Nathan-45 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut a tous donc voila cette semaine j'ai voulu ouvrir mon bouchon de réservoir est je n'ai pas réussi la clef rentre mais ne tourne pas tout reste bloqué avez vous une technique ou je devrais le percer et changer ? c'est une yzf r125 si sa peu aider ou si certains on eu des problème avec cette bécane Merci d'avance et V a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Essai de mettre de l'huile fine (ballistol/wd40 etc...) et faire jouer la clef dans la serrure, essai aussi avec un double de clef si tu as. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 De toute les personnes que je connais qu'y ont eux cette bécane jamais personne n'a remonté de tel problème, je vais demander quand même! A tu essayer de mettre du lubrifiant ? Ou alors quelque chose pour dégrippé (genre WD40) ? Essaye de faire jouer la clés aussi...Enfin pas trop va pas la casser.... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Commence peut être par mettre du dégrippant Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 merci de vos conseiller j'ai essayer le dégrippant 2 différents et le double des clefs rien elle bouge de 2mm pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Hello, j'ai déjà eu la même panne que toi. Sur mon Z, en arrivant à la station (bien sur quasiment à sec en essence) la trappe qui ne veut pas s'ouvrir.... Mon astuce : simple WD40, et de la patience Tu en pulvérise dans le trou de la serrure, puis avec ta clé tu fait comme papa dans maman jusqu'à ce que ça s'ouvre la première fois ça ma pris 5 bonne minute pour débloquer la trappe (oui vu que ma moto dors dehors si j'oublie de mettre du WD40 dans la serrure après chaque pluie ça recommence au bout d'un moment) Du coup maintenant dès que je nettoie la moto je met un coup de WD40 dans la serrure pour la maintenir huilé et chasser la flotte qui à pu rentrer dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 merci du conseille je fait sa demain et je vous retiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 j'ai appliquer tout vos conseil mais rien elle ne veux pas tourner alors que pour la selle et le guidon elle fonctionne parfaitement mais au réservoir rien j'y ai passer 1h hier et 1h se matin donc je vais le percer et changer les serrures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Pour tout mécanisme simple non chauffant, non sujet au rinçage par l'eau ou l'eau savonneuse utiliser de la vaseline pour lubrifier exactement comme les portées de bouchon de réservoir . Pour toutes serrures il faut une lubrification sèche ( ???? mais qu'est-ce qui dit lui, l'huile c'est liquide pas sec ! ) donc soit de l'huile graphite soit une bombe de lubrification pour serrure ( qui est le plus simple ) . Ceci Fait parti de la maintenance régulière de vos motos pour justement ne pas avoir ce genre de soucis à la pompe . ;-) MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 bon bah du coup je l'ai percer et je vais le changer pour un autre voila V a tous et merci des conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 mais au final tu l'a percé donc tu sais pas retesté si ? il y a un truc illogique là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 39 minutes, Dark Vador 008 a dit : mais au final tu l'a percé donc tu sais pas retesté si ? il y a un truc illogique là j'ai pas compris se que tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Percer un bouchon de réservoir, je serais vraiment pas franc. Je suis sur qu'avec un peu de WD40 ou produit cité par Ninux, ça devrais fonctionner. Tu tournes dans le bon sens au moins ? haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 j'ai tout essayer est elle bouger pas et oui on peu pas se tromper sur le sens il a des petits flèches donc j'ai percer et je l'ai retirer même mon mécano avait essayer et lui même ma dit qu'il fallait le percer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 bonjour j'aimerai savoir j'ai du percer ma serrure de réservoir moto car elle été bloquer maintenant qu'elle y est plus j'aimerai savoir si faut que j'en remette une du même modèle ou je peux en prendre une autre je m'en fiche d'avoir 2 clef une pour rouler et l'autre pour le réservoir merci du vos réponse V a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 5 heures, Nathan-45 a dit : bonjour j'aimerai savoir j'ai du percer ma serrure de réservoir moto car elle été bloquer maintenant qu'elle y est plus j'aimerai savoir si faut que j'en remette une du même modèle ou je peux en prendre une autre je m'en fiche d'avoir 2 clef une pour rouler et l'autre pour le réservoir merci du vos réponse V a tous Je n'ai pas compris. Veux-tu savoir si tu dois commander un barillet portant le même code que celui qui est inscrit sur ta clef actuelle ? Auquel cas tu ne conserverais effectivement qu'une seule et même clef. Ou alors nous demandes-tu la permission de rouler avec un trousseau de clefs ? Mais puisque tu dis que cela t'est égal, tu ne nous poserais pas la question. Ou bien encore veux-tu un curly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 je voulais savoir si j’étais obliger de refaire un barillet ou si c'est possible dans adapter un autre même si sa viens pas d'une R125 a la place d'en refaire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 12 minutes, Nathan-45 a dit : je voulais savoir si j’étais obliger de refaire un barillet ou si c'est possible dans adapter un autre même si sa viens pas d'une R125 a la place d'en refaire un Refaire un barillet ? Houla, tu te compliques la vie. C'est plus simple d'en racheter un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Je n'ai pas compris. Veux-tu savoir si tu dois commander un barillet portant le même code que celui qui est inscrit sur ta clef actuelle ? Auquel cas tu ne conserverais effectivement qu'une seule et même clef. Ou alors nous demandes-tu la permission de rouler avec un trousseau de clefs ? Mais puisque tu dis que cela t'est égal, tu ne nous poserais pas la question. Ou bien encore veux-tu un curly ? Il cherche pas des amis hein, donc inutile la proposition du curly .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 minutes, gaut30 a dit : Il cherche pas des amis hein, donc inutile la proposition du curly .... Oui mais j'aime bien... c'est convivial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Oui mais j'aime bien... c'est convivial... T'as raison, on vas tous chez toi ce W-E, soirée Curly !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 minutes, gaut30 a dit : T'as raison, on vas tous chez toi ce W-E, soirée Curly !!!! Bon d'accord mais laissez-moi juste le temps d'aller braquer un ou deux supermarchés parce que là je suis un peu à court de cacahuètes et de champomy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bon d'accord mais laissez-moi juste le temps d'aller braquer un ou deux supermarchés parce que là je suis un peu à court de cacahuètes et de champomy ! On ramènes tout ca, occupes toi juste des Curly :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Et qui s'occupe du barillet de @Nathan-45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 c'est que sois on me prend pour un pigeons a yamaha sois c'est vraiment le prix mais il mon dit qu'il faut que je rachète les 3 guidon réservoir et selle pour 180e alors que si je peux en avoir un moins chère sa m'arrangerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés