :

Autant les veilleuses Philips Blue vision sont sympa, car on ne demande pas de puissance et ça éclaire blanc.

Par contre pour l'ampoule de feux de croisement, il faut éviter ce modèle. Le modèle Xtreme Vision +130 éclaire nettement plus fort et bien blanc, tu aurais du prendre ça ;)

http://www.amazon.fr/AMPOULE-ORIGINE-PHILIPS-12342XV-B1/dp/B00NMEEHNM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1455267725&sr=8-2&keywords=philips+xtreme+h4

Je m'étais fait avoir aussi à une époque...

 

et oui un bleu comme tu dis mais bon tant pis, je vais réfléchir à ce que je vais faire et peut être envisager le passage à l'ampoule led correspondant au lien de Bikerwood :)

 

V l'ami à bientôt ;)

 

 

Il y a 8 heures, AlpinRiders a dit :

Franchement vidéo sympas ! Deja t'as une Mt <3 et a part la qualité de la lumière le contenue est bien et on comprend tous bien ! continue plus 1 Abo Bye ! :V: 

Merci copain c'est gentil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GalorV6 a dit :

 

Oh oui ;)

Bien sûr, c'est "de nuit" qu'on voit la différence, et hors agglo.

Bah ouai mais hors agglo tu n'es pas censé être en feu de croisement. Enfin sauf si tu croises ou si tu suis quelqu'un mais sinon c'est feu de route. Dans mon cas je suis à 90% du temps en feu de route s'il n'y a pas d'éclairage publique.

C'est en ça que je vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Niklos a dit :

Bah ouai mais hors agglo tu n'es pas censé être en feu de croisement.

 

Euh à moins d'habiter dans un coin biennnnn paumé, j'ai souvent des voitures en face de moi hors agglo, pourtant l'avesnois c'est pas l'agglomération lilloise mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...